10points 3.mq4 - page 459

 

L'autre compte pour 10points_3_Smi_1.01 EA, courtier FXCM, dépôt initial de 2 000 dollars.

Depuis le 21 novembre.

USDJPY uniquement.

Martingale.

Courtier FXCM.

===================

- 10points_3_Smi_Adj_TakeProfit EA est sur ce post. Ce que cette version fait est d'utiliser le réglage des pips, comme Ea ouvre un trade d'achat, il va contre vous 20 pips l'Ea devrait ouvrir un autre trade, avec un nouveau take profit le take profit original + 20 pips pour garder le take profit original, si il va toujours contre le trade original encore 20 pips l'Ea devrait ouvrir un autre buy mais cette fois le take profit est le même que l'original mais +40 pips et etc. Par défaut le take profit est de 10 pips et l'augmentation du lot est aussi par défaut à 1.

-L'EA avec les paramètres pour l'échelle M1, ainsi que les indicateurs, se trouve sur ce post.

- Quelques explications sur la façon de configurer pour différentes paires - lisez ce post.

- L'EA est en train de trader avec un dépôt initial de 3,000 dollars en utilisant le site web des statistiques - lisezce post pour les résultats en ligne.

- La version suivante de l'EA 10points_3_Smi_1.02a est sur ce post: changement du trailing stop, ajout d'un breakeven plus trailing.

- 10points_3_Smi_1.3 EA est sur ce post. Il s'agit de la version 1.3 du smi, le trailing stop et le break even sont séparés et beaucoup plus de fonctions de sécurité ont été ajoutées.

- paramètres non-martingales pour 2 versions des EAs avec des fichiers préétablis et des résultats de trading - lirece post;

- d'autres paramètres de martingale pour 10points_3_Smi_1.02a EA sont sur ce post.

- L'EA 10points_3_Easy se trouve sur ce post. Cette version utilise TDI, heiken ashi et par défaut 5 period high low ma.

- 10points_3_Easy-1 EA est sur ce post. Cette version utilise un indicateur TDI différent qui semble être meilleur.

 

Compte suivant : EA 10points_3_Smi_Adj_TakeProfit, paramètres non-martingales (taille de lot fixe de 0,01 sans aucune martingale), courtier FXCM, dépôt initial de 500 dollars.

Ce n' est pas une martingale.

Depuis le 1er décembre.

USDJPY uniquement.

===================

- L'EA 10points_3_Smi_Adj_TakeProfit est sur ce post. Ce que cette version fait est d'utiliser le réglage des pips, comme Ea ouvre un trade d'achat, il va contre vous 20 pips l'Ea devrait ouvrir un autre trade, avec un nouveau take profit le take profit original + 20 pips pour garder le take profit original, s'il va toujours contre le trade original encore 20 pips l'Ea devrait ouvrir un autre buy mais cette fois le take profit est le même que l'original mais +40 pips et ainsi de suite. Par défaut le take profit est de 10 pips et l'augmentation du lot est aussi par défaut à 1.

-L'EA avec les paramètres pour l'échelle M1, ainsi que les indicateurs, se trouve sur ce post.

- Quelques explications sur la façon de configurer pour différentes paires - lisez ce post.

- L'EA est en train de trader avec un dépôt initial de 3,000 dollars en utilisant le site web des statistiques - lisezce post pour les résultats en ligne.

- La version suivante de l'EA 10points_3_Smi_1.02a est sur ce post: changement du trailing stop, ajout d'un breakeven plus trailing.

- 10points_3_Smi_1.3 EA est sur ce post. Il s'agit de la version 1.3 du smi, le trailing stop et le break even sont séparés et beaucoup plus de fonctions de sécurité ont été ajoutées.

- paramètres non-martingales pour 2 versions des EAs avec des fichiers préétablis et des résultats de trading - lirece post;

- d'autres paramètres de martingale pour 10points_3_Smi_1.02a EA sont sur ce post.

- L'EA 10points_3_Easy se trouve sur ce post. Cette version utilise TDI, heiken ashi et par défaut 5 period high low ma.

- 10points_3_Easy-1 EA est sur ce post. Cette version utilise un indicateur TDI différent qui semble être meilleur.

