Indicateurs d'élite :) - page 669

 
ValeoFX:
Aucun de mes scripts du Script-Thread ne fonctionne, d'où ma demande précédente. J'aimerais disposer d'un script et NON d'un EA pour entrer et sortir des transactions ou définir mes entrées.

Si vous en rencontrez, faites-le moi savoir. (ou n'importe qui d'autre d'ailleurs)

Merci.

ValeoFX

Postez ceux que vous utilisiez et qui ne fonctionnent pas maintenant pour que je puisse vérifier ce qui doit être fait.

 
mladen:
ValeoFX Postez ceux que vous utilisiez et qui ne fonctionnent pas maintenant pour que je puisse vérifier ce qui doit être fait sur eux.

Merci beaucoup Mladen.

Ceux que j'ai trouvés les meilleurs n'étaient qu'au format ex4, donc ils ne vous seront d'aucune utilité, mais je vais joindre mes copies de sauvegarde pour vous.

J'apprécie votre aide.

Merci encore.

 
ValeoFX:
Merci beaucoup Mladen.

Ceux que j'ai trouvés les meilleurs n'étaient qu'au format ex4, ce qui ne vous sera donc d'aucune utilité, mais je vais joindre mes copies de sauvegarde pour vous.

Merci de votre aide.

Merci encore.

ValeoFX

Regardez ce qu'a fait le "fermer tous les ordres ouverts et en attente" : il a tout fermé comme il le devait. Je n'ai rien changé dans le code (j'utilise actuellement le build 605). En outre, j'ai ce compte de démonstration sur le serveur de démonstration metatrader.

Dossiers :
 
mladen:
ValeoFX Voyez ce que l'option "fermer tous les ordres ouverts et en attente" a fait : elle a tout fermé comme il se doit. Je n'ai rien changé dans le code (j'utilise actuellement la version 605). De plus, j'ai ce compte de démonstration sur le serveur de démonstration de Metatrader.

Je n'ai pas d'autre plateforme 604 Mladen et j'en suis reconnaissant. Je vais devoir le tester sur la nouvelle version quand elle sera mise à jour demain.

Merci de m'avoir aidé.

 

Bonjour Mladen,

Tout d'abord, vous en avez assez de mes problèmes avec le 604, alors regardez-le à nouveau demain, s'il vous plaît.

Le cluster me donne toujours l'erreur "numéro de sous-fenêtre inconnu" malgré le fait que j'ai retiré l'indicateur du modèle.

En compilant le Cluster, il m'a donné les mêmes erreurs qu'avant et pourtant votre version améliorée du simple "DTosc" compile parfaitement. S'il vous plaît, donnez à celui-ci le même traitement de cheveux que le "driver".

Merci beaucoup.

 
ValeoFX:
Bonjour Mladen,

Tout d'abord, vous en avez assez de mes problèmes avec le 604, alors regardez à nouveau demain, s'il vous plaît.

Le cluster me donne toujours l'erreur "numéro de sous-fenêtre inconnu" malgré le fait que j'ai retiré l'indicateur du modèle.

En compilant le Cluster, il m'a donné les mêmes erreurs qu'avant et pourtant votre version améliorée du simple "DTosc" compile parfaitement. S'il vous plaît, donnez à celui-ci le même traitement de cheveux que le "driver".

Merci beaucoup.

ValeoFX

Le paramètre par défaut pour la fenêtre de cet indicateur est 4 (c'est la version que vous avez postée). Mettez le paramètre DTosc_WIN5D à 0 et ce sera bon.

En ce qui concerne les erreurs de compilation : ce ne sont pas des erreurs, ce sont de simples avertissements. Elles ne vont pas empêcher l'indicateur de fonctionner correctement.

 
mladen:
ValeoFX

Le paramètre par défaut pour la fenêtre dans cet indicateur est 4 (c'est la version que vous avez postée). Réglez le paramètre DTosc_WIN5D sur 0 et tout ira bien.

En ce qui concerne ces erreurs de compilation : ce ne sont pas des erreurs, ce sont de simples avertissements. Elles ne vont pas empêcher l'indicateur de fonctionner correctement.

Je l'ai changé en 1 pour qu'il fonctionne à côté du DTosc et j'obtiens la lecture "4". Je vais maintenant le compiler sur "0" pour voir, mais en ce moment même, la mémoire est passée de <100.000K à 496.780 en moins d'une minute à l'ouverture avec CPU 45 - 50.

Je vais maintenant essayer d'ouvrir le MetaEditor, mais la plateforme est "gelée" comme vous pouvez l'imaginer - c'est bizarre.

Je vous tiendrai au courant du résultat.

 
ValeoFX:
Je l'ai changé en 1 pour qu'il fonctionne à côté du DTosc et j'obtiens la lecture "4". Je vais maintenant le compiler sur "0" pour voir, mais comme je suis assis ici, la mémoire a grimpé de <100,000K à 496,780 en moins d'une minute à l'ouverture avec CPU 45 - 50.

Je vais maintenant essayer d'ouvrir le MetaEditor, mais la plateforme est "gelée" comme vous pouvez l'imaginer - c'est bizarre.

Je vous ferai savoir quel est le résultat.

ValeoFX

Démarrez Teamviewer (vous pouvez télécharger la version de support rapide ici : Téléchargement gratuit de TeamViewer pour Windows ) et envoyez-moi l'identifiant et le mot de passe dans un MP.

 

Je vous ai envoyé un e-mail à la place.

Merci pour l'offre.

 

Une très BONNE matinée à vous, Mladen.

Mes remerciements les plus sincères pour l'aide qui m'a été accordée hier soir. Je vous apprécie beaucoup.

Bonne journée à vous.