Indicateurs d'élite :) - page 127

 

...

biddick,

La version du milieu est un RSI lissé par le JMA sur 14 périodes (je ne suis pas sûr de la version du JMA, mais il semble que ce soit la version startlight). La raison pour laquelle certains pics sont coupés est exactement le lissage qui est appliqué au RSI - il coupera toujours les pics lors de changements très rapides. Je ne connais pas la version d'igorads de RSX, mais je vais l'essayer (mais d'après son nom, je pense que ce n'est pas RSX non plus).

Quant à la phase : il n'y a pas de phase dans le calcul du RSX. La "phase" n'est caractéristique que du JMA. Comme je l'ai expliqué dans un des posts précédents, le RSX n'est pas un RSI d'un prix plus lisse ni un lissage d'un RSI, mais plutôt un RSI plus lisse (le RSX est un mode de calcul complètement différent).

Salutations

mladen

biddick:
Mladen ,

Trois RSX différents et trois vues différentes Le premier est le vôtre, le second est codé par un auteur inconnu, le troisième est la version Igorad.

Parfois, j'aime vraiment celui du milieu, parce qu'il ne saute pas en haut et en bas dans la phase de forte tendance et je ne connais pas la raison du codage https://www.mql5.com/en/forum/174980/page20?

Y a-t-il une raison pour laquelle vous n'avez pas inclus le rapport de phase dans votre calcul du RSX ?
 

SSRC-nrp

Cher Mladen,

dans l'annexe de ce post, vous trouverez l'indicateur SSRC. Cet indicateur fait partie d'une de mes stratégies de trading. Mon problème est qu'après le redémarrage, il montre des résultats un peu corrigés (la MA a corrigé deux ou trois bougies dans le passé et donc il semble plus rapide). Je ne suis pas sûr que ce soit un indicateur sûr pour moi. S'il vous plaît, pouvez-vous jeter un coup d'oeil à l'intérieur. J'ai vu dans le passé que vous avez construit des indicateurs sans repeinture, mais je sais aussi qu'il n'est pas possible de le faire avec chaque indicateur. Peut-être qu'ici c'est possible.

Merci pour votre effort.

Patona

Dossiers :
ssrc.mq4  8 kb
 

ScaffTrendCycle

Salut Mladen,

Je viens de recevoir un article d'un autre trader dans lequel le professeur Brian Twomey a publié ses résultats avec le STC. Vous avez peut-être déjà vu l'article, mais je le joins ici pour votre lecture et vos commentaires s'il vous plaît.

Il a été publié dans l'édition d'avril 2010 de Stocks & Commodities.

Ce que je trouve très intéressant, c'est le cycle qu'il recommande sans parler du 2ème réglage.

Dans l'attente de vos commentaires.

Désolé, mais les fichiers ne veulent pas être téléchargés. J'ai tout essayé. Je réessayerai plus tard.

 
ValeoFX:
Salut Mladen,

Je viens de recevoir un article d'un autre commerçant dans lequel le professeur Brian Twomey a publié ses résultats avec le STC. Vous avez peut-être déjà vu l'article, mais je le joins ici pour que vous puissiez le lire et le commenter.

Il a été publié dans l'édition d'avril 2010 de Stocks & Commodities.

Ce que je trouve très intéressant, c'est le cycle qu'il recommande sans parler du 2ème réglage.

Dans l'attente de vos commentaires.

Désolé, mais les fichiers ne veulent pas être téléchargés. J'ai tout essayé. Je réessayerai plus tard.

Je serais très intéressé par la lecture.

Pouvez-vous peut-être le télécharger ailleurs (depositfiles.com, mediafire.com)... ?

Salutations, Snow

 

patona,

Cela ressemble à une corrélation de rang de Spearman et à une combinaison de ma triangulaire centrée. Je vais y regarder de plus près (puisque Bookkeeper et rosh y ont mis leurs doigts, cela vaut la peine d'y regarder de plus près ) et je reviendrai avec les résultats.

