Indicateurs d'élite :) - page 639

 
traderduke:
Mladen

Pourriez-vous corriger/ajoutez les tendances 1 & -1 & les alertes.

Merci.

Ray

Ray

Si je ne me trompe pas (mais je ne peux pas tester l'indicateur puisque je n'ai pas les indicateurs qui sont appelés en interne), cet indicateur a déjà cela : l'indicateur de tendance est déjà implémenté et les alertes sont là aussi.

 

Bonjour Mladen

Pourriez-vous ajouter à cette version de l'indicateur T3_Momentum Burst les options d'alertes "zero-cross" ?

Merci et bon week-end.

Sylvester

Dossiers :
 
SAugustine:
Bonjour Mladen

Pourriez-vous ajouter à cette version de l'indicateur T3_Momentum Burst les options d'alertes "zero-cross" ?

Merci et bon week-end.

Sylvester

Sylvester

Ici vous allez

 

scripts pour les fenêtres

Je joins deux scripts intelligents qui permettent de supprimer les bordures des fenêtres des graphiques ;

en regardant plusieurs graphiques allumés simultanément, nous aurons

un peu plus de place pour observer le marché.

Mladen, pourriez-vous éventuellement optimiser ces scripts ?

et je ne vois aucun moyen de supprimer les scripts, c'est-à-dire de rétablir les bordures.

(à part la méthode la plus simple - éteindre et allumer le terminal mt4) ;

Pourriez-vous s'il vous plaît ajouter une telle fonctionnalité (restauration des frontières) aux scripts,

ou préparer un nouveau script pour le faire ? ainsi, ce serait un 'anti-script' qui rétablirait les

les bordures originales lorsqu'elles sont déposées sur la ou les fenêtres.

Merci !

Dossiers :
 
wojtek.paul:
Je joins deux scripts intelligents qui permettent de supprimer les bordures de la fenêtre graphique ;

en regardant quelques graphiques allumés simultanément, nous aurons

un peu plus de place pour observer le marché.

Mladen, pourriez-vous éventuellement optimiser les scripts ?

et, je ne vois aucun moyen de supprimer les scripts, c'est-à-dire de rétablir les frontières

(à part la méthode la plus simple - éteindre et allumer le terminal mt4) ;

Pourriez-vous s'il vous plaît ajouter une telle fonctionnalité (restauration des frontières) aux scripts,

ou préparer un nouveau script pour le faire ? ainsi, ce serait un 'anti-script' qui rétablirait les

les bordures originales lorsqu'elles sont déposées sur la ou les fenêtres.

Merci !

Wojtek

Essayez ceux-là. Pour autant que je sache, ils inversent l'action des scripts"Supprimer...".

____________________

PS : Je ne sais pas si cela devrait être le cas, mais lorsque je lance ces scripts et que je redimensionne la fenêtre principale, les bordures sont de retour (j'utilise la version 509). Quoi qu'il en soit, les scripts "revert" inversent ce que font les scripts "remove".

Dossiers :
 

Mladen,

Merci beaucoup ! Vos scripts fonctionnent parfaitement.

PS. J'utilise également 509, mais je n'ai pas observé l'effet dont vous parlez ;

peut-être, cela dépend du système d'exploitation ( ?)

 
wojtek.paul:
Mladen,

Merci beaucoup ! Vos scripts fonctionnent parfaitement.

PS. J'utilise également 509, mais je n'ai pas observé l'effet dont vous parlez ;

peut-être, cela dépend du système d'exploitation ( ?)

J'utilise toujours Windows XP. C'est peut-être la raison

Quoi qu'il en soit, je suis heureux que cela fonctionne comme il se doit. Je n'étais pas trop sûr que ce soit le cas, car avec les fonctions de bas niveau de Windows et la combinaison de Metatrader, on ne sait jamais exactement ce qui va se passer (Metatrader est parfois un peu "protecteur").

 

Aide avec une fonction plse

Bonjour Mladen,

J'espère que vous vous portez bien.

Je joins un indicateur pour que vous puissiez l'examiner et m'aider à le modifier de manière à ce que je puisse en mettre deux sur mon graphique sans que le premier soit "effacé" par le second. La raison est que je souhaite en utiliser un pour la session du matin, c'est-à-dire Londres, et un pour la session de New York, mais pour l'instant, le second efface le premier. Nous n'arrivons pas à le faire fonctionner.

J'apprécierais votre expertise à cet égard.

Je vous souhaite bonne chance.

Dossiers :
 
ValeoFX:
Bonjour Mladen,

J'espère que vous vous portez bien.

Je joins un indicateur pour que vous l'examiniez et que vous m'aidiez à le modifier de telle sorte que je puisse en placer deux sur mon graphique sans que le premier soit "effacé" par le second. La raison est que je souhaite en utiliser un pour la session du matin, c'est-à-dire Londres, et un pour la session de New York, mais pour l'instant, le second efface le premier. Nous n'arrivons pas à le faire fonctionner.

J'apprécierais votre expertise à cet égard.

Meilleurs voeux.

=======================

Mladen Je me sens un peu stupide, c'est le moins que l'on puisse dire !

Nous avons changé l'ID unique et cela fonctionne ! OY Vay !

Meilleures salutations.

 
ValeoFX:
=======================

Mladen Je me sens un peu stupide, c'est le moins qu'on puisse dire !

Nous avons changé l'Unique ID et ça marche ! OY Vay !

Meilleures salutations.

ValeoFX

Je sais. Bon trading

Salutations

Mladen