10points 3.mq4 - page 470

 
RJo:
J'ai fait la même chose sur l'EURUSD à l'époque où mr tools et newdigital ont publié la version 1.01 (et je n'ai pas négocié l'EURUSD depuis). La seule différence est que j'ai fait fermer l'EA de l'armée suisse à une perte maximale définie en dollars pour éviter un appel de marge. Il est posté quelque part dans ce fil, ou répondez simplement et je le reposterai. Ce qui est bien, c'est qu'il peut fonctionner sur la perte totale du compte, une paire spécifique, ou un nombre magique spécifique d'un ensemble de transactions. Peut-être qu'un stop spécifique à l'USDJPY aurait permis d'économiser quelques euros ? mr tools a codé cela dans une version ultérieure de 10points_3 quelque part ici aussi. Aussi, pour analyser les paires, je pense utiliser le RSI D1 à 20 périodes comme filtre manuel (selon mr tools) et trader 10points_3 uniquement lorsqu'il est "coincé" entre 45 et 55. newdigital, vous pourriez préférer 30 et 70 ? Trader les ruptures RSI avec un EA de trading de plage n'a pas beaucoup de sens maintenant que vous mentionnez comment vous filtrez.

Merci, j'ai déjà l'EA de l'armée suisse mais je ne m'y suis jamais habitué ... de plus il ne fait pas certaines choses dont j'ai vraiment besoin pour mes trades manuels.

De toute façon, généralement je préfère laisser les EAs que je teste seuls, pour vraiment voir s'ils se cassent après un certain temps (chose que vous ne pouvez pas voir si vous intervenez manuellement). Cela me donne une vue d'ensemble claire au bout d'un certain temps, lorsque j'analyse les résultats, pour évaluer si effectivement il faut agir de temps en temps, quand et dans quel type de situation.

thx

Gamma

 

10points_3_Smi_1.01 EA,

Paramètres de Martingale,

Courtier Alpari,

Dépôt initial de 2000 dollars.

Depuis le 30 janvier 2012.

USDJPY uniquement.

===================

- 10_pts_3_Smi_Rsi EA est sur ce post. Ajouté le filtre Rsi comme un on off true or false. La version corrigée est sur ce post.

- 10_points_3_Smi_new EA est sur ce post. Les paramètres sont sur ce post.

- 10points_3_Smi_Adj_TakeProfit EA est sur ce post. Ce que cette version fait est d'utiliser le réglage des pips, comme Ea ouvre un trade d'achat, il va aganist 20 pips l'Ea devrait ouvrir un autre trade, avec un nouveau take profit le take profit original + 20 pips pour garder le take profit original, si il va encore aganist le trade original un autre 20 pips l'Ea devrait ouvrir un autre buy mais cette fois le take profit est le même que l'original mais +40 pips et etc. Par défaut le take profit est de 10 pips et l'augmentation du lot est aussi par défaut à 1.

-10points_3_Smi_1.01 L'EA avec les paramètres pour l'échelle M1, ainsi que les indicateurs, se trouve sur ce post.

- Quelques explications sur la façon de configurer pour différentes paires - lisez ce post.

- La version suivante de l'EA 10points_3_Smi_1.02a est sur ce post: changement du trailing stop, ajout d'un breakeven plus trailing.

- 10points_3_Smi_1.3 EA est sur ce post. Il s'agit de la version 1.3 du smi, le trailing stop et le break even sont séparés et beaucoup plus de fonctions de sécurité ont été ajoutées.

- paramètres non-martingales pour 2 versions des EAs avec des fichiers préétablis et des résultats de trading - lirece post;

- d'autres paramètres de martingale pour 10points_3_Smi_1.02a EA sont sur ce post.

- L'EA 10points_3_Easy se trouve sur ce post. Cette version utilise TDI, heiken ashi et par défaut 5 period high low ma.

- 10points_3_Easy-1 EA est sur ce post. Cette version utilise un indicateur TDI différent qui semble être meilleur.

 

10points_3_Smi_1.01 EA,

Paramètres de Martingale,

Courtier Alpari,

Dépôt initial de 2000 dollars.

Depuis le 30 janvier 2012.

USDJPY uniquement.

===================

- 10_pts_3_Smi_Rsi EA est sur ce post. Ajouté le filtre Rsi comme un on off true or false. La version corrigée est sur ce post.

- 10_points_3_Smi_new EA est sur ce post. Les paramètres sont sur ce post.

