Indicateurs d'élite :) - page 623

 
SAugustine:
Bonjour Mladen

Merci sincèrement d'avoir créé l'outil "Angle de T3 mtf histo". Il fonctionne très bien sur les graphiques ascendants H1/H4. J'ai fait croître mon tout nouveau compte AVA de 13% rien qu'au cours de cette dernière semaine. J'ai ajusté les paramètres comme suit:-

1. Période T3 = 5

2. T3 chaud = 0.1

3. T3 original = faux

4. Angle niveau = 9 degrés

5. Angle bars = 2

J'aimerais expérimenter avec un histo MACD horizontal. En avez-vous un ou pourriez-vous m'en fabriquer un (avec des options de réglages conventionnels, par exemple 12, 26, 9 et des couleurs variant du rouge au vert comme dans une vague Osma). Je soupçonne qu'un histo MACD devrait être "deux rangées horizontales" (histo twin-set) à cause de la ligne de signal que je voudrais voir passer du rouge au vert et vice versa.

Merci et salutations

Sylvester

Sylvester

Avez-vous consulté ce fil de discussion : https://www.mql5.com/en/forum/178018?

Si vous ne le trouvez pas là, nous pouvons faire quelque chose, mais il y a plus de 2 valeurs possibles. Par exemple : pente du macd, pente de la ligne de signal, croisement du macd et de la ligne 0, croisement du macd et de la ligne de signal, croisement de la ligne de signal et de la ligne 0 (comme une sorte de confirmation du macd), pente de l'OSMA (macd-signal), croisement de l'histo et de la ligne 0 (comme le croisement du macd et de la ligne de signal). Donc, puisqu'il y a plus de combinaisons, nous devrions déterminer comment cela devrait fonctionner.

 

mladen,

j'aime beaucoup le CCFp 2.01

2 demandes :

1) pouvez-vous ajouter à la base de devises la liste des symboles vrai/faux XAU (or) ?

2) pouvez-vous ajouter 6 niveaux d'alerte (pas seulement le croisement des symboles) ? Je voudrais que l'alerte se déclenche si un symbole vrai sur le graphique traverse *BAS du haut* si le niveau d'alerte est une valeur positive, et traverse *HAUT du bas* si le niveau d'alerte est une valeur négative.

Merci beaucoup ! !!

Odysseus

mladen:
ValeoFX

Le CCFp est un "fruit étrange".

Tout d'abord, c'est un indicateur multi-symboles. Maintenant, à part d'autres choses qui sont immédiatement évidentes à partir de cette description, une chose qui n'est pas si évidente : tous les symboles ne ferment pas les barres en même temps. Ce que cela signifie : vous pouvez avoir une situation où un symbole a fermé une barre de 30 minutes et un autre qui ne l'a pas encore fait. Au moment où l'autre ferme cette barre, 2 barres du graphique 30 minutes doivent être recalculées (puisqu'un symbole a 2 barres modifiées) et alors des choses comme celle que vous décrivez peuvent se produire.

Maintenant, rappelez-vous que CCFp peut utiliser jusqu'à 8 symboles et voyez combien de combinaisons possibles de différents nombres de barres à recalculer peuvent se produire dans ce cas.
 
odysseus11:
mladen,

j'aime beaucoup le CCFp 2.01

2 demandes :

1) pouvez-vous ajouter à la base de devises la liste des symboles vrai/faux XAU (or) ?

2) pouvez-vous ajouter 6 niveaux d'alerte (pas seulement le croisement des symboles) ? Je voudrais que l'alerte se déclenche si un symbole vrai sur le graphique traverse *BAS du haut* si le niveau d'alerte est une valeur positive, et traverse *HAUT du bas* si le niveau d'alerte est une valeur négative.

Merci beaucoup ! !!

Odysseus

Odysseus

De la manière dont il a été conçu, il faudrait éliminer certains des symboles qui sont maintenant calculés dans cet indicateur.

___________________

En ce qui concerne les alertes supplémentaires, voici un exemple de question : si l'USD et l'EUR se croisent, lequel est le "primaire" ? Nous devons connaître les "primaires" ou les "priorités" de chaque symbole par rapport à un autre (32 "priorités" possibles pour 8 symboles) et seulement alors nous pourrions dire que "USD a croisé EUR par le haut ou par le bas" ou si nous sommes d'accord que l'EURO est le primaire, dans ce cas le précédent serait "EUR a croisé USD par le haut ou par le bas". Certaines sont probablement faciles à résoudre, mais pour certaines combinaisons, je ne vois que des "priorités" artificielles.

 

Hmm OK, donc c'est un non pour l'or.

