Indicateurs d'élite :) - page 674

 
hazelj80:
merci mladen, cela a fonctionné je me demandais si vous pouviez mettre des niveaux supplémentaires sur ce pivot hebdomadaire, jusqu'à S5/R5

hazelj80

Cet indicateur utilise des tampons pour tirer des valeurs, donc 2 valeurs supplémentaires ne peuvent pas être ajoutées (cela dépasserait la limite de 8 tampons de tirage)

 

610 Mise à niveau de l'indicateur Build plse

Mladen,

S'il vous plaît, ayez la gentillesse de mettre à jour ces 2 indicateurs pour moi vers les versions "nmc" ou mieux encore à double usage, lorsque vous aurez quelques minutes à perdre.

En vous remerciant très sincèrement,

 
ValeoFX:
Mladen,

S'il vous plaît, ayez la gentillesse de mettre à jour ces 2 indicateurs pour moi vers les versions "nmc" ou mieux encore à double usage, quand vous aurez quelques minutes à perdre.

Je vous remercie très sincèrement,

ValeoFX

Voilà pour vous

 
mladen:
ValeoFX Voici

Je vous remercie très sincèrement Mladen. Comme toujours, je vous suis très reconnaissant.

Bonne soirée.

 
mladen:
mandagozu81

Voilà.

Il y a une différence. Au lieu d'ajouter 2 paramètres supplémentaires, les paramètres RsiParams sont utilisés à la place. Le format est maintenant le suivant : période rsi, niveau haut, niveau bas, prix, méthode ma ; pour chaque instance rsi que vous souhaitez utiliser (maximum 25 calculs rsi peuvent être effectués)

Je l'ai testé et il fonctionne, mais en raison de certains changements dans le nouveau metatrader 4 (il y a quelques erreurs avec les tableaux dans les nouvelles versions de metatrader 4)

Mladen,

Pouvez-vous ajouter les types de prix ; heiken open, heiken ashi close, heiken ashi open, heiken ashi high, heiken ashi low et Ma Type laguerre, (si cela vous convient, vous pouvez ajouter tous les autres types ma aussi) que l'indicateur allaverages ci-joint contient, à l'indicateur Averages Rsi Summed Histo 2.01 aussi s'il vous plaît ?

 
mandagozu81:
Mladen, pouvez-vous ajouter les types de prix ; heiken open, heiken ashi close, heiken ashi open, heiken ashi high, heiken ashi low et Ma Type laguerre, (si cela vous convient, vous pouvez ajouter tous les autres types de ma aussi) que l'indicateur allaverages ci-joint contient, à l'indicateur Averages Rsi Summed Histo 2.01 aussi s'il vous plaît ?

mandagozu81

Choix des prix ajoutés (même plus que ce que vous avez demandé)

Vous avez les choix de prix suivants
:0 - Close

1 - Open

2 - High

3 - Low

4 - Median

5 - Typical

6 - Weighted

7 - Average (high+low+open+close)/4

8 - Heiken ashi close

9 - Heiken ashi open

10 - Heiken ashi high

11 - Heiken ashi low

12 - Heiken ashi median

13 - Heiken ashi typical

14 - Heiken ashi weighted

15 - Heiken ashi average

Quant à l'ajout de certains autres types de lissage/moyennage: désolé.

Le fait est que dans ma version des moyennes, il n'y a que des moyennes qui n'ont que deux paramètres : période (longueur) et prix. Les moyennes comme Laguerre, T3,... sont toutes des moyennes qui ont plus que ces deux paramètres. J'ai simplement décidé que je n'allais pas utiliser des valeurs par défaut idiotes juste dans le but d'emballer plus de moyennes dans un fichier (et ainsi paralyser certaines des moyennes utilisées dans le fichier). Si l'indicateur doit avoir plus de 2 paramètres, tous les paramètres doivent être accessibles et non pas cachés afin de faire croire que tout va bien (alors que ce n'est pas le cas).

Donc, si la moyenne/lissage nécessite plus de paramètres que ces deux-là, elle ne fera pas partie du fichier des moyennes mais sera utilisée comme un fichier séparé (en ce qui me concerne). C'est la raison pour laquelle je ne recommande pas l'utilisation d'indicateurs qui définissent certaines parties d'un type de moyenne/lissage à une valeur par défaut sans possibilité de la définir à l'aide de paramètres - cela donne une fausse impression de ce que sont réellement ces moyennes.

 
mladen:
Sylvester

Essayez cette version (elle peut tracer des lignes lorsque les niveaux souhaités sont franchis). Naturellement, il est maintenant compatible avec Metatrader 4.

Faites-moi savoir si c'est ce que vous aviez à l'esprit.

S'agit-il d'erreurs bénignes ? Elles apparaissent lors du changement de l'horizon temporel de l'indicateur.

" numéro de tampon d' indice invalide dans la fonction iCustom"

"nombre entier invalide comme paramètre 4 pour la fonction iCustom"

 
Gfuchs:
S'agit-il d'erreurs bénignes ? Elles apparaissent lors de la modification de l'horizon temporel de l'indicateur.

"Numéro de tampon d'index invalide dans la fonction iCustom".

"nombre entier invalide comme paramètre 4 pour la fonction iCustom"

Gfuchs

Dans ce cas, oui. Cela n'influence pas le résultat du calcul

Cette ligne (ligne 248) :

limit = MathMax(limit,MathMin(Bars,iCustom(NULL,timeFrame,indicatorFileName, "returnBars",0)*timeFrame/Period())) ;

devrait être remplacé par ceci (un ",0" supplémentaire ajouté à l'appel iCustom() dans cette ligne) :

limit = MathMax(limit,MathMin(Bars,iCustom(NULL,timeFrame,indicatorFileName, "returnBars",0,0)*timeFrame/Period()) ;)

 
mladen:
Commençons la nouvelle année Il s'agit d'un canal adxvma (le calcul est similaire au canal Keltener sauf qu'il n'utilise pas l'ATR (average true range) mais une sorte de "pure range") - le canal haut et bas sont calculés en tant que range lissé adxvma aussi, donc c'est une sorte d'indicateur "all adxvma" (et, en interne, l'adxvma est une fonction qui peut être facilement utilisée dans n'importe quel autre indicateur)

Il s'agit d'une version mise à jour qui est compatible avec les nouveaux builds de metatrader 4.

Dossiers :
 

Filtre Insync

Filtre Insync rendu compatible avec le nouveau metatrader 4

Dossiers :