Indicateurs d'élite :) - page 407

 

Bonjour mladen

Traders Dynamic Cb_ssa norm Index-alerts+arrows.mq4 ne montre rien. J'ai libssa.dll dans le dossier experts/library.

Avez-vous des suggestions ?

Merci,

tradepar

 

...

tradepar

Si vous avez la libssa,dll dans le dossier libraries, le seul problème peut être que les importations de dll ne sont pas autorisées dans les propriétés de l'indicateur. Vérifiez-le et cela devrait fonctionner (je l'ai vérifié maintenant et cela fonctionne bien) Voici à quoi ce paramètre devrait ressembler :

tradepar:
Bonjour mladen

Traders Dynamic Cb_ssa norm Index-alerts+arrows.mq4 ne montre rien. J'ai libssa.dll dans le dossier experts/library.

Avez-vous des suggestions ?

Merci,

tradepar
Dossiers :
dll.gif  11 kb
 

Ouaip. C'était le problème.

Merci beaucoup à mladen pour sa réponse rapide.

Salutations,

tradepar

 

Merci Mladen

mladen:
ValeoFX

Voilà

Salutations

Mladen

==============

Je vous remercie beaucoup, Mladen.

Passez un bon week-end.

 

histogramme

Mrtools,

bonjour

Pourriez-vous modifier cet indicateur : moyenne Macd mtf+alert+divergence, pour afficher l'histogramme de la différence entre (Fast MA-Slow MA) et SIGNAL.

Merci.

 
bebeshel:
Mrtools,

Bonjour

Pourriez-vous modifier cet indicateur : moyenne Macd mtf+alert+divergence, pour afficher l'histogramme de la différence entre (Fast MA-Slow MA) et SIGNAL.

Merci.

Voulez-vous dire Osma ?

 

Osma

Oui, mrtools...Osma

Merci

 

Une sorte de défi pour faire quelque chose comme osma mais un peu différent, j'espère que celui-ci est un peu différent et pas le même o même o , de toute façon l'osma est l'histogramme, macd et la ligne de signal sont la ligne bleue et rouge. De toute façon il y a 2 types de pentes, colorant l'histogramme, on peut choisir d'utiliser la pente osma ou une combinaison de pente osma macd (la pente macd/osma a été portée à mon attention dans la section publique)J'ai avancé et installé la divergence avec les alertes.flèches, et lignes. Les lignes, les flèches et les alertes peuvent choisir d'utiliser la pente osma ou la pente osma/macd, si vous laissez les paramètres osmaslope sur false mais que vous les activez, ils fonctionneront sur la pente macd/osma, vous avez également le choix entre les 17 moyennes.

 
clc4x:
Merci pour les efforts.

Cependant, il est très différent de mon indicateur original. Pouvez-vous le rendre identique ?

Oui, j'ai remarqué que j'allais supprimer mon message rapidement mais il était trop tard, vous l'aviez téléchargé . De toute façon, tout ce que j'ai pu comprendre, c'est que le problème était que j'ai essayé d'intégrer l'Atr dans l'indicateur comme l'original, mais ça ne fonctionnait pas correctement. Cette version semble très proche, la seule chose dans votre version, c'est qu'elle appelait la fermeture actuelle, cette version utilise la moyenne mobile, mais si vous définissez la MaLength à 1 ou 2 et laissez le prix = 0 (comme la fermeture), alors c'est très proche de la vôtre. J'ai oublié de mentionner que si vous changez le prix à 2 ou 3 (haut ou bas), l'indicateur utilisera le haut et le bas dans ses calculs, plus que le haut + multiplicateur ligne bleue et moins que le bas - multiplicateur alors ligne rouge, peut-être pour faire une remorque avec plus d'espace pour travailler.

ps) je dois des excuses à ClcFx, en codant le mod pour une raison quelconque, j'ai supprimé son copyright, je suis désolé monsieur et je poste une version corrigée !

Dossiers :
 

Ceci est une version de Hpt Trend utilisant le filtre MultiPass Ma !

ps) cet indicateur était un mod de Hpt Atr trend de Clc4x lors de la réalisation du mod original, par inadvertance, son copyright a été supprimé, je reposte cette version avec son copyright, comme il se doit et merci à Clc4x !

Dossiers :