10points 3.mq4 - page 436

 

Bon début

J'ai fait tourner la version 101 sur mon compte réel depuis le 19/09/2011 et voici le résultat.

De 308 $ à 576 $ et un drawdown de 7,5 %.

Dossiers :
 

RJo : merci. je l'ai modifié. quel pourcentage de drawdown pour chaque paire choisiriez-vous, pour fermer tous les ordres de cette paire ? j'ai 6 paires en cours.

Fmfx1 : tu laisses vraiment ce truc fonctionner sur un si petit compte ? quels paramètres et combien de paires ?

 
snowyHH:
Fmfx1 : vous avez vraiment laissé cette chose fonctionner sur un si petit compte ? quels paramètres et combien de paires ?

J'ai utilisé les paramètres du fichier post #4090 et je l'ai utilisé sur usd/jpy et gbp/usd 1M.

J'ai découvert que usd/jpy a le plus faible drawdown de toutes les paires et j'ai également découvert que le bot trade moins avec une meilleure précision gu 4H time frame, donc je vais l'utiliser sur les paramètres ci-dessus la semaine prochaine juste pour éviter les gros drawdown. Tenez-nous au courant de vos progrès.

Bénédiction

 
Fmfx1:
J'ai utilisé les paramètres du fichier post #4090 et je l'ai utilisé sur usd/jpy et gbp/usd 1M.

J'ai découvert que le usd/jpy a le plus faible drawdown de toutes les paires et j'ai également découvert que le bot trade moins avec une meilleure précision gu 4H time frame, donc je vais l'utiliser sur les paramètres ci-dessus la semaine prochaine juste pour éviter les gros drawdown. Je vous tiendrai au courant des progrès réalisés.

Bénédiction

intéressant, merci de partager vos résultats !

Quand vous commencez à trader sur H4, changez-vous seulement le graphique actuel en H4 ou changez-vous certains des paramètres de l'indicateur ?

 
snowyHH:
intéressant, merci de partager vos résultats ! lorsque vous commencez à trader sur H4, changez-vous seulement le graphique actuel en H4 ou changez-vous certains des paramètres des indicateurs ?

Je ne change que le graphique

 

Des nouvelles des échanges de la semaine dernière ?

 
snowyHH:
RJo : merci. je l'ai modifié. quel pourcentage de drawdown pour chaque paire choisiriez-vous, pour fermer tous les ordres de cette paire ? j'ai 6 paires en cours. Fmfx1 : vous laissez vraiment ce truc fonctionner sur un si petit compte ? quels paramètres et combien de paires ?

J'utilise COND_Maxloss_Dollar réglé sur 117 ou 118 USD pour la paire EUR/USD (taille de lot de départ 0,01 sur le mini-compte). Je calcule manuellement la perte encourue à -200 pips de la position n°1, -180 de la position n°2, etc. et j'additionne les 10 pour obtenir un total. Bien sûr, ce montant ne comprend pas les crédits/frais de swap/rollover et votre calcul variera en fonction de la devise de base, du compte mini ou standard et de la ou des paires.

 

Hmm, j'ai mis la dernière version de cet EA (#4090) sur les comptes de démonstration InstaForex et IBFX. Il n'a pas ouvert de transactions sur le compte mini IBFX. Existe-t-il des paramètres spéciaux pour IBFX (compte nano ?) Merci.

 

Je n'ai pas négocié/testé sur IBFX mini donc - aucune idée, désolé.

Si je me souviens bien - quelqu'un a déjà posé la question sur ce fil de discussion ...

Peut-être avez-vous oublié les indicateurs ? Il y a 5 indicateurs.

A propos - la dernière version n'est pas sur le post #4090.

C'est la version 10points_3_Smi_1.01 EA.

La dernière version pour le smi est 10points_3_Smi_1.02a EA et elle est sur ce post :

https://www.mql5.com/en/forum/174975/page283

La dernière version pour tdi est 10points_3_Easy-1 EA et se trouve sur ce post.

J'utilise 10points_3_Smi_1.01 EA comme première version stable mais je n'ai pas essayé les autres, désolé.

 

Je pense - qu'il pourrait être bon de fermer toutes les transactions le vendredi soir pour commencer la semaine depuis le début.

C'est juste une idée.