Indicateurs d'élite :) - page 273

 

Je veux juste informer ceux qui ont téléchargé l'indicateur Stochastic Cycle d'une erreur de codage que j'ai faite, j'ai remplacé la version errante par la version corrigée. C'est environ 2 pages en arrière bonne nuit

 

"Yesterday Data" dans le même indicateur que "Daily Data",...

Mladen,

Pouvez-vous faire "Yesterday Data" dans le même indicateur que "Daily Data",...ou comme de nouveaux indicateurs.

Merci beaucoup, de tout votre travail.

 
 

ValeoFX

J'ai fait celui-ci à la place.

Quelques raisons : créer des alertes sur le SSA "normal" entraînerait une "danse des alertes" (puisque le SSA se recalcule). De cette façon, nous évitons les alertes à rebours et puisque la valeur actuelle du SSA est la même dans la version du point final et dans la version "régulière", elle peut facilement être utilisée pour des alertes même sur une barre fermée précédente sans risque d'être révoquée à un moment donné (la barre précédente devait fermer la valeur à la valeur que la version du point final montre, donc même l'alerte de la barre fermée précédente est correcte de ce point de vue).
J'ai ajouté quelque chose de plus : la ligne en pointillé dans celle-ci est le SSA normalisé "régulier", donc on peut voir l'historique du point final ainsi que le SSA normalisé régulier actuel complet - et je pense que le regarder sera explicatif sur ce que fait exactement le point final ainsi que sur la façon dont le SSA s'adapte aux données. De plus, les alertes sont pour les croisements de niveaux dans les deux directions (4 types d'alertes au total).

Salutations

Mladen

ValeoFX:
=================

S'il vous plaît Mladen quand vous avez un moment, pouvez-vous faire cette alarme pour moi ? Page 276 premier post.

Merci.
 

cher mladen,

Pourriez-vous faire en sorte que le SSA normalized end pointed%alert.mq4 change de couleur lorsqu'il donne une alerte. De plus, je vous ai déjà demandé s'il était possible de faire en sorte que le SSA end pointed change de couleur lorsqu'il change de tendance, comme le fait le SSA de price advanced.

Merci pour votre aide.

mladen:
ValeoFX

J'ai créé celui-ci à la place.

Quelques raisons : créer des alertes sur le SSA "régulier" entraînerait une "danse des alertes" (puisque le SSA recalcule). De cette façon, nous évitons les alertes à l'envers et puisque la valeur actuelle du SSA est la même dans la version du point final et dans la version "régulière", elle peut facilement être utilisée pour des alertes même sur une barre fermée précédente sans risque d'être révoquée à un moment donné (la barre précédente devait fermer la valeur à la valeur que la version du point final montre, donc même l'alerte de la barre fermée précédente est correcte de ce point de vue).
J'ai ajouté quelque chose de plus : la ligne en pointillé dans celle-ci est le SSA normalisé "régulier", donc on peut voir l'historique du point final ainsi que le SSA normalisé régulier actuel complet - et je pense que le regarder sera explicatif sur ce que fait exactement le point final ainsi que sur la façon dont le SSA s'adapte aux données. De plus, les alertes sont pour les croisements de niveaux dans les deux directions (4 types d'alertes au total).

Salutations

Mladen
 
mladen:
Voici la version lissée

Pouvez-vous préciser ce que serait la variation "pour EA" dans ce cas ?

Salutations Mladen

Merci mladen !

Je pensais que la pente vers le bas et en dessous de 0,5 (réglable par l'utilisateur) serait "activée" et que tout le reste serait "désactivé", mais je suis sûr que je peux l'utiliser dans sa forme actuelle.

Merci encore !

 

crack.off

Si je vous comprends bien, il devrait changer de couleur lorsque la pente (tendance) change, donc maintenant la valeur change de couleur de ligne lorsque la pente change. Les changements de couleur lorsque des alertes sont déclenchées sont résolus par des points de couleur de la tendance sur la barre où les valeurs de niveau sont croisées.

Salutations

Mladen

crack.off:
Cher mladen,

Pourriez-vous faire en sorte que le SSA normalisé end pointed%alert.mq4 change de couleur lorsqu'il donne une alerte. De plus, je vous ai déjà demandé s'il était possible de faire en sorte que le SSA end pointed change de couleur lorsqu'il change de tendance, comme le fait le SSA de price advanced.

merci pour votre aide.
 
mladen:
ValeoFX

J'ai fait celui-ci à la place.

