10points 3.mq4 - page 435

 

Merci

Merci Rjo, j'apprécie vraiment. Béni soit

RJo:
Je suis avec IBFX, mais voici les instructions/données spécifiques à Alpari : Quote Archive. Forex avec Alpari
 

Super, merci

snowyHH:
pour les fans de martingale ici :

aujourd'hui j'ai mis en place une démo de 10points3 et l'ai nommée "mini martingale". le but est de faire beaucoup de petits trades (comme un scalper), sans rester trop longtemps dans les trades et de minimiser le risque.

paramètres :

takeprofit : 15

pips : 5

orderstoprotect : 5

tout le reste comme dans les paramètres fournis par newdigital (je pense).

paires : eurusd, euraud, eurjpy, gbpusd, audusd, gbpjpy

En outre, sur ce compte, j'exécute l'"ea swiss army", mentionné par RJo plus tôt dans ce fil (merci !). Cet ea fermera TOUS les trades ouverts si le drawdown flottant du compte atteint 30%. Je pense à configurer le swiss army 6 fois, individuellement pour chaque paire, de sorte que cet ea ferme seulement les ordres dans la paire avec le drawdown... je ne sais pas encore.

Démo en direct sur Myfxbook

explication sur les 26 trades perdants d'affilée au début, tous sont entre 2 et 3 pips :

pendant que je configurais la swiss army, j'ai fait quelques réglages erronés. au moment où le 10p3 a ouvert un trade euraud, la swiss army l'a fermé immédiatement. le 10p3 a réessayé - fermé à nouveau. tout cela 26 fois ! très drôle de regarder cette action...

mais maintenant tout fonctionne bien.

Avez-vous fait un backtest avec ces paramètres ? Si oui, merci de bien vouloir le télécharger.

Merci

 

non, je n'aime pas le backtesting. j'ai une idée, je fais une configuration et je commence une démo live. en cours d'exécution, je vois peut-être les points faibles des paramètres et j'essaie de les améliorer.

Mais n'hésitez pas à faire des backtests. Je joins le fichier de configuration.

Dossiers :
 

Juste quelque chose à propos de ce trading :

https://www.mql5.com/en/forum/174975/page288 - J'ai arrêté de trader AUDJPY. A cause d'un gros drawdown.

Donc, pour l'instant - j'utilise EURCHF, EURJPY, EURUSD, USDCHF et USDJPY.

Et l'EURUSd est également négocié séparément avec de bons résultats pour le moment :

https://www.mql5.com/en/forum/174975/page289

===================

L'EA -10points_3_Smi_1.01 avec les paramètres pour l'échelle de temps M1, ainsi que les indicateurs, se trouve sur ce post.

- Quelques explications sur la façon de configurer pour différentes paires - lisez ce post.

- L'EA est en train de trader avec un dépôt initial de 3,000 dollars en utilisant le site web des statistiques - lisezce post pour les résultats en ligne.

- La version suivante de l'EA 10points_3_Smi_1.02a se trouve sur ce post: changement du trailing stop, ajout d'un breakeven plus trailing.

- paramètres non-martingales pour 2 versions des EAs avec des fichiers préétablis et des résultats de trading - lirece post;

- d'autres paramètres martingales pour l'EA 10points_3_Smi_1.02a se trouvent sur ce post.

- L'EA 10points_3_Easy se trouve sur ce post. Cette version utilise TDI, heiken ashi et par défaut 5 period high low ma.

- 10points_3_Easy-1 EA est sur ce post. Cette version utilise un indicateur TDI différent qui semble être meilleur.

 

Et c'est l'autre compte. Courtier Alpari, effet de levier de 1:100 avec un dépôt initial de 3.000 dollars.

Depuis le 05 septembre.

EURUSD uniquement.

Même EA et mêmes paramètres que ceux postés ci-dessus.

il s'agit de EURUSD uniquement avec un dépôt de 3.000 dollars avec un effet de levier de 1:100, Alpari) :

J'espère que ce compte restera en vie aussi longtemps que possible.

===================

L'EA -10points_3_Smi_1.01 avec les paramètres pour l'échelle M1, ainsi que les indicateurs, se trouve sur ce post.

- Quelques explications sur la façon de configurer pour différentes paires - lisez ce post.

- L'EA est en train de trader avec un dépôt initial de 3,000 dollars en utilisant le site web des statistiques - lisezce post pour les résultats en ligne.

- La version suivante de l'EA 10points_3_Smi_1.02a se trouve sur ce post: changement du trailing stop, ajout d'un breakeven plus trailing.

- paramètres non-martingales pour 2 versions des EAs avec des fichiers préétablis et des résultats de trading - lirece post;

- d'autres paramètres martingales pour l'EA 10points_3_Smi_1.02a se trouvent sur ce post.

- L'EA 10points_3_Easy se trouve sur ce post. Cette version utilise TDI, heiken ashi et par défaut 5 period high low ma.

- 10points_3_Easy-1 EA est sur ce post. Cette version utilise un indicateur TDI différent qui semble être meilleur.

 

10points_3_Smi_1.01 EA version corrigée avec les paramètres pour le temps M1, ainsi que les indicateurs corrigés : télécharger de ce post.

