Indicateurs d'élite :) - page 372

 

mladen, mrtools, ou toute autre personne intéressée....,

Existe-t-il un moyen d'avoir un indicateur mis à jour toutes les x secondes et d'ignorer les ticks ?

J'ai un flux de données qui arrive dans l'indicateur et je ne veux pas qu'il attende le prochain tick, mais plutôt qu'il se mette à jour plus régulièrement... disons toutes les 3 secondes... et ignore les ticks.

J'ai cherché sur google et il y a un petit fil de discussion sur le mqlforum (2008), mais il semble qu'il n'y ait pas encore de solution définitive.

J'ai aussi cherché sur ce forum, et j'ai trouvé l'eClock de mladen, qui se met à jour toutes les secondes, mais il faut le transformer en EA... puisque les indicateurs ne fonctionnent pas avec les boucles while. Je pense aussi que je ne peux pas utiliser sleep() non plus.

Si le seul moyen est de transformer cet indicateur en "EA", est-il possible de continuer à afficher les données (histogramme) dans une fenêtre séparée ? Y a-t-il des exemples disponibles ?

A bientôt et merci d'avance.

San.

 

Merci beaucoup...

mrtools:
Bonjour Valeo, Sur cette version, j'ai supprimé l'atr et ajouté un uparrowgap et un downarrowgap, les flèches sont plus proches maintenant pour moi.

=============

Merci beaucoup, MrTools.

Journée réussie pour vous.

Tous mes vœux de réussite.

 

Pas de flèches...

ValeoFX:
=============

Merci beaucoup, MrTools.

Journée réussie pour vous.

Mes meilleurs voeux.

=====================

Désolé de devoir vous informer qu'il n'y a pas de flèches sur les signaux, MrTools. Lorsque vous aurez un moment, veuillez examiner ce problème.

Merci.

Dossiers :
 

Merci.

mrtools:
Merci pour l'info, cette version fonctionne comme il se doit Valeo, désolé pour tout désagrément

====================

Je vous remercie très sincèrement, MrT. Nous apprécions votre temps et votre expertise.

Sincèrement.

 

yama

Voici 2 indicateurs

La raison pour laquelle j'en poste 2 est que celui que vous avez posté utilise une gestion de tableau plutôt étrange (il n'y a pas d'erreur mais il utilise des éléments de tableau supplémentaires qui ne sont pas du tout nécessaires). J'ai aussi fait une version à l'écran (comme vous l'avez demandé) Dans ces indicateurs, si vous voulez que certaines périodes soient omises, mettez la période que vous voulez omettre à 0 ou moins de 0. Si vous voulez qu'il montre le prix au lieu de T3 (dans le séparé - par exemple), mettez la période à 1 (alors vous aurez la même chose que ce que vous avez l'habitude de faire).


PS : la première version postée montrait 7 indicateurs au lieu des 8 maximum qui peuvent être dessinés dans metatrader (c'est un changement par rapport à l'indicateur original aussi - l'original montrait jusqu'à 6 valeurs T3). Si votre version montre 7 valeurs, veuillez retélécharger les indicateurs et de cette façon vous pourrez voir jusqu'à 8 valeurs T3.

Salutations

Mladen

yama728:
Je l'utilise depuis longtemps...T3 taotra indicateur.

C'est une très belle vérification de tendance !

Pouvez-vous faire le T3 taotra sur la version graphique ?

et im posté indi et fichier image.....its bons paramètres :)

Merci !
Dossiers :
 
mrtools:
J'essaie à nouveau Ray, pour une raison quelconque, j'ai du mal à charger les indicateurs de mon bureau à ici, de toute façon, j'ai un peu mis à jour les enveloppes et aussi une force de tendance mtf, je ne pense pas qu'il y en ait une.

Bonjour Mr Tools,

Veuillez faire une version histo et EA de Jurik_Trend envelope. De plus, si vous le pouvez, donnez la logique iCustom et buy/sell de Jurik_Trend envelope et Jurik_trend_ strength. Merci beaucoup par avance.

 

Merci mladen !!

Merci mladen !!

c'est parfait.... merci beaucoup !!!

c'est un indicateur et un codage vraiment super ! !!

 

yama

Pendant que j'y suis, j'ai fait une autre variation du 2 : la version T3 adaptative des deux. Quand on les compare, la T3 adaptative semble avoir une meilleure réponse que la T3 normale. Dans ces 2, il y a une option supplémentaire avec laquelle vous pouvez choisir si vous voulez une version adaptative (T3Adaptive réglé sur true) ou "juste" une version normale (T3Adaptive réglé sur false).

Voici une comparaison de l'adaptatif

Et régulier

Salutations

Mladen

 

Merci mladen !

Bonjour mladen.

Merci beaucoup à la version adaptative !!!

Elle est supérieure à la version normale T3taotra :)

J'aime la version adaptative...merci !!

 

Il s'agit de la déviation normalisée, de l'atr normalisé, avec la déviation ma et le lissage. Quand la déviation(bleu) et ma(or) sont au dessus du rouge(atr) tendance haussière, forte tendance haussière quand la déviation est plus grande que le ma tout en étant au dessus de l'atr. Pour une tendance à la vente, c'est le contraire. Je l'ai fait en multi time frame mais je n'ai pas encore décidé comment faire les alertes.