 

Et le prochain compte :

10points_3_Smi_Adj_TakeProfit EA,

paramètres non-martingales (taille de lot fixe de 0,01 sans aucune martingale),

Courtier Alpari,

dépôt initial de 200 dollars.

Ce n' est pas une martingale.

Depuis le 12 décembre 2011.

USDJPY uniquement.

===================

- 10points_3_Smi_Adj_TakeProfit EA est sur ce post. Ce que cette version fait est d'utiliser le paramètre de pips, comme Ea ouvre un trade d'achat, il va contre vous 20 pips l'Ea devrait ouvrir un autre trade, avec un nouveau take profit le take profit original + 20 pips pour garder le take profit original, si il va toujours contre le trade original encore 20 pips l'Ea devrait ouvrir un autre buy mais cette fois le take profit est le même que l'original mais +40 pips et etc. Par défaut le take profit est de 10 pips et l'augmentation du lot est aussi par défaut à 1.

-10points_3_Smi_1.01 L'EA avec les paramètres pour l'échelle M1, ainsi que les indicateurs, se trouve sur ce post.

- Quelques explications sur la façon de configurer pour différentes paires - lisez ce post.

- L'EA est en train de trader avec un dépôt initial de 3,000 dollars en utilisant le site web des statistiques - lisezce post pour les résultats en ligne.

- La version suivante de l'EA 10points_3_Smi_1.02a est sur ce post: changement du trailing stop, ajout d'un breakeven plus trailing.

- 10points_3_Smi_1.3 EA est sur ce post. Il s'agit de la version 1.3 du smi, le trailing stop et le break even sont séparés et beaucoup plus de fonctions de sécurité ont été ajoutées.

- paramètres non-martingales pour 2 versions des EAs avec des fichiers préétablis et des résultats de trading - lirece post;

- d'autres paramètres de martingale pour 10points_3_Smi_1.02a EA sont sur ce post.

- L'EA 10points_3_Easy se trouve sur ce post. Cette version utilise TDI, heiken ashi et par défaut 5 period high low ma.

- 10points_3_Easy-1 EA est sur ce post. Cette version utilise un indicateur TDI différent qui semble être meilleur.

 

C'est le dernier compte (5ème) :

10points_3_Smi_1.01 EA,

paramètres de Martingale,

Courtier Alpari,

dépôt initial de 2000 dollars.

Depuis le 30 janvier 2011.

USDJPY uniquement.

===================

- 10points_3_Smi_Adj_TakeProfit EA est sur ce post. Ce que cette version fait est d'utiliser le réglage des pips, comme Ea ouvre un trade d'achat, il va contre vous 20 pips l'Ea devrait ouvrir un autre trade, avec un nouveau take profit le take profit original + 20 pips pour garder le take profit original, si il va encore contre le trade original un autre 20 pips l'Ea devrait ouvrir un autre buy mais cette fois le take profit est le même que l'original mais +40 pips et ainsi de suite. Par défaut le take profit est de 10 pips et l'augmentation du lot est aussi par défaut à 1.

-L'EA avec les paramètres pour l'échelle M1, ainsi que les indicateurs, se trouve sur ce post.

- Quelques explications sur la façon de configurer pour différentes paires - lisez ce post.

- L'EA est en train de trader avec un dépôt initial de 3,000 dollars en utilisant le site web des statistiques - lisezce post pour les résultats en ligne.

- La version suivante de l'EA 10points_3_Smi_1.02a est sur ce post: changement du trailing stop, ajout d'un breakeven plus trailing.

- 10points_3_Smi_1.3 EA est sur ce post. Il s'agit de la version 1.3 du smi, le trailing stop et le break even sont séparés et beaucoup plus de fonctions de sécurité ont été ajoutées.

- paramètres non-martingales pour 2 versions des EAs avec des fichiers préétablis et des résultats de trading - lirece post;

- d'autres paramètres de martingale pour 10points_3_Smi_1.02a EA sont sur ce post.

- L'EA 10points_3_Easy se trouve sur ce post. Cette version utilise TDI, heiken ashi et par défaut 5 period high low ma.

- 10points_3_Easy-1 EA est sur ce post. Cette version utilise un indicateur TDI différent qui semble être meilleur.