En ce qui concerne les alertes, ce que je recherchais en fait, c'est simplement une alerte non pas sur le CROISEMENT de 2 devises, ce que je crois que c'est ce qu'il fait maintenant, mais j'aimerais ajouter une alerte si une devise qui est tracée sur le graphique tourne effectivement à la baisse si elle était au-dessus du niveau d'alerte et que la valeur d'alerte était positive. Voir l'image suivante : Graphique GBPJPY, H1, 2013.09.28 21:09 UTC, Premier Interchange Gateway, MetaTrader 4, Demo - Captures d'écran de la plateforme de trading MetaTrader

comme vous pouvez le voir, j'ai ajouté manuellement des niveaux aux valeurs. N'y a-t-il pas un moyen de recevoir une alerte si une devise/ligne monte en dessous des niveaux de valeurs négatives ou descend au-dessus des niveaux de valeurs positives ?

Merci !

Odysseus

 
odysseus11:
Hmm OK, donc c'est un non pour l'or.

En ce qui concerne les alertes, ce que je recherchais en fait, c'est simplement une alerte non pas sur le CROISEMENT de 2 devises, ce que je crois que c'est ce qu'il fait maintenant, mais j'aimerais ajouter une alerte si une devise qui est tracée sur le graphique tourne effectivement à la baisse si elle était au-dessus du niveau d'alerte et que la valeur d'alerte était positive. Voir l'image suivante : Graphique GBPJPY, H1, 2013.09.28 21:09 UTC, Premier Interchange Gateway, MetaTrader 4, Demo - Captures d'écran de la plateforme de trading MetaTrader

comme vous pouvez le voir, j'ai ajouté manuellement des niveaux aux valeurs. N'y a-t-il pas un moyen de recevoir une alerte si une devise/ligne monte en dessous des niveaux de valeurs négatives ou descend au-dessus des niveaux de valeurs positives ?

Merci !

Odysseus

Je vois. Je n'ai pas compris correctement. Désolé

C'est faisable (vous obtiendrez beaucoup d'alertes si vous utilisez les 8 symboles, mais c'est faisable).

 

ce serait génial ! Merci !

Note pour clarifier, je veux que les alertes se déclenchent si la ligne descend si elle était AU-DESSUS du niveau d'alerte (pour les niveaux positifs) et vice versa. PAS une alerte lorsque la ligne descend en dessous du niveau comme je l'ai dit en premier lieu. J'espère que c'est clair. Merci encore ! En ce qui concerne le nombre d'alertes, cela ne dépendrait-il pas de l'endroit où je règle les niveaux LOL ?

 

Merci tout cela est merveilleux, juste UNE dernière chose je vous promets - en fait je voulais UNE condition de plus si vous pouviez !!!

En plus du croisement haut/bas des valeurs d'alerte (qui sont excellentes merci !), pourriez-vous faire une alerte sur le changement de PENTE (par exemple si au-dessus de la valeur alors la ligne tourne vers le bas/diminue). Ce serait PARFAIT si vous pouviez le faire ! Merci beaucoup !

Odysseus

 

MTF MACD histo

mladen:
Sylvester

Avez-vous consulté ce fil de discussion : https://www.mql5.com/en/forum/178018?

Si tu ne la trouves pas là, alors on peut faire quelque chose, mais il y a plus de 2 valeurs possibles. Par exemple : pente du macd, pente de la ligne de signal, croisement du macd et de la ligne 0, croisement du macd et de la ligne de signal, croisement de la ligne de signal et de la ligne 0 (comme une sorte de confirmation du macd), pente de l'OSMA (macd-signal), croisement de l'histo et de la ligne 0 (comme le croisement du macd et de la ligne de signal). Donc, puisqu'il y a plus de combinaisons, nous devons déterminer comment cela doit fonctionner.

Bonjour Mladen

J'espère que vous passez un bon week-end jusqu'à présent ! Merci pour le "lien MACD" - il a été très utile en effet. Ci-joint l'outil MTF MACD histo que je recherchais. Pourriez-vous ajouter l'option "flèches sur le zero-cross" pour moi ?

Merci et salutations

Sylvester

Dossiers :
 

Merci beaucoup ! J'ai hâte que le marché soit ouvert pour pouvoir jouer avec !

 
SAugustine:
Bonjour Mladen

J'espère que vous passez un excellent week-end jusqu'à présent ! Merci pour le "lien MACD" - il a été très utile en effet. Ci-joint l'outil MTF MACD histo que je recherchais. Pourriez-vous s'il vous plaît intégrer l'option "flèches sur zéro-cross" pour moi ?

Merci et salutations

Sylvester

Sylvester

Juste une question : avez-vous essayé cet indicateur en mode multi time frame ?

Je demande cela car l'indicateur ne fonctionne pas correctement en mode multi time frame (il ne montre pas les valeurs correctes sur une barre correcte d'un time frame inférieur).