- 10points_3_Smi_Adj_TakeProfit EA est sur ce post. Ce que cette version fait est d'utiliser le réglage des pips, comme Ea ouvre un trade d'achat, il va aganist 20 pips l'Ea devrait ouvrir un autre trade, avec un nouveau take profit le take profit original + 20 pips pour garder le take profit original, si il va encore aganist le trade original un autre 20 pips l'Ea devrait ouvrir un autre buy mais cette fois le take profit est le même que l'original mais +40 pips et etc. Par défaut le take profit est de 10 pips et l'augmentation du lot est aussi par défaut à 1.

-10points_3_Smi_1.01 L'EA avec les paramètres pour l'échelle M1, ainsi que les indicateurs, se trouve sur ce post.

- Quelques explications sur la façon de configurer pour différentes paires - lisez ce post.

- La version suivante de l'EA 10points_3_Smi_1.02a est sur ce post: changement du trailing stop, ajout d'un breakeven plus trailing.

- 10points_3_Smi_1.3 EA est sur ce post. Il s'agit de la version 1.3 du smi, le trailing stop et le break even sont séparés et beaucoup plus de fonctions de sécurité ont été ajoutées.

- paramètres non-martingales pour 2 versions des EAs avec des fichiers préétablis et des résultats de trading - lirece post;

- d'autres paramètres de martingale pour 10points_3_Smi_1.02a EA sont sur ce post.

- L'EA 10points_3_Easy se trouve sur ce post. Cette version utilise TDI, heiken ashi et par défaut 5 period high low ma.

- 10points_3_Easy-1 EA est sur ce post. Cette version utilise un indicateur TDI différent qui semble être meilleur.

 

Bonjour MrTool,

Avez-vous eu le temps de regarder ma version pour voir ce qui pourrait être le bug ?

Merci !

Gamma

 

Bonjour MrTool,

Avez-vous eu le temps de regarder ma version pour voir ce qui pourrait être le bug ?

Merci !

Gamma[/QUOTE

Bonjour Gamma,

Oui, je pense que l'une des fonctions de sécurité du compte indique à l'Ea qu'il ne peut pas ouvrir une nouvelle transaction. Je travaille sur un moyen de contourner le problème, mais je n'ai pas encore trouvé comment, ni quelle fonction de sécurité exactement.

 

10points_3_Smi_1.01 EA,

Paramètres de Martingale,

Courtier Alpari,

Dépôt initial de 2000 dollars.

Depuis le 30 janvier 2012.

USDJPY uniquement.

===================

- 10_pts_3_Smi_Rsi EA est sur ce post. Ajouté le filtre Rsi comme un on off true or false. La version corrigée est sur ce post.

- 10_points_3_Smi_new EA est sur ce post. Les paramètres sont sur ce post.

- 10points_3_Smi_Adj_TakeProfit EA est sur ce post. Ce que cette version fait est d'utiliser le réglage des pips, comme Ea ouvre un trade d'achat, il va aganist 20 pips l'Ea devrait ouvrir un autre trade, avec un nouveau take profit le take profit original + 20 pips pour garder le take profit original, si il va encore aganist le trade original un autre 20 pips l'Ea devrait ouvrir un autre buy mais cette fois le take profit est le même que l'original mais +40 pips et etc. Par défaut le take profit est de 10 pips et l'augmentation du lot est aussi par défaut à 1.

-L'EA avec les paramètres pour l'échelle M1, ainsi que les indicateurs, se trouve sur ce post.

- Quelques explications sur la façon de configurer pour différentes paires - lisez ce post.

- La version suivante de l'EA 10points_3_Smi_1.02a est sur ce post: changement du trailing stop, ajout d'un breakeven plus trailing.

- 10points_3_Smi_1.3 EA est sur ce post. Il s'agit de la version 1.3 du smi, le trailing stop et le break even sont séparés et beaucoup plus de fonctions de sécurité ont été ajoutées.

- paramètres non-martingales pour 2 versions des EAs avec des fichiers préétablis et des résultats de trading - lirece post;

- d'autres paramètres de martingale pour 10points_3_Smi_1.02a EA sont sur ce post.

- L'EA 10points_3_Easy se trouve sur ce post. Cette version utilise TDI, heiken ashi et par défaut 5 period high low ma.

- 10points_3_Easy-1 EA est sur ce post. Cette version utilise un indicateur TDI différent qui semble être meilleur.

 
gamma_gallus:
Voici mes résultats :

10points_3_Smi_1.01 EA,

Paramètres de Martingale,

Courtier IBFX,

3000 Euros de dépôt initial.

Depuis le 18 janvier 2012.

Différentes paires, veuillez consulter les détails de myfxbook (statistiques avancées - onglet résumé). Récemment ajoutées GBPCHF et GBPCAD (le solde a plus que doublé, donc 2 paires supplémentaires devraient suffire).

