10points 3.mq4 - page 469

 

10points_3_Smi_1.01 EA,

Paramètres de Martingale,

Courtier Alpari,

Dépôt initial de 2000 dollars.

Depuis le 30 janvier 2012.

USDJPY uniquement.

Pas encore connecté avec le site de statistiques.

===================

- 10_pts_3_Smi_Rsi EA est sur ce post. Ajouté le filtre Rsi comme un on off true or false. La version corrigée est sur ce post.

- 10_points_3_Smi_new EA est sur ce post. Les paramètres sont sur ce post.

- 10points_3_Smi_Adj_TakeProfit EA est sur ce post. Ce que cette version fait est d'utiliser le réglage des pips, comme Ea ouvre un trade d'achat, il va aganist 20 pips l'Ea devrait ouvrir un autre trade, avec un nouveau take profit le take profit original + 20 pips pour garder le take profit original, si il va encore aganist le trade original un autre 20 pips l'Ea devrait ouvrir un autre buy mais cette fois le take profit est le même que l'original mais +40 pips et etc. Par défaut le take profit est de 10 pips et l'augmentation du lot est aussi par défaut à 1.

-L'EA avec les paramètres pour l'échelle M1, ainsi que les indicateurs, se trouve sur ce post.

- Quelques explications sur la façon de configurer pour différentes paires - lisez ce post.

- La version suivante de l'EA 10points_3_Smi_1.02a est sur ce post: changement du trailing stop, ajout d'un breakeven plus trailing.

- 10points_3_Smi_1.3 EA est sur ce post. Il s'agit de la version 1.3 du smi, le trailing stop et le break even sont séparés et beaucoup plus de fonctions de sécurité ont été ajoutées.

- paramètres non-martingales pour 2 versions des EAs avec des fichiers préétablis et des résultats de trading - lirece post;

- d'autres paramètres de martingale pour 10points_3_Smi_1.02a EA sont sur ce post.

- L'EA 10points_3_Easy se trouve sur ce post. Cette version utilise TDI, heiken ashi et par défaut 5 period high low ma.

- 10points_3_Easy-1 EA est sur ce post. Cette version utilise un indicateur TDI différent qui semble être meilleur.

 
gamma_gallus:
Juste pour vous dire, je suis toujours en train d'essayer de trouver le bug (ne pas ouvrir les trades de récupération), en essayant de désactiver différentes parties du code, mais aucun résultat jusqu'à présent ... un vrai mystère !

Bonjour Gamma_gallus

Cette version de la progression de la martingale fonctionne, lorsque j'utilise le filtre de tendance Rsi, j'ai mis reverse on trend change = false, également si vous avez l'occasion de poster la version que vous testez et je vais y jeter un coup d'oeil.

Dossiers :
 

Merci, je vais comparer votre version avec la mienne pour voir si je peux trouver ce qui ne va pas, car jusqu'à présent je n'ai pas pu trouver le bug .

 

Bonjour,

Voici ci-joint la version qui me pose tant de problèmes ... je n'arrive pas à comprendre le bug, c'est peut-être quelque chose de simple mais comme je ne suis pas codeur cela devient vite difficile pour moi....

J'ai essayé de la comparer avec votre dernière version, mais il y a trop de différences dans le code et les fonctions ....

J'espère que vous serez en mesure de trouver le bug.

10points_3_smi_1.3_grid_autocalc.mq4

Merci !

salutations

Gamma

 
gamma_gallus:
Bonjour,

Voici la version qui me pose tant de problèmes ... Je n'arrive pas à comprendre le bug, c'est peut-être quelque chose de simple mais comme je ne suis pas codeur cela devient vite difficile pour moi ...

J'ai essayé de la comparer avec votre dernière version, mais il y a trop de différences dans le code et les fonctions ....

J'espère que vous serez en mesure de trouver le bug.

10points_3_smi_1.3_grid_autocalc.mq4

Merci !

salutations

Gamma

Ok, je vais vérifier et revenir avec vous sur ce que j'ai trouvé.

 

10points_3_Smi_1.01 EA,

Paramètres de Martingale,

Courtier Alpari,

Dépôt initial de 2000 dollars.

Depuis le 30 janvier 2012.

USDJPY uniquement.

===================

- 10_pts_3_Smi_Rsi EA est sur ce post. Ajouté le filtre Rsi comme un on off true or false. La version corrigée est sur ce post.

- 10_points_3_Smi_new EA est sur ce post. Les paramètres sont sur ce post.

- 10points_3_Smi_Adj_TakeProfit EA est sur ce post. Ce que cette version fait est d'utiliser le réglage des pips, comme Ea ouvre un trade d'achat, il va aganist 20 pips l'Ea devrait ouvrir un autre trade, avec un nouveau take profit le take profit original + 20 pips pour garder le take profit original, si il va encore aganist le trade original un autre 20 pips l'Ea devrait ouvrir un autre buy mais cette fois le take profit est le même que l'original mais +40 pips et etc. Par défaut le take profit est de 10 pips et l'augmentation du lot est aussi par défaut à 1.

-10points_3_Smi_1.01 L'EA avec les paramètres pour l'échelle M1, ainsi que les indicateurs, se trouve sur ce post.

- Quelques explications sur la façon de configurer pour différentes paires - lisez ce post.

- La version suivante de l'EA 10points_3_Smi_1.02a est sur ce post: changement du trailing stop, ajout d'un breakeven plus trailing.

- 10points_3_Smi_1.3 EA est sur ce post. Il s'agit de la version 1.3 du smi, le trailing stop et le break even sont séparés et beaucoup plus de fonctions de sécurité ont été ajoutées.

