Indicateurs d'élite :) - page 83

 

Merci beaucoup à mrtools et mladen.

Au début, je n'étais pas au courant de l'existence de la Hull MA, donc c'était une très belle découverte quand mladen a mis son post sur 'un week-end plus agréable' il y a quelques semaines.

Ayant eu exactement cela, j'étais juste impatient d'obtenir une version sans repeinture, puisque j'ai vu quelques discussions à ce sujet dans des fils plus anciens.

Ce fil de discussion sur les indicateurs est une véritable mine d'or, d'ailleurs. Merci encore.

 
kiasom:
Merci beaucoup Antomi.

Je l'ai essayé, ça marche bien. J'ai également résolu un autre problème que j'avais, celui d'utiliser les prix Heiken Ashi, pour une plus grande fluidité (en évitant les faux signaux).

Mais où puis-je trouver AllAverages v2.5.mq4 ?

La dernière version que j'ai trouvée était 2.3

En tout cas, l'Allaverages est un superbe facilitateur.

Bonjour Kiasom,

Vous pouvez trouver la version 2.5 dans les pièces jointes. Faites défiler vers le haut et cherchez les numéros de page. À droite, vous voyez un bouton avec un numéro et un trombone. Ouvrez-le - une nouvelle fenêtre s'ouvre - et commencez à faire défiler la liste des pièces jointes du bas vers le haut. Le résultat est là.

Best

Antomi

 

Barres HMA

C'est une simple demande pour avoir la HMA (par Mladen) sur les barres...

Merci

 
mladen:
Ce serait le moyen le plus simple :
//+------------------------------------------------------------------+

//| Ema.mq4 |

//+------------------------------------------------------------------+

#property indicator_chart_window

#property indicator_buffers 1

#property indicator_color1 Red

extern int EmaPrice = PRICE_CLOSE;

extern int EmaPeriod = 14;

double EmaBuffer[];

double EmaCoef;

//+------------------------------------------------------------------+

//| |

//+------------------------------------------------------------------+

int init()

{

SetIndexBuffer(0,EmaBuffer);

EmaCoef = 2.0 / (1.0+EmaPeriod);

return(0);

}

int deinit()

{

return(0);

}

int start()

{

int counted_bars=IndicatorCounted();

int i,limit;

if(counted_bars < 0) return(-1);

if(counted_bars > 0) counted_bars--;

limit = Bars-counted_bars;

for (i=limit; i>=0; i--)

{

double price = iMA(NULL,0,1,0,MODE_SMA,EmaPrice,i);

if (i>=(Bars-1))

EmaBuffer = price;

else EmaBuffer = EmaBuffer+EmaCoef*(price-EmaBuffer);

}

return(0);

}

Merci, mladen,

Comment puis-je convertir cela en un format .mqf fonctionnel ? Dans le passé, j'ai essayé de couper/coller un codage similaire dans un fichier texte vide, puis de l'enregistrer au format .mq4, mais lorsque je l'ai appliqué à mon graphique, je n'ai pas réussi à le faire fonctionner. Qu'est-ce que j'ai fait de mal ?

Rayche

 
Snowski:
Ou...vous pouvez faire glisser l'indicateur de moyenne mobile (standard dans le package MT4) sur le graphique, et une boîte de dialogue apparaîtra. Sélectionnez "Exponentiel" dans la case intitulée "Méthode MA". Ou est-ce que cela fait trop de cloches et de sifflets ?

Merci, Snowski. J'ai essayé la méthode que vous avez décrite, mais mon courtier n'avait pas la possibilité de sélectionner"exponentiel" dans l'indicateur Moyennes mobiles. J'ai fait des recherches et j'ai trouvé que MB Trading avait cette option, que je vais copier et coller dans les fichiers de mon courtier actuel. J'espère que cela fonctionnera.

Rayche

 

x Rayche

Essayez celui-ci

Dossiers :
ema.mq4  2 kb
 

Merci, Dr House,

Je pense que c'est juste "ce que le docteur a ordonné", jeu de mots ! Je vais faire un essai.

Rayche

 

RSI flou,StoK flou

Ces codes sont-ils convertibles de tradestation à MQL : FUZZY RSI Est-il possible pour les programmeurs de convertir le code fuzzy RSI de tradestation à MQL ? Voici les liens, merci : FUZZY LOGIC - EASYLANGUAGE CODE FUZZY LOGIC POUR TRADESTATION

 

...

dpb, celui-ci est principalement pour vous La version non repeinte du cycle de tendance de Schaff

Dossiers :
 

...

J'espère avoir bien compris

Salutations

mladen

dr.house7:
c'est une simple demande pour avoir la HMA (par Mladen) sur les barres... Merci
Dossiers :