Indicateurs d'élite :) - page 638

 
ValeoFX:
Bonjour Mladen,

Suite à notre conversation d'hier, pourriez-vous ajouter la possibilité de présélectionner les valeurs STOP et TP sur l'EA, s'il vous plaît ?

En outre, pour votre aimable considération, je joins une impression d'écran pour vous montrer pourquoi je suis si enthousiaste à l'égard de l'option Hi/Low ; elle éliminera un nombre considérable de fausses entrées.

Je vous souhaite un succès continu.

ValeoFX

Celui-ci a ajouté les options stop loss et take profit.

Dossiers :
 
mladen:
ValeoFX Celui-ci a ajouté des options de stop loss et de take profit.

Merci Mladen. Vous êtes en effet un gentleman et un érudit.

Je vous souhaite bonne chance,

 

mladen, pourriez-vous éventuellement ajouter l'option bougies/bars colorées, et l'alerte (sur le croisement de la ligne 0) à cet indicateur ? voici la version originale et votre version mtf, veuillez choisir celle avec laquelle vous êtes le plus à l'aise....

merci d'avance !

p.s. j'ai oublié d'attacher une photo, la voici !

mladen:
Scrat Problème intéressant (puisqu'il n'y a en fait aucune limite au nombre de fois où l'indicateur peut s'appeler récursivement). Quoi qu'il en soit, le voici : ajout de l'interpolation et du multi time frame (juste le multi time frame et l'interpolation ajoutés pour l'instant car je n'étais même pas sûr que cela fonctionnerait comme c'est le cas maintenant ). Maintenant, il peut être utilisé comme base pour un développement ultérieur.
 

Merci !

mladen:
Scrat Voilà. Il s'agit d'une version "barres" du point d'équilibre qui est déjà une version amulti time frame également.
 
mladen:
Variation du RSX qui utilise un momentum de longueur variable dans le calcul du RSX. Le calcul lui-même est du rsx "pur" (contrairement au RMI RSX lissé - de ce post : https://www.mql5.com/en/forum/183640 - qui est une sorte d'indicateur hybride) L'extension douce de la période de momentum semble améliorer le rsx lui-même (cassures plus rapides des niveaux de surachat et de survente). Il faudra encore expérimenter pour trouver les meilleures configurations, mais cela semble être une sorte d'amélioration.

Bonjour Mladen

Cela semble très, très prometteur en effet, surtout sur mes graphiques H4 & D1 où je trade 90% du temps. Pourriez-vous également compiler une version histo horizontale de cet outil ?

Merci & bon week-end !

Sylvester

 
SAugustine:
Bonjour Mladen

Cela semble très, très prometteur en effet, surtout sur mes graphiques H4 & D1 où je trade 90% du temps. Pourriez-vous également compiler une version histo horizontale de cet outil ?

Merci & bon week-end !

Sylvester

Sylvester

Ici vous allez

 
mladen:
Sylvestre Voici

Merci Mladen, très apprécié !

Passez un bon week-end !

Sylvester

 

Vous trouverez ci-joint un indicateur de ligne de signal qui change de couleur, éventuellement en fonction de la pente.

Peut-on créer une nouvelle version qui affichera des points de couleur à la place.

De plus, lorsqu'une bougie se ferme, la couleur du point doit rester fixe et ne pas changer.

Merci.

Dossiers :
 
michaelB:
Ci-joint, un indicateur de ligne de signal qui change de couleur, probablement en fonction de la pente.

Peut-on créer une nouvelle version qui affichera des points de couleur à la place.

De plus, une fois qu'une bougie se ferme, la couleur du point devrait rester fixe, et ne pas changer.

Merci.

michaelB

C'est un indicateur de moyenne de coque. Des versions sans peinture peuvent être trouvées dans le fil de discussion sur les coques (une version qui peut être utilisée est celle-ci : https://www.mql5.com/en/forum/174961/page3 par exemple).

 

Mladen

Pourriez-vous corriger/ajoutez la tendance 1 & -1 & les alertes.

Merci.

Ray

Dossiers :