Indicateurs d'élite :) - page 358

 
mladen:
kalina1977

Et voilà

C'est un nouveau modèle. Il devait être fait de cette façon pour plusieurs raisons. C'est un indicateur unique maintenant (vous n'avez pas besoin de l'indicateur "FXSnipersErgodic_CCITrigger" pour faire fonctionner celui-ci), les paramètres sont vraiment modifiables (dans l'"ancien" indicateur, changer les paramètres ne changeait rien aux calculs) et il fonctionne dans mtf comme il le devrait (toutes les barres qui doivent être mises à jour le sont réellement, donc il n'y aura pas de surprises). J'ai également ajouté quelques options supplémentaires afin d'avoir un contrôle complet sur ce que fait l'indicateur et comment il le fait.

Les alertes sont déclenchées lorsque les 4 valeurs sont alignées : donc si les 4 valeurs baissent ou montent, une alerte sera émise. J'espère que c'est ce que vous aviez à l'esprit concernant les alertes.

Salutations

Mladen

Merci Mladen ! !!

 

ValeoFX

Une option a été ajoutée : InvertArrows. Si elle est réglée sur true, elle inversera les signaux (de sorte qu'ils s'afficheront comme vous l'avez demandé). Si elle est réglée sur false, elle fonctionnera comme avant. De cette façon, on peut choisir dans quel sens cela doit fonctionner. Cette option s'applique uniquement aux flèches. Les alertes fonctionnent comme avant puisqu'elles sont descriptives ("valeur franchissant le niveau haut", "valeur franchissant le niveau bas" et ainsi de suite ... qui n'ont pas besoin d'être inversées).

Salutations

Mladen

ValeoFX:
Mladen, le nouvel indicateur est parfait, merci.

Juste une petite demande et c'est d'avoir le signal qui apparaît en dessous et au-dessus de la bougie inverse à ce que nous avons actuellement, s'il vous plaît.

Maintenant nous avons la flèche ROUGE au-dessus de la bougie au lieu d'en dessous, ce qui indique que l'indicateur a atteint son niveau minimum.

Merci d'avance.
 

Très apprécié

mladen:
ValeoFX

Une option a été ajoutée : InvertArrows. Si elle est définie sur true, elle inversera les signaux (de sorte qu'ils s'afficheront comme vous l'avez demandé). Si elle est définie sur false, elle fonctionnera comme avant. De cette façon, on peut choisir de quelle manière cela doit fonctionner. Cette option s'applique uniquement aux flèches. Les alertes fonctionnent comme avant puisqu'elles sont descriptives ("valeur franchissant le niveau haut", "valeur franchissant le niveau bas" et ainsi de suite ... qui n'ont pas besoin d'être inversées).

salutations

Mladen

================

Comme toujours, j'apprécie beaucoup.

Passez un bon week-end.

Meilleures salutations.

 

Mladen, je viens de remarquer que sur certains des indicateurs MTF, les flèches ne sont PAS là où les valeurs indiquent qu'elles devraient être, et maintenant après votre explication, je comprends pourquoi... brillant !

Une question, cependant - je voudrais utiliser le placement des ARROWS comme points d'entrée/sortie dans un EA.

Pour BEAUCOUP de vos indis mtf interpolés, mais spécifiquement tout de suite pour le MTF iTrend sur Jurik.

Comment pourrais-je faire cela ?

Odysseus

Dossiers :
 

Mladen et MrTools

Juste pour vous montrer l'excellente combinaison que vous avez créée.

Merci à tous.

Dossiers :
 

Bonjour Valeo, pouvez-vous partager votre modèle indys+, s'il vous plaît ?

 

Camisa

camisa:
Bonjour Valeo, pourriez-vous nous faire part de votre modèle et de vos indications, s'il vous plaît ?

Les indiens sont d'ici et la construction du modèle est simple. Sinon, contactez-moi par PM.

