Indicateurs d'élite :) - page 108

 

63_fx_fish

mike pearce:
Vous êtes le meilleur Mladen ... million thnks

Bonjour Mladen

 
whitebloodcell:
J'essaie de créer un indicateur pour tracer un histogramme de la variation du gradient de NonLagMa7.9. Il fonctionne comme prévu, en quelque sorte, en ce sens que lorsqu'il est chargé pour la première fois sur le graphique, il s'affiche bien, mais au fur et à mesure que des barres apparaissent, il semble cesser lentement de fonctionner. Quelqu'un pourrait-il jeter un coup d'œil au code et peut-être m'indiquer la bonne direction ?

Whitebloodcell excusez la question, j'ai cherché dans le dictionnaire le mot gradient mais je ne l'ai toujours pas compris, est-ce quelque chose comme la pente ou le taux de changement?

 

63_fx_fish

mladen:
Mike,

Et voilà. Maintenant, il vous alertera comme "take profit signalé" lorsque la croix bleue apparaîtra. Il peut même vous donner deux alertes simultanément (quand la tendance change et si dans la même barre un take profit est signalé) et ne sera pas confus dans ces cas-là.

PS : je n'ai pas changé le nom de l'indicateur.

bon week-end

salutations

mladen

Bonjour Mladen,

Pouvez-vous ajouter une flèche sur cet indicateur

pour le signal d'achat...Quand la barre verte ferme au-dessus de (0.3) c'est un achat

pour un signal de vente... Quand la barre rouge ferme en dessous de (-0.3) c'est un signal de vente

quand la barre verte ou rouge ferme en dessous de (0.3 ou -0.3) prendre le profit (X bleu)

avec l'alerte pour (seulement le signal d'achat)... donc seulement le signal d'achat est pris

vice versa.

Merci Mladen pour votre temps.

Dossiers :
 
mrtools:
Whitebloodcell veuillez excuser la question, j'ai cherché le mot gradient dans le dictionnaire mais je ne l'ai toujours pas compris, est-ce quelque chose comme la pente ou le taux de changement ?

Oui, c'est une autre façon de dire la pente ou le taux de changement d'une ligne. Je veux donc que l'indicateur montre quand la ligne commence à ralentir pour aider à déterminer les points de sortie.

Plus mathématiquement, le gradient est le taux de changement instantané au point où la tangente est tracée.

Merci pour toute aide que vous pourrez apporter.

 

....

mike,

Désolé de vous décevoir mais fx_fish est le "tristement célèbre" indicateur de vent solaire. Pour faire court, je veux juste mentionner qu'il s'agit d'un indicateur de transformation de fisher Ehlres mal codé. Je joins le code correct ainsi que le document original d'Ehlers expliquant comment utiliser l'indicateur.
Vérifiez-le. S'il vous convient toujours après vérification, alors nous ajouterons des "sifflets et des cloches" OK ?

salutations

mladen

mike pearce:
Bonjour Mladen,

Pouvez-vous ajouter une flèche sur cet indicateur

pour un signal d'achat...Quand la barre verte ferme au-dessus de (0.3) c'est un achat

pour un signal de vente...Quand la barre rouge ferme en dessous de (-0.3) c'est un signal de vente

quand la barre verte ou rouge ferme en dessous de (0.3 ou -0.3) prendre le profit (X bleu)

avec l'alerte pour (seulement le signal d'achat) ... donc seulement le signal d'achat est pris

vice versa.

Merci Mladen pour votre temps.
 

Indicateur SR

Bonjour

J'ai trouvé cet indicateur qui trace des lignes de support et de résistance pour différents cadres temporels et j'aimerais le partager avec vous.

Quelqu'un a-t-il le code source ou le fichier MQ4 de cet indicateur ?

Dossiers :
_tlb_oc_v02.ex4  25 kb
 

Une expérience ...

Ceci est le résultat d'une expérience.

_______________________________

Le point de départ de cette expérience est quelque chose que je considère comme illogique depuis un certain temps : pourquoi les bandes de Bollinger ou de Keltner, ou toute autre bande xxx, doivent-elles être symétriques par rapport à la valeur centrale ? Cela ne semble tout simplement pas logique (du moins, pour moi, cela ne l'est pas ).

En période de tendances, nous ne pouvons pas nous attendre à ce que la bande "opposée" soit atteinte de la même manière que la bande "côté tendance". Le fait de placer ces bandes symétriquement nie les tendances. Je sais que beaucoup de gens diront que la "tendance" n'existe pas, mais si l'on s'en tient à la définition suivante : "un mouvement dominant dans une direction", alors nous l'avons.

C'est donc le cas : s'il y a un mouvement dans une direction, la bande "opposée" se rétrécit. Si le mouvement du prix est aléatoire, les bandes ont tendance à être symétriques.

_______________________________

 

indicateur ? ??

hazzoomah:
Bonjour

J'ai trouvé cet indicateur qui trace des lignes de support et de résistance pour différents cadres temporels et j'ai voulu le partager avec vous.

Est-ce que quelqu'un a le code source ou le fichier MQ4 de cet indicateur ?

J'ai fait une recherche rapide sur le net et j'ai trouvé ceci, le nom est le même mais vous devrez le vérifier pour voir si c'est le même indicateur que votre fichier ex4.

tlb_oc_v02.mq4

Dossiers :
tlb_oc_v02.mq4  22 kb
 
cja:
J'ai fait une recherche rapide sur le net et j'ai trouvé ceci, le nom est le même mais vous devrez le vérifier pour voir si c'est le même indicateur que votre fichier ex4.tlb_oc_v02.mq4

Merci beaucoup.

je vais le vérifier

 
mladen:
C'est le résultat d'une expérience.

_______________________________

Le point de départ de la création de ce site est quelque chose que je considère comme illogique depuis un certain temps : pourquoi les bandes de Bollinger ou le canal de Keltner, ou toute autre bande xxx, doivent-elles être symétriques par rapport à la valeur centrale ? Cela ne semble tout simplement pas logique (du moins, pour moi, cela ne l'est pas ).

En période de tendances, nous ne pouvons pas nous attendre à ce que la bande "opposée" soit atteinte de la même manière que la bande "côté tendance". Le fait de placer ces bandes symétriquement nie les tendances. Je sais que beaucoup de gens diront que la "tendance" n'existe pas, mais si l'on s'en tient à la définition suivante : "un mouvement dominant dans une direction", alors nous l'avons.

C'est donc le cas : s'il y a un mouvement dans une direction, la bande "opposée" se rétrécit. Si le mouvement du prix est aléatoire, les bandes ont tendance à être symétriques.

_______________________________

Merci Mladen, belles bandes.