Indicateurs d'élite :) - page 460

 

J'essaie de normaliser un indicateur par igorad et de le transformer en un histogramme avec une moyenne nulle. Quelqu'un peut-il m'aider à accomplir cette tâche ?

Voici l'indicateur :

Dossiers :
 

Moyenne nulle standardisée non linéaire de Kalman ...

elitecamper

D'abord ceci : c'est une moyenne nulle de cet indicateur. On le fait en utilisant la formule suivante :

Et le résultat de l'application de ce type de normalisation à cet indicateur ressemble à ceci :

PS : comme d'habitude, la moyenne zéro dépend surtout de la période utilisée

pour la standardisation. L'exemple supérieur est avec la période 10 utilisée et celui-ci (comme autre exemple) est la période 50

En ce qui concerne la normalisation : on peut appliquer la normalisation à une valeur brute de l'indicateur ou à cette valeur normalisée, mais je pense que ce serait trop (normaliser une valeur normalisée de l'indicateur). Dites-moi ce que vous en pensez

elitecamper:
J'essaie de normaliser un indicateur par igorad et de le transformer en un histogramme avec une moyenne nulle. Quelqu'un peut-il m'aider à y parvenir ? Voici l'indicateur :
Dossiers :
 

Cher Mladen

Mladen,*

Désolé de vous le redemander, mais pourriez-vous nous proposer une version en couleur de la méthode de Kalman non linéaire standardisée à moyenne nulle ?

Merci d'avance.

Salutations,

Khaliddxd

 

Bonjour Mladen, merci beaucoup pour votre aide. J'ai inspecté le Kalman normalisé que vous avez posté, mais je dois dire que j'aimerais essayer une version normalisée de la valeur brute de l'indicateur sans moyenne mobile.

Je vais vous dire pourquoi j'essaie de faire cela. Une fois qu'il est normalisé, vous vous retrouvez avec un filtre numérique souple, qui peut imiter un stlm2 ou un ftlm ou n'importe quoi. Cela peut sembler un peu fou mais je l'ai déjà fait auparavant, c'est juste que je n'ai pas programmé mql4 depuis quelques années, mais je prends un cours de programmation ce semestre.

Merci, Mladen.

 

Bonjour Khaliddxd,

Oui c'est ce que j'essaie de faire mais je voulais d'abord le normaliser. Pour que ça ressemble à un stlm2.

 

...

Je vais donc procéder de la manière suivante : moyenne zéro et normalisation en tant qu'options, ce qui nous permettra d'obtenir 3 variations différentes couvertes par la moyenne zéro et la normalisation. Je pense que ce sera le meilleur moyen de l'explorer de cette façon.

elitecamper:
Bonjour Mladen, merci beaucoup pour votre aide. J'ai inspecté le Kalman normalisé que vous avez posté, mais je dois dire que j'aimerais essayer une version normalisée de la valeur brute de l'indicateur sans moyenne mobile.

Je vais vous dire pourquoi j'essaie de faire cela. Une fois qu'il est normalisé, vous vous retrouvez avec un filtre numérique souple, qui peut imiter un stlm2 ou un ftlm ou n'importe quoi. Cela peut sembler un peu fou mais je l'ai déjà fait auparavant, c'est juste que je n'ai pas programmé mql4 depuis quelques années, mais je prends un cours de programmation ce semestre.

Merci, Mladen.
 

Cher Mladen, elitecamper

Je vous souhaite de réussir à obtenir les résultats escomptés.

Merci d'avance

Sincères salutations,

Khalid

elitecamper:
Bonjour Khaliddxd, Oui c'est ce que j'essaie de faire mais je voulais d'abord le normaliser. Pour qu'il ressemble à un stlm2.
 

Kalman non linéaire normalisé et / ou à moyenne nulle

Les gars (elitecamper principalement)

Essayez celui-ci, et si c'est ce que vous attendiez, vous pouvez en faire un histogramme (avec des couleurs).

Il a une normalisation min-max et un calcul de moyenne nulle. Deux paramètres déterminent ce que vous faites UseZeroMean et UseNormalization. Toutes les combinaisons sont possibles (même lorsque les deux sont faux, auquel cas vous obtenez un kalman non-linéaire dans une fenêtre séparée. Voici, à titre d'exemple, un résultat normalisé (juste normalisé)

 

Bonjour Mladen, merci pour votre aide. Cela ne ressemble pas exactement à l'indicateur que je recherche mais j'ai pu récupérer quelques données de mon ancien ordinateur de trading. Je vais donc les parcourir pour trouver cet indicateur. Si je le trouve, je le posterai ici, pour que nous puissions le voir et le comparer. Cet indicateur était mon préféré, c'est pourquoi j'essaie si fort de l'obtenir à nouveau.

Je l'ai trouvé, donc c'était le filtre passe-bas et non le filtre Kalman.

Dossiers :
 

Cher Mladen

Je suis toujours intéressé d'avoir une version histogramme de Normalized et / ou zéro moyenne non linéaire de Kalman si ne vous dérange pas

Merci d'avance cher.

Sincères salutations,

Khaliddxd