Les relevés par paires et les relevés visuels sont joints à ce post (dans le fichier zip).

M1 timeframe, courtier FXCM.

===================

Quelques profits/pertes en dollars depuis le début du trading depuis le 14 août :

AUDJPY : -259 dollars

EURCHF : 2213

EURJPY : 1009

EURUSD : 1685

USDCHF : 2538

USDJPY : 351

====================

Quelques profits/pertes en dollars pour cette semaine (en dollars) :

AUDJPY : -1690 dollars

EURCHF : 0

EURJPY : 368

EURUSD : 387

USDCHF : 462

USDJPY : 23

====================

Il s'agit d'un relevé Metatrader :

Juste quelques-uns des relevés visuels (du début du trading depuis le 05 août) - tous les relevés visuels - voir le fichier zip joint au post :

Pour les 6 paires :

USDJPY :

EURUSD :

Tous les relevés (y compris les relevés Metatrader par paires, par pips et par dollars) - voir le fichier zip joint au post.

Les relevés Metatrader et les relevés par paires ont été effectués dans des paires différentes, il se peut donc qu'il y ait une petite variance dans les bénéfices en dollars pour cette raison.

----------

Mes commentaires pour cette semaine :

Le drawdown a été important pour AUDJPY, USDCHF. Je parle du drawdown flottant maximum lié à la taille du dépôt et à l'appel de marge.

Certaines paires sont rentables dans le calcul des pips. Cela signifie qu'elles seront rentables en cas de taille de lot fixe, sans martingale.

Voici quelques exemples de p/l à 4 chiffres depuis le début du trading (14 août)

AUDJPY : -1379

EURCHF : 1380

EURJPY : 251

EURUSD : 1600

USDCHF : -411

USDJPY : 674

Ce sont toutes les nouvelles

===================

L'EA -10points_3_Smi_1.01 avec les paramètres pour l'échelle M1, ainsi que les indicateurs, se trouve dans ce post.

- Quelques explications sur la façon de configurer pour différentes paires - lisez ce post.

- L'EA est en train de trader avec un dépôt initial de 3,000 dollars en utilisant le site web des statistiques - lisezce post pour les résultats en ligne.

- La version suivante de l'EA 10points_3_Smi_1.02a se trouve sur ce post: changement du trailing stop, ajout d'un breakeven plus trailing.

- paramètres non-martingales pour 2 versions des EAs avec des fichiers préétablis et des résultats de trading - lirece post;

- d'autres paramètres martingales pour l'EA 10points_3_Smi_1.02a se trouvent sur ce post.

- L'EA 10points_3_Easy se trouve sur ce post. Cette version utilise TDI, heiken ashi et par défaut 5 period high low ma.

- 10points_3_Easy-1 EA est sur ce post. Cette version utilise un indicateur TDI différent qui semble être meilleur.

 

Mise à jour

Les statistiques pour 10points3 fonctionnant sur un compte de $3000 sur eur/usd ne sont plus mises à jour, MT4i - 10pointssmi102eurusd:/

 

J'ai redémarré Metatrader et ça devrait être réparé maintenant.

Cela arrivait parfois avec n'importe quel site de statistiques.

 
snowyHH:
pour les fans de martingale ici :

aujourd'hui j'ai mis en place une démo de 10points3 et l'ai nommée "mini martingale". le but est de faire beaucoup de petits trades (comme un scalper), sans rester trop longtemps dans les trades et de minimiser le risque.

paramètres :

takeprofit : 15

pips : 5

orderstoprotect : 5

tout le reste comme dans les paramètres fournis par newdigital (je pense).

paires : eurusd, euraud, eurjpy, gbpusd, audusd, gbpjpy

En outre, sur ce compte, j'exécute l'"ea swiss army", mentionné par RJo plus tôt dans ce fil (merci !). Cet ea fermera TOUS les trades ouverts si le drawdown flottant du compte atteint 30%. Je pense à configurer le swiss army 6 fois, individuellement pour chaque paire, de sorte que cet ea ferme seulement les ordres dans la paire avec le drawdown... je ne sais pas encore.

Démo en direct sur Myfxbook

explication sur les 26 trades perdants d'affilée au début, tous sont entre 2 et 3 pips :

pendant que je configurais l'armée suisse, j'ai fait quelques réglages erronés. au moment où le 10p3 a ouvert un euraud-trade, l'armée suisse l'a fermé immédiatement. le 10p3 a essayé à nouveau - fermer à nouveau. tout cela 26 fois ! très drôle de regarder cette action... mais maintenant tout fonctionne bien.

J'ai créé un nouveau compte pour cela. 1.000 eur montant de départ était trop petit pour 6 paires et maxtrades 10.

10points3 M1 mini martingale System | Myfxbook

j'ai aussi changé le tp à 10 et les pips à 4.

 

Pas mal pour un vendredi (v1.01).

En ce qui concerne ce qui précède - Oui, l'EA de l'armée suisse doit être configuré avec Manage_by_symbol=true et attaché à chaque paire pour limiter le drawdown séparément par paire.

Dossiers :
friday.gif  67 kb