Indicateurs d'élite :) - page 665

 
traderduke:
mladen

Voir la pièce jointe, les deux courtiers ont réagi de la même manière ?

Ray

Dans la cible écrivez ce qui suit : "E:\FXProgrammes\terminal.exe" /portable (avec les guillemets - je suppose que votre terminal est bien dans le dossier E:\FXProgrammes)

 

Mladen

Merci, l'espace entre le dernier " et le / m'a fait défaut.

Merci encore

Ray

 

Mladen

Je suppose que je vais pousser ma chance et poser une autre question. Je n'arrive pas à backtester renko. Les étapes sont les suivantes :

1. J'exécute un script qui transforme 1M de données en 5M de données Renko.

2. Je récupère le graphique hors ligne de 5M et par un miracle quelconque

3. en plaçant la période du Strategy Tester sur 5M, il utilise le graphique Renko 5M pour le test.

Eh bien, cela ne fonctionne plus. Les étapes 1 et 2 semblent correctes mais l'étape 3 ne fonctionne pas. Des idées ? Le script qui a fonctionné dans la version 509 est ci-dessous.

Merci

Ray

 
traderduke:
Mladen

Je suppose que je vais pousser ma chance et poser une autre question. Je n'arrive pas à faire un backtest de Renko. Les étapes sont les suivantes :

1. J'exécute un script qui transforme 1M de données en 5M de données Renko.

2. Je récupère le graphique hors ligne de 5M et par un miracle quelconque

3. en plaçant la période du Strategy Tester sur 5M, il utilise le graphique Renko 5M pour le test.

Eh bien, cela ne fonctionne plus. Les étapes 1 et 2 semblent correctes mais l'étape 3 ne fonctionne pas. Des idées ? Le script qui a fonctionné dans la version 509 est ci-dessous.

Merci

Ray

Ray

Ce script écrit un ancien format de fichier historique. Avez-vous essayé de produire des graphiques renko avec certains des indicateurs de ce fil : https://www.mql5.com/en/forum/183798 et de les utiliser pour ce type de backtest ?

 
mladen:
ValeoFX Un écart séparé (déplacement) a été ajouté pour les flèches inférieures et supérieures. Essayez-le

=============

Mladen, désolé de vous ennuyer, mais cet indicateur n'a pas les ajustements sur lui ?

 
mladen:
Ray Ce script écrit un ancien format de fichier historique. Avez-vous essayé de produire des graphiques renko avec certains des indicateurs de ce fil : https://www.mql5.com/en/forum/183798 et de l'utiliser pour ce type de backtest ?

Mladen

Le script ci-dessus fonctionne sur M5 et il backtest sans problème ? ??????.

Le seul changement que j'ai apporté au processus est l'ajout de "/portable". Les indicateurs se chargent sur le M1 mais aucun commentaire sur le graphique M1 & aucun M5 hors ligne disponible. Lorsque je passe au M4 ou à tout autre graphique non standard, cela fonctionne ? Les règles deviennent un peu floues.

Le résultat final est que le seul renko qui peut être backtesté est toujours SCRIPTS ONLY.

Merci

Ray

 
ValeoFX:
============= Mladen, désolé de vous ennuyer, mais cet indicateur n'a pas les ajustements sur lui ?

Je ne sais pas comment cela s'est produit (travailler avec ce nouveau metatrader et ce nouveau métaéditeur semble avoir quelques règles qui lui sont propres). Voici une version avec ces écarts

Dossiers :
 
traderduke:
Mladen

Le script ci-dessus fonctionne sur M5 et il backtest sans problème ? ??????.

Le seul changement que j'ai apporté au processus est l'ajout de "/portable". Les indicateurs se chargent sur le M1 mais pas de commentaire sur le graphique M1 et pas de M5 hors ligne disponible. Lorsque je passe au M4 ou à tout autre graphique non standard, cela fonctionne ? Les règles deviennent un peu floues.

Le résultat final est que le seul renko qui peut être backtesté est toujours SCRIPTS ONLY.

Merci

Ray

Ray

Ce que je pense est le suivant : lorsque vous exécutez ce script, il fonctionnera en "mode de compatibilité" mais lorsque vous essayez de faire un back-test, le back-test attendra un nouveau format de fichier historique et non l'ancien (qui est produit par ce script) et c'est pourquoi vous ne pouvez plus l'utiliser de cette façon.

 

Ray

Avez-vous essayé ce genre de back-test avec le graphique renko mean live (celui posté ici : https://www.mql5.com/en/forum/183798/page12 ) ? Renko mean permet de générer des données offline de 5 minutes (contrairement au graphique renko live) donc cela pourrait être une solution possible pour tester si le back-test fonctionne en utilisant les données générées par renko mean (et si le problème est dans l'ancien format des données offline générées par ce script).

 
mladen:
Je ne sais pas comment c'est arrivé (travailler avec ce nouveau metatrader et ce nouveau metaeditor semble avoir quelques règles propres). Voici une version avec ces lacunes

Bonjour Mladen,

Merci encore beaucoup.

Continuez à avoir du succès.