Indicateurs d'élite :) - page 120

 

..........................

 

Cela vaut-il la peine d'enquêter ?

Bonne journée à vous, Mladen

J'ai joué un peu avec l'indicateur TMA. Si on change l'indicateur pour qu'il s'affiche dans une fenêtre séparée, on peut observer ce qui suit :

Placez 1 indicateur TMA sur le graphique 1hr ( fenêtre séparée) - avec les paramètres suivants :

Timeframe : 240

Demi-longueur : 6

Prix : 6

BandsDeviations : 3.0

Interpoler : Vrai

J'ai oublié d'ajouter : supprimez les couleurs du haut et du bas (vert et rouge).

Maintenant, attachez à cet indice une moyenne mobile simple, fixée à 20 (glisser-déposer dans une fenêtre séparée).

Maintenant, ajoutez une deuxième TMA dans la fenêtre séparée, avec les paramètres suivants :

Timeframe : 60

Demi-longueur : 6

Prix : 6

BandsDeviations : 3.0

Interpoler : Vrai

Supprimez les couleurs du haut et du bas (vert et rouge).

Maintenant, attachez également à cet indi une moyenne mobile simple, fixée à 20 :

L'image du résultat est jointe. Ma question est la suivante :

1) Ce type de configuration peut-il être ancré ? Actuellement, nous utilisons la même fourchette que sur le graphique principal. S'il était possible de l'ancrer, cela nuirait-il au résultat obtenu ?

2) Si c'est possible, ce type de configuration pourrait-il être transformé en un indicateur de type histogramme / double histogramme, ou alors éventuellement un indicateur de type barres avec 2 rangées dans une fenêtre (une montrant le croisement de la TMA 240 avec sa MA 20 et la seconde le croisement de la TMA 60 avec sa MA 20) ?

Je me demande juste si cela est possible ?

Je vous remercie pour votre temps.

Salutations

Dossiers :
gu7.gif  8 kb
 

0000000000000000000

 

................

 

Pour tout le monde, je viens d'ouvrir un nouveau fil de discussion sur le nouveau TD Sequential ... J'espère que cela pourra être utile à quelqu'un et j'espère trouver de l'aide ...

Meilleures salutations

Doc

 
dr.house7:
Pour tout le monde, je viens d'ouvrir un nouveau fil de discussion sur le nouveau TD Sequential... j'espère que cela pourra être utile à quelqu'un et j'espère trouver de l'aide ...

Meilleures salutations

Doc

Que diriez-vous d'un lien direct vers ce document, cher Dr ? Merci.

 
ValeoFX:
Pourquoi pas un lien direct vers ce site, cher Dr ? Merci.

Bonjour Valeo,

oui bien sûr, c'est ici :

https://www.mql5.com/en/forum/180100

Meilleures salutations

Doc

Dossiers :
 

maintenant le lien ci-dessus fonctionne correctement

Meilleures salutations

Doc

 

Mladen...

Bonjour Mladen,

On m'a récemment demandé d'évaluer l'indicateur "Sidus" qui n'est rien d'autre qu'un croisement de 2 EMAs, mais en y ajoutant un RSi.

La première chose que j'ai remarqué est qu'il ne se met pas à jour et quand il le fait, c'est généralement de manière désordonnée. Avec mes connaissances limitées, j'ai regardé le code et découvert que les lignes 117 et 124 étaient identiques et j'ai pensé que la ligne 117 devrait être changée en +5 au lieu de -5 comme dans la ligne 124.

Auriez-vous l'amabilité de regarder le code et de voir si vous pouvez trouver quelque chose de "bizarre" dans le code et également commenter la modification de la ligne 117 que j'ai faite.

Enfin, pourriez-vous faire en sorte qu'il soit mis à jour en temps réel, car j'aimerais passer un peu plus de temps à tester cette combinaison avant de l'abandonner complètement.

J'attends de vos nouvelles dès que vous aurez un peu de temps.

Dossiers :
sidus_v.2.mq4  5 kb
 

Valeo,

Vous devriez le jeter.

En tout cas en faire un qui est codé correctement. Le problème avec la version 2 est le problème "classique" (le même qui a été fait dans "Solar wind" par exemple) : les calculs sont faits de "droite à gauche" et les valeurs qui sont supposées être des valeurs précédentes sont en fait des valeurs futures de cette façon. C'est une erreur habituelle lorsque les gens se laissent prendre au piège de i+1 ou i-1.

Comme vous le verrez, maintenant il se conforme à toutes les conditions et donne les croisements en temps voulu, mais vous verrez aussi que c'est presque toujours un croisement de 2 emas (donc MACD à la fin)
Salutations

mladen

ValeoFX:
Bonjour Mladen,

On m'a récemment demandé d'évaluer l'indicateur "Sidus" qui n'est rien d'autre qu'un croisement de 2 EMAs, mais en y ajoutant un RSi.

La première chose que j'ai remarquée est qu'il ne se met pas à jour et quand il le fait, c'est généralement de manière désordonnée. Avec mes connaissances limitées, j'ai regardé le code et découvert que les lignes 117 et 124 étaient identiques et j'ai pensé que la ligne 117 devrait être changée en +5 au lieu de -5 comme dans la ligne 124.

Auriez-vous l'amabilité de regarder le code et de voir si vous pouvez trouver quelque chose de "bizarre" dans le code et également commenter la modification de la ligne 117 que j'ai faite.

Enfin, pourriez-vous faire en sorte qu'il soit mis à jour en temps réel, car j'aimerais passer un peu plus de temps à tester cette combinaison avant de l'abandonner complètement.

J'attends de vos nouvelles dès que vous aurez un peu de temps.
Dossiers :
sidus.gif  31 kb
sidus_v.3.mq4  4 kb