Meilleures salutations.

 
mladen:
Depuis un certain temps, nous avons des indicateurs provenant des "Traders' tips" de Technical Analysis of Stock and Commodities ici dès que le magazine est publié. Celui-ci a d'abord été posté dans la section advanced elite simplement parce qu'un membre l'avait demandé là-bas, mais comme il a aussi agressé, nous le ré-affichons ici aussi afin de garder notre petite tradition vivante.

Celui-ci est tiré du dernier numéro (août 2011) de TASC : TRADERS' TIPS - August 2011

Ce qu'il fait est le suivant : il marque les barres dans une séquence spécifique depuis le début de la journée. La séquence de Fibonacci est la suivante 5, 8, 13, 21, 34, 55, 89, 144, 233, 377, 610, 987, 1597, 2584, 4181 et 6785 et la séquence de Lucas est la suivante 3, 4, 7, 11, 18, 29, 47, 76, 123, 199, 322, 521, 843, 1364, 2207 et 3571. Ainsi, lorsque l'on utilise la séquence de Fibonacci, on marque d'abord la 5e barre du jour, puis la 8e et ainsi de suite. Le même principe est utilisé pour la séquence de Lucas

_________________________________

Pour en savoir plus, cliquez ici : Automated Techniques For Intraday Traders - Andrew Coles, PhDAlors, je voudrais citer un de mes amis qui m'a dit ce qui suit au sujet de cet indicateur :

Est-ce un hasard ou non, mais regardez le graphique 5 minutes d'aujourd'hui. Ces barres de couleur étaient là dès l'ouverture de la barre. Je sais que cela peut être attribué à la chance, mais, néanmoins, cela ne fera pas de mal de l'étudier afin de voir s'il y a une réelle utilisation de cet indicateur.

PS : Les couleurs dans cet indicateur n'ont pas la signification habituelle mais sont là pour faire la différence entre les 2 séquences de barres. Vous pouvez les changer à partir des paramètres. De plus, il ne doit être utilisé que sur des trames de temps courtes : 1 minute, 5 minutes ...

Mladen,

Indicateur intéressant...Et déjà MTF

Question, sera-t-il possible de le modifier afin que l'utilisateur puisse sélectionner la barre de départ pour les comptes ?

Merci

 

A propos de ang_AutoCh_HL-v1

Bonjour tout le monde..surtout mLaden...

J'ai trouvé un indicateur appelé ang_AutoCh_HL-v1 dans ce forum, je suis intéressé par cet indicateur, parce que cet indicateur est des indicateurs de prévision.

mais cet indicateur pourrait-il être rafraîchi deux heures ou quatre heures plus tard comme la première insertion de cet indicateur dans le graphique. Parce que la gamme supérieure et inférieure des indicateurs est de plus en plus large.

J'espère que quelqu'un ici pourra m'aider....

Dossiers :
 

simba

Ajout d'un paramètre ResetCounterAtparameter. Vous entrez l'heure à laquelle le compteur doit être remis à zéro. J'ai décidé de le faire de cette façon car vous pouvez contrôler jusqu'à la minute près où vous voulez que le compteur démarre. Pour définir une valeur négative, utilisez l'heure 12:00+, ce qui donne le même résultat que si un décalage horaire négatif avait été utilisé. De cette façon, tous les cadres temporels (plus courts que le quotidien) commencent au même moment. En ce qui concerne les cadres temporels : il ne s'agit pas d'un indicateur multi cadre temporel . Puisqu'il s'agit d'un indicateur strictement intraday, j'ai abandonné l'idée de faire un indicateur multi time frame, mais le paramètre a été laissé là comme une partie d'un plan pour le faire. Je l'ai supprimé (le paramètre) de cette version.

Salutations

Mladen

SIMBA:
Mladen,

Indicateur intéressant... Et déjà MTF Question, sera-t-il possible de le modifier afin que l'utilisateur puisse sélectionner la barre de départ pour les comptes ?

Merci