Indicateurs d'élite :) - page 605

 

Bonjour MLaden

C'est probablement une "question stupide" à suivre de la part d'un non-programmeur (mais un ingénieur en mécanique qui croit que tout est possible) : -.

Pourquoi ne peut-il pas être programmé pour accepter "N'IMPORTE QUEL INDICE" comme tous vos autres grands indicateurs ? Ou peut-être programmé/configuré initialement pour le S&P 500, mais avec la possibilité, dans la fenêtre pop-up des paramètres, de saisir d'autres indices. C'est juste une idée, mon pote ! De cette façon, nous nous retrouvons avec notre propre indicateur FxTSD unique (l'indicateur "MaCS").

Passez un bon dimanche.

Salutations

Sylvester

 
SAugustine:
Bonjour MLaden

Probablement une "question idiote" à suivre de la part d'un non-programmeur (mais un ingénieur en mécanique qui croit que tout est possible):-.

Pourquoi ne peut-il pas être programmé pour accepter "N'IMPORTE QUEL INDICE" comme tous vos autres grands indicateurs ? Ou peut-être programmé/configuré initialement pour le S&P 500, mais avec la possibilité, dans la fenêtre pop-up des paramètres, de saisir d'autres indices. C'est juste une idée, mon pote ! De cette façon, nous nous retrouvons avec notre propre indicateur FxTSD unique (l'indicateur "MaCS").

Passez un bon dimanche.

Salutations

Sylvester

Sylvester

Voici Chaque symbole peut être réglé sur les symboles souhaités (par défaut pour le 2ème symbole est S&P 500mais vous pouvez le régler sur n'importe quelle valeur souhaitée). Un paramètre doit être expliqué. Multiplicateur. Pour les cadres temporels inférieurs à 4 heures, si nous n'appliquons pas certains multiplicateurs, les valeurs sont trop proches de 0 et nous obtenons une simple ligne plate. Pour cela, le multiplicateur est utilisé pour rendre les valeurs (qui ne sont pas 0) visibles et pour éviter le problème d'affichage de metatrader lorsque les valeurs sont trop proches de 0.

Dossiers :
mocs_1.gif  37 kb
mocs.mq4  4 kb
 

Beau travail mladen. Les deux derniers messages concernant MoCS ont attiré mon attention.

Ce n'était pas à cause de la comparaison avec le S&P, puisque nous savons tous que la corrélation entre l'EURUSD et le S&P s'est fortement réduite ces deux derniers mois (nous ne voyons plus les scénarios "risk-on, risk-off" comme avant).

Une approche intéressante serait de comparer, par exemple, l'EURUSD à l'indice USD lui-même (ou alternativement à l'indice EUR).

Je suis actuellement en vacances, mais à mon retour, j'ajouterai la logique des indices de devises à cet outil et je l'essaierai sur quelques graphiques, cela pourrait donner des résultats intéressants.

Merci, Snow

 

Indicateurs Elite : Indicateur MoCS

Bonjour Mladen

Merci sincèrement pour votre service professionnel rapide - très apprécié !!! Mon observation de votre capture d'écran est que cet indicateur MoCS a un certain potentiel de "divergence". Si vous êtes d'accord avec mon observation, pourriez-vous inclure la fonction de divergence ainsi que les "flèches sur le zéro-croix" dans mtf.

Merci encore et bonne semaine de trading.

Meilleures salutations

Sylvester

 
SAugustine:
Bonjour Mladen

Je vous remercie sincèrement pour votre service professionnel rapide - très apprécié !!! Mon observation de votre capture d'écran est que cet indicateur MoCS a un certain potentiel de "divergence". Si vous êtes d'accord avec mon observation, pourriez-vous inclure la fonction de divergence ainsi que les "flèches sur le zéro-croix" dans mtf.

Merci encore et bonne semaine de trading.

Meilleures salutations

Sylvester

Sylvester

Puisqu'il s'agit d'une sorte de MACD (MACD d'un prix inhabituel), vous êtes sur la bonne voie.

Voici donc un indicateur MoCS avec des divergences ajoutées.

Dossiers :
 

Demande de SSA pour le corridor.

Bonjour.

Serait-il possible d'ajouter une option d'alerte à cet indicateur lorsque les flèches sont dessinées ? De même, est-il possible d'ajouter une alerte, ainsi qu'un symbole dessiné sur le graphique, lorsque cet indicateur franchit les bandes supérieures ou inférieures ?

Merci.

 

mladen, mrtools, ou toute autre personne pouvant m'aider,

J'essaie de créer un nouveau message et de gérer les pièces jointes avec celui-ci. J'ai déjà 20 pièces jointes dans la zone d'accueil et je ne peux pas ajouter de fichiers pour télécharger de nouveaux fichiers et ensuite ajouter ces nouvelles pièces jointes à mon message actuel. Comment puis-je éliminer ou supprimer les anciennes pièces jointes qui ne sont plus utilisées dans la zone d'accueil pour faire de la place aux nouvelles pièces jointes à ajouter comme indiqué ci-dessus ?

Merci beaucoup pour tous vos espoirs. Je l'apprécie vraiment.

traderdp

David

 
fat0n3s:
Bonjour.

Serait-il possible d'ajouter une option d'alerte à cet indicateur lorsque les flèches sont dessinées ? De même, est-il possible d'ajouter une alerte, ainsi qu'un symbole dessiné sur le graphique, lorsque cet indicateur franchit les bandes supérieures ou inférieures ?

Merci.

Salut Fat0n3s, j'ai ajouté les alertes et la condition de flèche supplémentaire, je l'ai fait en tant que points mais vous pouvez le changer en ce que vous préférez dans vos paramètres, aussi maintenant vous pouvez choisir quelles conditions vous voulez les alertes ou les flèches dessinées.

 
mrtools:
Salut Fat0n3s, j'ai ajouté les alertes et la condition de la flèche supplémentaire, il s'agit de points mais vous pouvez les changer pour ce que vous préférez dans vos paramètres, aussi maintenant vous pouvez choisir quelles conditions vous voulez les alertes ou les flèches dessinées.

Vous êtes rapides, les gars ! C'est génial ! Merci beaucoup !

 
fat0n3s:
Dang vous êtes rapide les gars ! C'est génial ! Merci beaucoup !

Fat0n3s, j'ai fait un changement mineur dans l'alerte, j'ai essayé de le poster avant que quelqu'un ne le télécharge mais vous étiez trop rapides , de toute façon je vous recommande de le retélécharger.