ValeoFX,

Je n'ai pas lu l'article. Je suis d'accord avec Snowski pour dire que ce serait une lecture intéressante (plus on a d'informations, plus on peut apprendre).

Salutations

mladen

 

Chargement du fichier..

Le fichier se télécharge complètement, mais la dernière action pour qu'il soit affiché, échoue.

Je vais essayer une autre méthode les gars car je suis aussi "impatient" que vous, Snow, de voir Mladen revoir l'article.

Je vous souhaite bonne chance.

 

ValeoFX

Téléchargez-le sur rapidshare (ici : RapidShare : 1-CLICK Web hosting - Easy Filehosting ) et postez ensuite un lien vers ce téléchargement. Utilisez juste un nom cryptique pour le téléchargement. Ensuite, nous le transférerons d'une manière ou d'une autre ici pour le reste des membres. D'ACCORD ?

Salutations

mladen

ValeoFX:
Le fichier se télécharge complètement, mais la dernière action pour qu'il soit affiché, échoue.

Je vais essayer une autre méthode, car je suis aussi impatient que vous de voir Mladen réviser l'article.

Je vous souhaite bonne chance.
 

Je ne sais pas si c'est la même chose, mais voici l'article. RapidShare : Hébergement Web 1-CLICK - Easy Filehosting

Sur certaines plateformes, l'efficacité fractale polarisée visuellement et le STC se ressemblent beaucoup.

 

Je pense que c'est celui

Et voici la comparaison de la version de metatrader que nous utilisons (celle qui est faite après la version originale de Doug Schaff) et celle qui est décrite dans le document

donc, avec la différence mineure qui vient de l'arrondissement des données de 5 chiffres à 4 chiffres, "c'est ça".

De plus, il y a quelques erreurs dans le code tradestation du document (je ne suis pas sûr que cela provienne de la conversion du document vers ma version du document Office). À quelques endroits, des parenthèses normales sont utilisées alors qu'il faudrait utiliser des crochets et il manque la déclaration d'une variable. Le code pour la fonction _SchaffTCfonction devrait être comme ceci

Inputs: TCLen(NumericSimple), MA1(NumericSimple), MA2 (NumericSimple);

Variables: XMAC(0), Frac1(0), PF(0), PFF(0), Frac2(0), Factor(.5);

{Calculate a MACD Line}

XMAC=MACD (c,MA1,MA2);

{1st Stochastic: Calculate Stochastic of a MACD}

Value1=Lowest (XMAC,TCLen);

Value2=Highest (XMAC,TCLen) - Value1;

{%Fast K of MACD}

Frac1=IFF(Value2 > 0, ((XMAC-Value1)/Value2) * 100,Frac1[1]);

{Smoothed Calculation for % Fast D of MACD}

PF=IFF(CurrentBar <=1,Frac1,PF[1] + (Factor * (Frac1-PF[1])));

{2nd Stochastic: DCalculate Stochastic of smoothed Percent Fast D, 'PF', above}

Value3=Lowest(PF,TCLen);

Value4=Highest(PF,TCLen)-Value3;

{% of Fast K of PF}

FRAC2=IFF(Value4 > 0,((PF - Value3)/Value4) * 100,Frac2[1]);

{Smoothed Calculation for %Fast D of PF}

PFF=IFF(CurrentBar<=1,Frac2,PFF[1] +(Factor * (Frac2-PFF[1])));

{The STC Function is the % Fast D of PF}

_SchaffTC=PFF;
PS : j'ai joint le document converti ici aussi

Salutations

mladen

biddick:
Je ne sais pas si c'est la même chose, mais voici l'article. RapidShare : Hébergement Web 1-CLICK - Easy Filehosting
 

Je pense que nous avons vu de nouvelles techniques de lissage (travaux de Jurik et Ehlers) et certaines combinaisons d'indicateurs dans les années 90 et au début des années 2000 pour les indicateurs techniques. Alors qu'y a-t-il de nouveau pour les indicateurs techniques Mladen ? A propos, j'aime bien certains des indicateurs Polyfit d'Igorad.