Indicateurs d'élite :) - page 677

 
ValeoFX:
Bonjour Mladen,

J'espère que vous avez passé un bon week-end.

Je vous joins une sérigraphie des barres SuperSmoother pour que vous puissiez les examiner et les commenter, s'il vous plaît.

Je vous souhaite un succès continu.

Meilleures salutations,

Cet indicateur peut être compilé et utilisé uniquement avec les nouveaux builds de metatader 4.

Il ne peut pas être compilé avec les builds 509 ou plus anciens.

Dossiers :
ss_compile.gif  44 kb
 
mladen:
Cet indicateur peut être compilé et utilisé uniquement avec les nouvelles versions de Metatader 4.

Il ne peut pas être compilé avec les builds 509 ou plus anciens.

Merci Mladen, j'avais oublié cette possibilité car vous proposiez des indicateurs qui pouvaient fonctionner sur les deux.

Je vais le mettre dans le fichier 13 jusqu'à ce que je puisse passer à la nouvelle version.

Je vous souhaite bonne chance.

 
ValeoFX:
Merci Mladen, j'avais oublié cette possibilité car vous proposiez des indicateurs qui peuvent fonctionner sur les deux.

Je vais le mettre dans le dossier 13 jusqu'à ce que je puisse passer à la nouvelle construction un jour.

Je vous souhaite bonne chance.

ValeoFX

Voici une version qui fonctionne aussi avec le build 509 : super_smoother_bars_old.mq4

Dossiers :
 
mladen:
ValeoFX Voici une version qui fonctionne aussi avec le build 509 : super_smoother_bars_old.mq4

Vous êtes vraiment un atout pour nous tous - merci beaucoup, Mladen.

 
mladen:
ValeoFX Voici Changement d'une option pour la coloration. ColorOn peut maintenant avoir 3 valeurs
: 0 - couleur sur le croisement de la ligne zéro

1 - couleur sur le changement de pente

2 - couleur sur le croisement de la ligne tsi vers la ligne de signal

Voici à quoi ressemble le dernier (couleur sur les croisements de ligne de signal) comparé à l'indicateur original

Voici une version mise à jour pour être compatible avec le nouveau metatrader 4 : blau_-_ergodic_tsi__bars_2_nmc.mq4

 
mladen:
Sylvester

Essayez cette version (elle peut tracer des lignes lorsque les niveaux souhaités sont franchis). Naturellement, il est maintenant compatible avec Metatrader 4.

Faites-moi savoir si c'est ce que vous aviez à l'esprit.

Bonjour, lorsque l'on active les alertes de cet indicateur, des chiffres apparaissent dans le coin supérieur gauche du graphique. Peut-on les supprimer ? J'ai besoin de cet espace pour un autre indicateur.

Merci pour votre aide !

 
Gfuchs:
Bonjour, lorsque vous activez les alertes de cet indicateur, des chiffres apparaissent dans le coin supérieur gauche du graphique. Est-ce que cela peut être supprimé ? J'ai besoin de cet espace pour un autre indicateur. Merci pour votre aide !

Gfuchs

Il est supprimé maintenant

 
mladen:
Gfuchs Il est supprimé maintenant

Merci Mladen Une autre question. Avez-vous déjà l'e-clock 2 comme nmc ?

 
Gfuchs:
Merci Mladen Une autre question. Avez-vous déjà e-clock 2 comme nmc ?

Je ne me souviens pas si elle a été postée

Voici la version que j'utilise sur cette nouvelle version et qui fonctionne bien (n'oubliez pas qu'il s'agit d'un EA).

Dossiers :
eclock.mq4  8 kb
 
mladen:
Je ne me souviens pas si elle a été postée Voici la version que j'utilise sur ces nouvelles constructions et elle fonctionne bien (rappelez-vous que c'est un EA)

Merci pour votre aide rapide !