10points 3.mq4 - page 434

 
chrisstoff:
Salut SnowyHH,

Quelle version exécutez-vous derrière ces déclarations, SMI ou Easy ?

Regards,

Chrisstoff

c'est smi, version 1.02a.

 
snowyHH:
aujourd'hui était un grand jour pour le "10points3 NO martingale", après la dernière semaine le marché est allé lentement dans une fourchette latérale. il semble que l'EA respectivement les signaux sont beaucoup beaucoup mieux dans les marchés en hausse rapide ou en baisse.

relevé en direct 10points3 NO martingale fixe TP

relevé en direct 10points3 NO martingale avec trailing sl

Des tests solides !

Merci.

 

je viens de réduire le SL dans les deux setups à 45. j'ai analysé un peu et seulement quelques trades gagnants sont allés plus de 40 pips dans la mauvaise direction avant de revenir en profit. je pense que ces changements pourraient réduire la perte globale. merci pour les réflexions à ce sujet à un grand contributeur !

 

mrtools :

Pourriez-vous ajouter une autre option ? J'aimerais avoir un paramètre de seuil de rentabilité indépendant du stop suiveur :

breakeven = 10 pips (déjà implémenté)

breakevenpips = 1 (nouvelle option)

trailing stop = 20 (déjà implémenté)

si le trade atteint 10 pips de profit (breakeven = 10 pips), le breakeven point est activé et fixe le SL à 1 pip au-dessus de l'entrée (breakevenpips = 1). après 20 pips de profit supplémentaires, le trailing stop commence à fonctionner (trailing stop = 20).

ainsi, je peux sécuriser le trade lorsque le profit est à 10 pips, mais je n'ai pas besoin de serrer le trailing stop à 10 pips (ce qui est beaucoup trop serré).

Est-ce que cela serait possible ?

 

Aide

Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider à faire un backtest avec 10points3_smi_101 (celui du post n°4090) sur gbp/usd et gbp/jpy 1M de 2008 à aujourd'hui avec un capital de départ de 1000$, je n'ai pas d'historique de données pour le faire moi-même, puisque ce robot fonctionne mieux sur les paires de range, je pense que gu et gj devraient produire de bons résultats. Je suis impatient d'ajouter ces paires à celles qui sont actuellement négociées par ce robot sur mon compte réel, tout effort sera très apprécié.

Merci d'avance

 
Fmfx1:
Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider à faire un backtest avec 10points3_smi_101 (celui du post n°4090) sur gbp/usd et gbp/jpy 1M de 2008 à aujourd'hui avec un capital de départ de 1000$, je n'ai pas d'historique de données pour le faire moi-même, puisque ce robot fonctionne mieux sur les paires ranging je pense que gu et gj devraient produire de bons résultats. Je suis impatient d'ajouter ces paires à celles qui sont actuellement négociées par ce robot sur mon compte réel, tout effort sera hautement apprécié. Merci d'avance

Vous devez vraiment tester sur votre propre plateforme, votre propre revendeur et votre propre flux de données (voir le post#4331 de Newdigital ci-dessus). J'ai des résultats sensiblement différents de ceux de Newdigital avec exactement la même configuration (4090). En partageant nos graphiques respectifs, je peux voir que mon action de prix est beaucoup moins volatile - donc moins de martingales ouvertes. Pour info, mon courtier n'offre pas de données historiques réelles et je ne m'embête pas à faire des backtests sur des données génériques de MetaQuotes. De plus, je n'ai pas encore trouvé comment faire en sorte que Strategy Tester reconnaisse mes stops de type ECN ou tout autre indicateur multi-temporels. J'ai évité tous ces problèmes en effectuant des backtests sur la démo (mon flux démo est très proche de mon flux réel). J'espère que cela vous aidera.

 

Merci beaucoup

Merci Rjo. Je n'ai pas de données de backtest donc je ne peux pas faire de backtest, savez-vous où je peux en obtenir ? J'utilise alpari NZ

RJo:
Vous devez vraiment tester sur votre propre plateforme, votre propre courtier et votre propre flux de données (voir le post#4331 de Newdigital ci-dessus). J'ai des résultats sensiblement différents de ceux de Newdigital avec exactement la même configuration (4090). En partageant nos graphiques respectifs, je peux voir que mon action de prix est beaucoup moins volatile - donc moins de martingales ouvertes. Pour info, mon courtier n'offre pas de données historiques réelles et je ne m'embête pas à faire des backtests sur des données génériques de MetaQuotes. De plus, je n'ai pas encore trouvé comment faire en sorte que Strategy Tester reconnaisse mes stops de type ECN ou tout autre indicateur multi-temporels. J'ai évité tous ces problèmes en effectuant des backtests sur la démo (mon flux démo est très proche de mon flux réel). J'espère que cela vous aidera.
 

Merci beaucoup

RJo:
Vous devez vraiment tester sur votre propre plateforme, votre propre courtier et votre propre flux de données (voir le post#4331 de Newdigital ci-dessus). J'ai des résultats sensiblement différents de ceux de Newdigital avec exactement la même configuration (4090). En partageant nos graphiques respectifs, je peux voir que mon action de prix est beaucoup moins volatile - donc moins de martingales ouvertes. Pour info, mon courtier n'offre pas de données historiques réelles et je ne m'embête pas à faire des backtests sur des données génériques de MetaQuotes. De plus, je n'ai pas encore trouvé comment faire en sorte que Strategy Tester reconnaisse mes stops de type ECN ou tout autre indicateur multi-temporels. J'ai évité tous ces problèmes en effectuant des backtests sur la démo (mon flux démo est très proche de mon flux réel). J'espère que cela vous aidera.

Merci Rjo, je n'ai pas de données historiques donc je ne peux pas faire de backtest. Savez-vous où je peux en obtenir ? J'utilise alpari NZ. Merci

 

pour les fans de martingale ici :

aujourd'hui j'ai mis en place une démo de 10points3 et je l'ai appelé "mini martingale". le but est de faire beaucoup de petits trades (comme un scalper), de ne pas rester trop longtemps dans les trades et de minimiser le risque.

paramètres :

takeprofit : 15

pips : 5

orderstoprotect : 5

tout le reste comme dans les paramètres fournis par newdigital (je pense).

paires : eurusd, euraud, eurjpy, gbpusd, audusd, gbpjpy

En outre, sur ce compte, j'exécute l'"ea swiss army", mentionné par RJo plus tôt dans ce fil (merci !). Cet ea fermera TOUS les trades ouverts si le drawdown flottant du compte atteint 30%. Je pense à configurer le swiss army 6 fois, individuellement pour chaque paire, de sorte que cet ea ferme seulement les ordres dans la paire avec le drawdown... je ne sais pas encore.

Démo en direct sur Myfxbook

explication sur les 26 trades perdants d'affilée au début, tous sont entre 2 et 3 pips :

lors de la mise en place de la swiss army, j'ai fait quelques réglages erronés. à ce moment, le 10p3 a ouvert un trade euraud, la swiss army l'a fermé immédiatement. le 10p3 a réessayé - fermer à nouveau. tout cela 26 fois ! très drôle de regarder cette action... mais maintenant tout fonctionne bien.

 
Fmfx1:
Merci Rjo, je n'ai pas de données historiques donc je ne peux pas faire de backtest. Savez-vous où je peux en obtenir ? J'utilise Alpari NZ. Merci

Je suis avec IBFX, mais voici les instructions/données spécifiques à Alpari : Quote Archive. Forex avec Alpari