Indicateurs d'élite :) - page 606

 
mrtools:
Fat0n3s, j'ai fait un changement mineur dans l'alerte, j'ai essayé de le poster avant que quelqu'un ne le télécharge mais vous avez été trop rapide , de toute façon je vous recommande de le retélécharger.

Je le ferai. Merci de me le faire savoir !

 

un complément à l'indicateur Absolute Strength of Averages_mtf

mladen,

Je voudrais créer un nouvel ensemble de points sur l'indicateur Absolutestrength of average_mtf utilisé avec le bouton interpolé réglé sur false pour refléter l'image jointe ci-dessous comme suit :

si la hausse du vert est plus importante que la baisse du rouge correspondant pendant la même période, alors créez un point vert lime.

si l'étape verte descendante est à une distance plus grande que l'étape rouge montante correspondante au même moment, alors créez un point vert.

Si l'étape supérieure rouge est une distance plus grande que l'étape inférieure verte correspondante au même moment, alors créez un point rouge.

si le pas rouge descendant est plus grand que le pas vert correspondant au même moment, alors créez un point marron.

Merci beaucoup pour votre aide continue, passée et présente, car je continue à trouver des façons intrigantes d'utiliser vos indicateurs.

traderdp

David

 
traderdp:
mladen,

Je voudrais créer un nouvel ensemble de points sur l'indicateur Absolutestrength of average_mtf utilisé avec le bouton interpolé réglé sur false pour refléter l'image jointe ci-dessous comme suit :

si la hausse du vert est plus importante que la baisse du rouge correspondant pendant la même période, alors créez un point vert lime.

si l'étape verte descendante est à une distance plus grande que l'étape rouge montante correspondante au même moment, alors créez un point vert.

Si l'étape supérieure rouge est une distance plus grande que l'étape inférieure verte correspondante au même moment, alors créez un point rouge.

si le pas rouge descendant est plus grand que le pas vert correspondant au même moment, alors créez un point marron.

Merci beaucoup pour votre aide continue, passée et présente, car je continue à trouver des façons intrigantes d'utiliser vos indicateurs.

traderdp

David

David

Il y a 4 cas qui ne sont pas couverts :

lorsque la hausse du rouge est supérieure à celle du vert

lorsque la hausse du rouge est inférieure à celle du vert

quand le vert descend plus que le rouge

quand le vert descend moins que le rouge

doivent-ils être ignorés (sinon, il faudrait 8 tampons de dessin pour cela et cela signifierait que l'ensemble du système ne tiendrait qu'à un fil : traduire tous les calculs en tableaux - en bref, réécrire complètement l'indicateur) ?

De plus, les points devraient être affichés sur chaque barre dont les conditions sont remplies afin de pouvoir montrer ce qui se passe.

 
mladen:
David

Il y a 4 cas qui ne sont pas couverts :

quand le rouge monte plus que le vert monte

quand le rouge monte moins que le vert monte

quand le vert descend plus que le rouge

quand le vert descend moins que le rouge

doivent-ils être ignorés (sinon, il faudrait 8 tampons de dessin pour cela et cela signifierait que l'ensemble ne tiendrait qu'à un fil : traduire tous les calculs en tableaux - en bref, réécrire complètement l'indicateur) ?

En outre, des points doivent être affichés sur chaque barre dont les conditions sont remplies afin de pouvoir montrer ce qui se passe.

mladen,

Les 4 cas que vous avez décrits ont été intentionnellement laissés de côté et doivent être ignorés, car ils ne représentent PAS ce que je recherche. S'il est possible de coder cet indicateur avec seulement les 4 cas que j'ai énumérés dans mon post, je l'apprécierais beaucoup. Je suis d'accord pour que des points soient affichés sur chaque barre dont les conditions sont remplies.

S'il n'est pas possible de coder cela en raison de problèmes avec les tampons, etc. alors je comprends certainement et je veux vous remercier pour votre temps précieux et vos efforts.

traderdp

David

 

Bonjour Mladen - Je vous remercie sincèrement pour votre réponse rapide et votre service. J'apprécie beaucoup !!!

Salutations

Sylvester

 

Voici le MoCS réalisé par Mladen il y a quelques jours, avec l'ajout du lissage Jurik, en l'utilisant par exemple sur l'EUR/USD, en utilisant l'indice EUR pour le premier symbole et l'indice USD pour le second symbole, les signaux, en particulier la divergence, semblent intéressants, aussi bien dans la version normale que dans celle-ci.

ps) la couleur par défaut de l'indicateur est comme dans l'image, donc si vous utilisez un fond sombre, vous voudrez changer pour votre couleur préférée.