Quelques raisons : créer des alertes sur le SSA "régulier" entraînerait une "danse des alertes" (puisque le SSA se recalcule). De cette façon, nous évitons les alertes à rebours et puisque la valeur actuelle du SSA est la même dans la version du point final et dans la version "régulière", elle peut facilement être utilisée pour des alertes même sur une barre fermée précédente sans risque d'être révoquée à un moment donné (la barre précédente devait clôturer à la valeur que la version du point final montre, donc même l'alerte de la barre fermée précédente est correcte de ce point de vue).
J'ai ajouté quelque chose de plus : la ligne en pointillé dans celle-ci est le SSA normalisé "régulier", donc on peut voir l'historique du point final ainsi que le SSA normalisé régulier actuel complet - et je pense que le regarder sera explicatif sur ce que fait exactement le point final ainsi que sur la façon dont le SSA s'adapte aux données. De plus, les alertes sont pour les croisements de niveaux dans les deux directions (4 types d'alertes au total).

salutations

Mladen

===================

Je vous remercie très sincèrement, Mladen, et vous souhaite une bonne journée.

Meilleures salutations personnelles.

 

Rapport de retour...

mladen:
ValeoFX

J'ai fait celui-ci à la place.

Quelques raisons : créer des alertes sur le SSA "régulier" entraînerait une "danse des alertes" (puisque le SSA recalcule). De cette façon, nous évitons les alertes à rebours et puisque la valeur actuelle du SSA est la même dans la version du point final et dans la version "régulière", elle peut facilement être utilisée pour des alertes même sur une barre fermée précédente sans risque d'être révoquée à un moment donné (la barre précédente devait clôturer à la valeur que la version du point final montre, donc même l'alerte de la barre fermée précédente est correcte de ce point de vue).
J'ai ajouté une autre chose : la ligne en pointillé dans celui-ci est le SSA normalisé "régulier", donc on peut voir l'historique du point final ainsi que le SSA normalisé régulier actuel complet - et je pense que le regarder sera explicatif quant à ce que fait exactement le point final ainsi que la façon dont le SSA s'adapte aux données. De plus, les alertes sont pour les croisements de niveaux dans les deux directions (4 types d'alertes au total).

Salutations

Mladen

======================

Je joins ici 2 copies d'écran pour votre examen et vos commentaires. La première est l'indicateur tel que vous l'aviez prévu, mais "hélas" je ne le "comprends" pas. Elle ne fait pas pour moi ce que fait l'original, à savoir l'indicateur dans la première sous-fenêtre. (Votre ligne pointillée dans la (nouvelle) version du bas)

Sur la deuxième impression d'écran, j'ai interverti les deux et j'ai obtenu que l'original apparaisse, puisque j'y suis habitué, et j'ai la nouvelle version en pointillé.

Q : Quel avantage supplémentaire y a-t-il à voir ce nouveau calcul, s'il vous plaît. Je ne vois tout simplement pas la valeur ajoutée.

En vous remerciant d'avance pour votre réponse.

Dossiers :
 

Au final, je vais détester SSA

ValeoFX,

J'ai dit à plusieurs reprises que le SSA "normal" recalcule (ou pour utiliser le mot populaire "repeint") et que je ne recommande pas l'utilisation en "mode signalisation" à qui que ce soit car il va changer ses barres de Lag passées. Donc, en "mode signalisation", il va vous montrer une valeur maintenant et quelques barres plus tard, il va tout changer (il s'adapte aux changements) et de cette façon, il va rendre tout signal sans valeur.

_______________________

Je vais répéter une fois de plus ce que je dis toujours : s'il vous plaît, n'utilisez pas le SSA "normal" en mode signalisation, mais s'il vous plaît, utilisez-le comme une aide à la décision.

_______________________

La version du point final que j'ai postée ne recalcule pas, mais il est également impossible de lui faire afficher les mêmes valeurs que le SSA "ordinaire". C'est le "coût" de la causalité (qui ne dépend pas des valeurs futures). Le SSA "normal" devait avoir ces valeurs avant de recalculer le reste et c'était l'idée si des signaux et des alertes étaient déjà faits pour lui : signaler et alerter ce qui ne va pas être changé (et il le sera, comme on le voit clairement dans la comparaison du point final et du SSA "normal", ce qui fait que les "signaux" ne sont que de simples suppositions).

Salutations

Mladen

ValeoFX:
======================

Je joins ici deux impressions d'écran pour que vous puissiez les examiner et les commenter. La première est l'indicateur tel que vous l'aviez prévu, mais "hélas" je ne le "comprends" pas. Elle ne fait pas pour moi ce que fait l'original, à savoir l'indicateur dans la première sous-fenêtre. (Votre ligne pointillée dans la (nouvelle) version du bas)

Sur la deuxième impression d'écran, j'ai interverti les deux et j'ai obtenu que l'original apparaisse, puisque j'y suis habitué, et j'ai la nouvelle version en pointillé.

Q : Quel avantage supplémentaire y a-t-il à voir ce nouveau calcul, s'il vous plaît. Je ne vois pas la valeur ajoutée.

En vous remerciant d'avance pour votre réponse.