Système 10P | Myfxbook

merci

Gamma

Les résultats de vos tests avancés sont vraiment bons.

Je vous demande de partager le fichier de configuration si possible, ou les paramètres généraux de l'EA si possible.

Veuillez également partager le code de l'EA, car j'ai également commencé le test avant à "".

Le problème majeur de mon test avancé est que l'EA (repris du post "https://www.forex-tsd.com/martingale-average-cost-hedging/3473-10points-3-mq4-409.html#post409645") n'ouvre pas correctement les trades de récupération avec une taille de lot plus élevée.

Par conséquent, si vous ou un senior pouvez partager l'EA, ce serait vraiment utile.

 

10points_3_Smi_1.01 EA,

Paramètres de Martingale,

Courtier Alpari,

Dépôt initial de 2000 dollars.

Depuis le 30 janvier 2012.

USDJPY uniquement.

===================

- 10_pts_3_Smi_Rsi EA est sur ce post. Ajouté le filtre Rsi comme un on off true or false. La version corrigée est sur ce post.

- 10_points_3_Smi_new EA est sur ce post. Les paramètres sont sur ce post.

- 10points_3_Smi_Adj_TakeProfit EA est sur ce post. Ce que cette version fait est d'utiliser le réglage des pips, comme Ea ouvre un trade d'achat, il va aganist 20 pips l'Ea devrait ouvrir un autre trade, avec un nouveau take profit le take profit original + 20 pips pour garder le take profit original, si il va encore aganist le trade original un autre 20 pips l'Ea devrait ouvrir un autre buy mais cette fois le take profit est le même que l'original mais +40 pips et etc. Par défaut le take profit est de 10 pips et l'augmentation du lot est aussi par défaut à 1.

-10points_3_Smi_1.01 L'EA avec les paramètres pour l'échelle M1, ainsi que les indicateurs, se trouve sur ce post.

- Quelques explications sur la façon de configurer pour différentes paires - lisez ce post.

- La version suivante de l'EA 10points_3_Smi_1.02a est sur ce post: changement du trailing stop, ajout d'un breakeven plus trailing.

- 10points_3_Smi_1.3 EA est sur ce post. Il s'agit de la version 1.3 du smi, le trailing stop et le break even sont séparés et beaucoup plus de fonctions de sécurité ont été ajoutées.

- paramètres non-martingales pour 2 versions des EAs avec des fichiers préétablis et des résultats de trading - lirece post;

- d'autres paramètres de martingale pour 10points_3_Smi_1.02a EA sont sur ce post.

- L'EA 10points_3_Easy se trouve sur ce post. Cette version utilise TDI, heiken ashi et par défaut 5 period high low ma.

- 10points_3_Easy-1 EA est sur ce post. Cette version utilise un indicateur TDI différent qui semble être meilleur.

 
rahul321:
Les résultats de vos tests avant sont vraiment bons.

Je vous demande de partager le fichier de configuration si possible, ou les paramètres généraux de l'EA si possible.

Veuillez également partager le code de l'EA, car j'ai également commencé le test avant à "".

Le problème majeur de mon test est que l'EA (repris du message "https://www.forex-tsd.com/martingale-average-cost-hedging/3473-10points-3-mq4-409.html#post409645") n'ouvre pas correctement les transactions de récupération avec une taille de lot plus élevée.

Donc si vous ou un senior peut partager l'EA, ce serait vraiment utile monsieur.

Tous les quelques jours, newdigital publie un lien vers différentes versions et paramètres (voir le message avant ou après votre message et lire les petits caractères). Voici un lien direct vers le post contenant la version 1.01 : https://www.mql5.com/en/forum/174975/page273. Les presets sont probablement dans le fichier zip (Ils n'étaient pas zippés quand je les ai téléchargés).

 

merci

RJo:
Tous les quelques jours, newdigital poste un lien vers les différentes versions et paramètres (Voir le post avant ou après votre post et lire les petits caractères). Voici un lien direct vers le post contenant la version 1.01 : https://www.mql5.com/en/forum/174975/page273. Les presets sont probablement dans le fichier zip (Ils n'étaient pas zippés quand je les ai téléchargés).

Merci beaucoup pour cela, j'ai téléchargé la même version, tout fonctionne bien sauf, les trades de récupération Martingale ne s'ouvrent pas pour EURUSD, GBPUSD, AUDUSD seulement je ne sais pas pourquoi. pour les autres devises comme USDJPY, EURJPY, USDCHF, EURGBP, GBPCHF et NZDUSD les trades de récupération Martingale s'ouvrent parfaitement.

Quelqu'un peut-il m'aider à comprendre pourquoi, les mêmes paramètres par défaut sont pris en compte que dans le fichier zip.