Dossiers :
 

Bonjour Mladen,

S'il vous plaît, pourriez-vous séparer les paramètres des deux différents croisements de flèches sur le Corridor SSA Normalisé comme ci-joint afin que je puisse rapprocher les flèches respectives surtout lorsque je sélectionne de montrer le toucher du périmètre extérieur.

En outre, il ne montre pas systématiquement le toucher du périmètre extérieur et j'ai d'abord pensé qu'il n'atteignait pas le périmètre comme vous le verrez sur la bougie de 08h40 GMT dans ce cas. La bougie de 06h55 était parfaite.

Deuxièmement, j'ai également chargé le MoCS mais rien ne s'affiche. Qu'est-ce que j'ai manqué dans votre explication, s'il vous plaît ?

Voir l'impression d'écran ci-jointe également et BTW, le réglage de 15/2/25 est prometteur sur le Corridor à première vue.

Dans l'attente d'une réponse de votre part.

Je vous remercie très sincèrement,

 
traderdp:
mladen,

Les 4 cas que vous avez décrits ont été intentionnellement laissés de côté et doivent être ignorés, car ils ne représentent PAS ce que je recherche. S'il est possible de coder cet indicateur avec seulement les 4 cas que j'ai énumérés dans mon post, je l'apprécierais beaucoup. Je suis d'accord pour que des points soient affichés sur chaque barre dont les conditions sont remplies.

S'il n'est pas possible de coder cela en raison de problèmes avec les tampons, etc. alors je comprends certainement et je veux vous remercier pour votre temps précieux et vos efforts.

traderdp

David

mladen,

J'espère sincèrement que vous serez en mesure de coder cette addition de points à l'indicateur de ma réponse à votre dernière question. Si vous avez d'autres questions à ce sujet, n'hésitez pas à m'en faire part.

Merci beaucoup pour toute votre aide.

traderdp

David

 
ValeoFX:
Bonjour Mladen,

Pourriez-vous, s'il vous plaît, séparer les paramètres des deux croisements de flèches différents sur le Corridor SSA Normalisé comme ci-joint afin que je puisse rapprocher les flèches respectives, en particulier lorsque je sélectionne de montrer le toucher du périmètre extérieur.

De plus, il ne montre pas systématiquement le toucher du périmètre extérieur et j'ai d'abord pensé qu'il n'atteignait pas le périmètre comme vous le verrez sur la bougie de 08h40 GMT dans ce cas. La bougie de 06h55 était parfaite.

Deuxièmement, j'ai également chargé le MoCS mais rien ne s'affiche. Qu'est-ce que j'ai manqué dans votre explication, s'il vous plaît ?

Voir l'impression d'écran ci-jointe également et BTW, le réglage du 15/2/25 est prometteur sur le Corridor à ce qu'il semble.

Dans l'attente d'une réponse de votre part.

Je vous remercie très sincèrement,

ValeoFX

La distance des flèches est réglée par les paramètres arrowsUpperGap et arrowsLowerGap et vous pouvez déjà le faire.

La rupture du corridor n'est marquée que la première fois que la valeur du corridor opposé est cassée (il ne montre pas les flèches à chaque rupture de corridor mais seulement lorsque le corridor opposé est cassé - lorsque la tendance change).

En ce qui concerne le MoCS : avez-vous _US500 dans votre liste de symboles ? Si ce n'est pas le cas, il n'affichera rien. Essayez de le trouver dans les indices, mais si vous ne l'avez pas là non plus, vous devrez utiliser d'autres symboles à la place de _US500.

 

Merci Mladen. Je suis conscient du fait que je pouvais déplacer les alertes, mais cela s'est avéré trop loin pour les alertes qui touchent le périmètre. Mais ne vous inquiétez pas, je vais me débrouiller comme ça.

En ce qui concerne _US500, je l'ai bien, mais il n'était pas ouvert. C'est une erreur. Après l'avoir activé, la sous-fenêtre n'affiche toujours rien. J'ai changé pour GBPUSD et ça marche. Merci beaucoup. J'aimerais bien l'essayer sur le USDIndex. Je vous le ferai savoir.

J'apprécie beaucoup votre temps et bien sûr votre expertise.