Indicateurs d'élite :) - page 417

 

...

pinkkrebs1

Même si c'est du code décompilé et même si j'ai dit que je ne regarderais pas dans du code décompilé, j'ai jeté un coup d'oeil et tout ce que vous avez à faire est de trouver un indicateur de transformée de fisher d'Ehlers valide (il y en a pas mal correctement codé ici sur TSD). Celui que vous avez posté est l'indicateur classique "Solar wind" (voici un fil de discussion avec quelques explications à ce sujet : https://www.mql5.com/en/forum/179650 ) Les alertes sur un indicateur de vents solaires sont plus ou moins sans valeur (croyez-moi car une fois j'ai été forcé de faire un EA basé sur cet indicateur et c'était tout sauf un système réussi).

Salutations

Mladen

pinkkrebs1:
Joyeux Noël à tous et à l'équipe de TSD !

Pourriez-vous s'il vous plaît jeter un coup d'oeil à cet indicateur après Noël ? J'aimerais avoirtrendalt.mq4 une alerte pop-up avec des flèches (pour faire un contrôle visuel) à l'ouverture d'une nouvelle bougie lorsque

1. la bougie précédente a fermé au-dessus / en dessous de la ligne zéro

2. la bougie avant la bougie 1. a clôturé à la ligne zéro.

Je ne sais pas pourquoi mais certaines alertes d'indicateurs ne fonctionnent pas avec mes Rangebar Charts - cette alerte est-elle possible avec eux ?

Merci à vous
 

Mladen

Bonjour, Mladen

bonnes fêtes de fin d'année.

Pourriez-vous mettre 4 couleurs dans l'histogramme, Leader Macd mtf ?

Merci.

 

désolé, je ne le savais pas...première et dernière fois

Juste une autre question concernant les bandes Apz du filtre Sync : en fait, l'alerte n'a rien à voir avec les points ? Est-ce exact ? Ce que je veux dire, c'est que l'alerte apparaît lorsque le prix pénètre dans les bandes et non lorsque le point apparaît...

pinkkrebs

mladen:
pinkkrebs1

Même si c'est du code décompilé et même si j'ai dit que je ne regarderais pas dans du code décompilé, j'ai jeté un coup d'oeil et tout ce que vous avez à faire est de trouver un indicateur de transformation de fisher Ehlers valide (il y en a pas mal correctement codé ici sur TSD). Celui que vous avez posté est l'indicateur classique "Solar wind" (voici un fil de discussion avec quelques explications à ce sujet : https://www.mql5.com/en/forum/179650 ) Les alertes sur un indicateur de vents solaires sont plus ou moins sans valeur (croyez-moi car une fois j'ai été forcé de faire un EA basé sur cet indicateur et c'était tout sauf un système réussi).

salutations

Mladen
 
pinkkrebs1:
Désolé, je ne le savais pas...première fois et dernière fois

Juste une autre question concernant les bandes Sync Filter Apz : en fait l'alerte n'a rien à voir avec les points ? Est-ce exact ? Ce que je veux dire, c'est que l'alerte apparaît lorsque le prix pénètre dans les bandes et non lorsque le point apparaît...

pinkkrebs

Bonjour Pinkkrebs,

Oui, vous avez raison, les points se produisent lorsque le prix est en dehors de la bande et commence à revenir à l'intérieur, les alertes lorsque soit le haut/bas ou la clôture pénètre la bande.

 

"Niveaux"... ?

Mrtools pouvez-vous mettre les niveaux,... sont sur l'image, largeur "Force sur jurik_Histo_mtf+alerts+divergence".

Merci.

 

Bonjour MrTools

Puis-je demander une alerte "point" ? Ce serait beaucoup plus pratique avec mes Rangebars de 20 pip...

Merci

mrtools:
Bonjour Pinkkrebs, Oui, vous avez raison, les points se produisent lorsque le prix est en dehors de la bande et commence à revenir à l'intérieur, les alertes lorsque soit le haut/bas ou la clôture pénètre dans la bande.
 

TPL, ...Mrtools ..,post 4317

Pourriez-vous avoir la gentillesse de créer et de mettre sur la page Web un "TPL", pour le poste ...#4317 ?

Merci.

 

Oscillateur FATL SATL

Les gars, est-il possible de faire un oscillateur FATL SATL comme l'oscillateur DWMA ?

 
nodp53:
Les gars, est-il possible de faire un oscillateur FATL SATL comme l'oscillateur DWMA ?

Salut Nodp,

Cette combinaison est Stlm, je pense que cette version est comme Dwma Oscillator.

stlm_histo_on_jurik.mq4

Dossiers :
 

je me demandais si un codeur pouvait faire un simple indicateur de bougie sur le graphique. si une bougie ferme dans la moitié supérieure de sa plage, la couleur de la bougie est verte. si la bougie ferme dans la moitié inférieure de sa plage, la couleur de la bougie est rouge merci d'avance !