 

Une certaine révision.

1er compte. Post #4581.

Il survivra parce que le dépôt de démo est important.

J'utilise ce compte pour sélectionner des paires rentables (par exemple).

2ème compte. Post #4582

2k avec FXCM, martingale.

Il survivra.

3ème compte, post # 4583.

500 avec FXCM, pas martingale

Je pense que ce compte survivra aussi car il n'est pas en martingale.

4ème compte, post #4584.

200 avec Alpari, pas martingale

Non martingale.

Ce compte se porte bien.

Lentement mais bien.

5ème compte, post #4585.

2000 avec Alpari, martingale.

Aucun problème avec ce compte pour le moment.

Ainsi, le dépôt initial minimum pour la version martingale (USDJPY seulement) est de 2000 ; et pour la version non-martingale (USDJPY seulement) peut être de 500 ou 200 (200 est risqué mais on verra ...).

 

10points3.mq4 version 1.0

Je comprends mais je n'ai pas de grille

Pouvez-vous mettre une grille pour ouvrir d'autres oders avec 30% des pips initiaux toujours ?

Merci

 

Je ne sais pas ... Je ne suis pas programmeur.

J'ai estimé que 2,000 pour les paramètres martingales de cette EA ; et 500 devraient être pour les paramètres non-martingales de cette EA. En testant/trading (pas becktesting) pendant plusieurs mois.

Quant à la grille, il s'agit simplement d'une amélioration de l'EA non-martingale. Dans la version non-martingale, le niveau de profit est augmenté au lieu d'augmenter la taille du lot.

Vous proposez la grille ... mais c'est la même chose que l'augmentation du niveau de profit. ....

Quoi qu'il en soit, laissons cette idée au programmeur pour savoir ce qu'il en pense.

 

Salut Daceterito,

Votre idée semble intéressante, pourriez-vous nous en dire plus sur la grille.

Merci

 

Qu'est-ce que la GRILLE ?

Pas plus que la distance entre les ordres d'ouverture

J'ai essayé plusieurs experts qui les utilisent mais une martingale

a attiré mon attention parce qu'il portait le GRID ou une

facteur sera toujours multiplié pour avoir le nouvel

ordre d'ouverture

Quelques stratégies que j'ai testées avec 15 pips initiaux

augmentant de 60% la nouvelle entrée en pips et une autre stratégie

augmentant avec 30 pips en 50% (rappelez-vous que la valeur en

pourcentage que vous avez défini)

Permettez-moi de donner un exemple pour vous comprendre

Où cette grille d'écriture vous choisissez un nombre

Dans le premier exemple, disons que j'opère sur le cross eur/usd en commençant par un objectif de 15 pips.

Grille = 60

60 est la même chose que quelque chose multiplié par 1,60

Si la grille est de 60% au départ avec des pips de 15

La valeur des prochains ordres sera 24-38-61-98-157

0.01 0.02 0.04 0.08 0.16 0.32 0.64

La valeur de l'ouverture de l'ordre suivant devrait baisser de 24 pips si l'achat ou jusqu'à 24 pips si la vente.

Commençons par la première transaction achetée à 1.3230.

0.01 achat 1.3230 cible 1.3245

Quelle est l'entrée suivante si vous n'atteignez pas l'objectif ?

0.02 achat 1.3230-15 pips =1.3215

Quelle est la prochaine entrée si vous n'atteignez pas l'objectif ?

1.3215-(15pips x 1.60 = 24pips en dessous)

0.04 acheter 1.3215-24pips = 1.3191

Quelle est la prochaine entrée ?

1.3191-(24 pips x 1.60 = 38 pips en dessous)

0.08 achat 1.3191-38 = 1.3153

Prochain 61

0.16 achat 1.3092

suivant 98

0.32 achat 1.2994

next 157 tha dernier ordre

0.64 achat 1.2837

Vous avez compris ?

 

Bonjour Daceterito,

Si je comprends bien, est-ce que ce n'est pas une martingale normale lorsque la transaction va à l'encontre du nombre de pips spécifiés par l'utilisateur, alors vous ouvrez un autre ordre avec une taille de lot plus importante qui peut être contrôlée à nouveau par un multiplicateur de lot.