Indicateurs d'élite :) - page 511

 

Mladen,

serait-il possible de joindre le code source de l'activateur High-Low

ainsi que sa version histo ? merci !

 

Remarquable

mladen:
Activateur haut-bas pour metatrader 4

Comme je l'ai expliqué dans le post pour metatrader 5, il est préférable de l'utiliser pour trouver des tendances sur des cadres temporels plus élevés (j'aime les résultats avec les paramètres par défaut qu'il donne sur un cadre temporel de 1 heure).

=====================

Cela semble tout à fait remarquable, Mladen.

Merci de nous confier de tels "joyaux".

Meilleurs voeux.

 
mladen:
Activateur High Low pour Metatrader 4

Comme je l'ai expliqué dans le post pour metatrader 5, il est préférable de l'utiliser pour trouver des tendances sur des cadres temporels plus élevés (j'aime les résultats avec les paramètres par défaut qu'il donne sur un cadre temporel de 1 heure).

Cela semble fou. Mladen, quel type de lissage avez-vous utilisé pour que cet indicateur fasse ce qu'il fait ? Il reste sur la bonne voie alors que la plupart des autres indicateurs s'en éloignent ?

Pouvons-nous avoir la version Histo s'il vous plaît ?

ish

 

High low activator ...

Il s'agit d'une version de l'activateur High Low en barres ... Mêmes valeurs que l'activateur haut-bas sauf qu'il n'y a pas besoin d'interpolation lorsque ce type d'indicateur est dessiné donc ce paramètre est supprimé. Le reste est identique.

PS : quant à la raison de l'absence de source. Je pense que la plupart d'entre vous savent pourquoi. Rien de personnel. Ce sont des indicateurs qui fonctionnent et j'espère qu'ils nous aideront tous dans nos transactions. Je ne cache rien, mais j'ai simplement dû prendre des décisions sur la façon de publier certaines choses. Cet indicateur est le résultat d'un jeu avec le codage tradestation (une des beautés de tradestation est que le code protégé ne peut pas être décompilé, contrairement au code metatrader 4 et je suis conscient qu'il sera décompilé) et je me demandais si je devais le poster au format metatrader 4 mais j'ai décidé de le faire (de le poster) pour la grande majorité des membres ici qui n'ont rien à voir avec les raisons dont je parlais.

 

Brillant indicateur mladen. Merci.

 

Activateur haut-bas histo ...

Voici aussi la version histo de l'activateur high low

Maintenant toutes les versions sont disponibles

 

Merci Mladen

mladen:
Voici aussi la version historique de l'activateur high low.

Maintenant toutes les versions sont disponibles

========================

Salut Mladen,

Merci pour cet ajout ; travail exhaustif je sais, mais néanmoins très apprécié.

Je vous souhaite bonne chance,

 
mladen:
Voici aussi la version histo de l'activateur high low.

Maintenant toutes les versions sont disponibles

Bravo !!! Bravo !!!

Cette image seule est une œuvre d'art.

Ish

 

...

Les gars

Soyez prudents. Ce n'est qu'un indicateur et il finira par "faire une erreur".

Je l'ai vérifié a posteriori (c'est possible puisque c'est un indicateur qui ne se repeint pas) et il y a des situations où "il se trompe" mais jusqu'à présent, de ce que j'ai vu, la bonne chose est que les pertes dans ce cas ne sont pas trop grandes. Donc, dans l'ensemble, je pense que ce n'est pas un mauvais indicateur et qu'il peut être utilisé (avec les précautions normales de trading (le % de risque pris en charge et toutes les règles MM que nous connaissons), bien sûr) de manière significative dans le trading.

Donc, ce n'est pas le Saint Graal mais je pense que c'est un indicateur utile.

ismael360:
Bravo !!! Bravo !!!

Cette photo à elle seule est une œuvre d'art.

Ish
 
mladen:
Les gars

Soyez prudent. Ce n'est qu'un indicateur et il finira par "faire une erreur".

Je l'ai vérifié a posteriori (c'est possible puisque c'est un indicateur qui ne se repeint pas) et il y a des situations où "il se trompe" mais jusqu'à présent, de ce que j'ai vu, la bonne chose est que les pertes dans ce cas ne sont pas trop grandes. Donc, dans l'ensemble, je pense que ce n'est pas un mauvais indicateur et qu'il peut être utilisé (avec des précautions de trading normales (le % de risque pris en charge et toutes les règles MM que nous connaissons), bien sûr) de manière significative dans le trading.

Donc, ce n'est pas le Saint Graal mais je pense que c'est un indicateur utile.

Oui, je sais, mais vous voyez, cela vous montre juste le potentiel de ce qui est possible.

On ne sait jamais, un jeune programmeur mql pourrait un jour voir quelque chose comme ça et dire, "Vous savez quoi, ça me donne une idée".

J'ai hâte de voir où cet indicateur ou des indicateurs comme celui-ci seront dans un an ou deux.

Ish