- paramètres non-martingales pour 2 versions des EAs avec des fichiers préétablis et des résultats de trading - lirece post;

- d'autres paramètres de martingale pour 10points_3_Smi_1.02a EA sont sur ce post.

- L'EA 10points_3_Easy se trouve sur ce post. Cette version utilise TDI, heiken ashi et par défaut 5 period high low ma.

- 10points_3_Easy-1 EA est sur ce post. Cette version utilise un indicateur TDI différent qui semble être meilleur.

 

Voici ci-dessous mes résultats :

10points_3_Smi_1.01 EA,

Paramètres de Martingale,

Courtier IBFX,

3000 Euros de dépôt initial.

Depuis le 18 janvier 2012.

Différentes paires, veuillez consulter les détails de myfxbook (statistiques avancées - onglet résumé). Récemment ajoutés GBPCHF et GBPCAD (le solde a plus que doublé, donc 2 paires supplémentaires devraient suffire).

Système 10P | Myfxbook

Merci

Gamma

Dossiers :
 
gamma_gallus:
Voici mes résultats :

10points_3_Smi_1.01 EA,

Paramètres de Martingale,

Courtier IBFX,

3000 Euros de dépôt initial.

Depuis le 18 janvier 2012.

Différentes paires, veuillez consulter les détails de myfxbook (statistiques avancées - onglet résumé). Récemment, j'ai ajouté le GBPCHF et le GBPCAD (le solde a plus que doublé, donc 2 paires supplémentaires devraient suffire).

Merci

Gamma

Merci beaucoup d'avoir publié les statistiques détaillées de la démo IBFX - impressionnant. Je vois que vous ne faites pas de couverture intra-paire, n'est-ce pas ? De plus, comment déterminez-vous le moment où vous devez couper vos pertes, c'est-à-dire un stop loss"mental", une perte maximale d'équité, etc ?

 
RJo:
Merci beaucoup d'avoir publié les statistiques détaillées de la démo IBFX - impressionnant. Je vois que vous ne faites pas de couverture intra-paire, n'est-ce pas ? Aussi, comment déterminez-vous quand couper vos pertes, c'est-à-dire un stop loss "mental", une perte maximale de l'équité, etc ?

Bonjour,

En fait j'ai essayé de choisir des paires qui font du ranging ou en tout cas du retracing assez souvent.

Je n'interviens pas sur l'EA, car je voulais vraiment voir comment il se comporterait seul.

Ce qui s'est passé en février, c'est que :

-L'EA avait trop de trades ouverts (différentes paires).

- Beaucoup étaient en négatif, donc des lots plus importants ont été ouverts

- L'USDJPY a vraiment mal tourné = la dernière transaction autorisée (taille de lot la plus élevée autorisée) était vraiment négative.

- Ma marge libre étant presque égale à ma marge requise, MT4 a commencé à fermer la taille de lot la plus élevée (USDJPY - perte flottante la plus importante) pour préserver le compte. Il l'a fait 2 fois (parce que l'EA a réouvert la même taille de lot immédiatement après que MT4 ait fermé le premier) - MT4 a également fermé ce nouveau trade : donc 2 grosses pertes.

- Finalement, je pense que l'USDJPY a commencé à retracer un peu, assez pour fermer toutes les positions UJ. Il est donc finalement revenu à son état normal (niveau de marge libre).

Merci

Gamma

 
gamma_gallus:
Bonjour,

En fait, j'ai essayé de choisir des paires qui se situent dans une fourchette ou au moins qui se retracent assez souvent.

Je n'interviens pas sur l'EA, car je voulais vraiment voir comment il se comporterait seul.

Ce qui s'est passé en février, c'est que :

-L'EA avait trop de trades ouverts (différentes paires).

- Beaucoup étaient en négatif, donc des lots plus importants ont été ouverts

- L'USDJPY a vraiment mal tourné = la dernière transaction autorisée (taille de lot la plus élevée autorisée) était vraiment négative.

- Ma marge libre étant presque égale à ma marge requise, MT4 a commencé à fermer la taille de lot la plus élevée (USDJPY - perte flottante la plus importante) pour préserver le compte. Il l'a fait 2 fois (parce que l'EA a réouvert la même taille de lot immédiatement après que MT4 ait fermé le premier) - MT4 a également fermé ce nouveau trade : donc 2 grosses pertes.

- Finalement, je pense que l'USDJPY a commencé à retracer un peu, assez pour fermer toutes les positions UJ. Il est donc finalement revenu à son état normal (niveau de marge libre).

Merci

Gamma

J'ai fait la même chose sur l'EURUSD à l'époque où mr tools et newdigital ont publié la version 1.01 (et je n'ai pas négocié l'EURUSD depuis). La seule différence est que j'ai fait fermer l'EA de l'armée suisse à une perte maximale définie en dollars pour éviter un appel de marge. Il est posté quelque part dans ce fil, ou répondez simplement et je le reposterai. Ce qui est bien, c'est qu'il peut fonctionner sur la perte totale du compte, une paire spécifique, ou un nombre magique spécifique d'un ensemble de transactions. Peut-être qu'un stop spécifique à USDJPY aurait permis d'économiser quelques euros ? mr tools a codé cela dans une version ultérieure de 10points_3 quelque part ici aussi.

De même, pour analyser les paires, je pense utiliser le RSI D1 sur 20 périodes comme filtre manuel (selon mr tools) et trader 10points_3 uniquement lorsqu'il est "coincé" entre 45 et 55. newdigital, vous préférez peut-être 30 et 70 ? Trader les ruptures RSI avec un EA de trading de plage n'a pas beaucoup de sens maintenant que vous mentionnez comment vous filtrez.