10points 3.mq4 - page 188

 

J'étais confus quand mon rapport par paire (en utilisant les nombres magiques) montre des résultats totalement différents de l'historique normal du compte.

J'ai découvert qu'Alpari UK ferme toutes les positions et les rouvre chaque nuit.

Montrant [....swap] au commentaire.

Cela doit avoir un impact sur le comportement de l'EA, non ?

David, j'ai une question à propos de Max Trades.

Si le nombre maximum de transactions est plus élevé, le sl est également plus éloigné, n'est-ce pas ?

Ou bien cela n'a pas d'importance si vous fixez le nombre maximum de transactions à 5 ou à 10, les deux sl seront les mêmes ?

Désolé de vous déranger avec ces questions de débutant.

Je suis sûr que si quelqu'un sait programmer, il peut probablement tout voir dans le code et n'a pas besoin de demander.

Continuez à faire du bon travail !

 
humax:

David, j'ai une question sur les Max Trades.

Si le nombre maximum de transactions est plus élevé, l'objectif minimum est également plus éloigné, n'est-ce pas ?

Ou bien cela n'a pas d'importance si vous fixez le nombre maximum de transactions à 5 ou 10, les deux indicateurs de performance seront les mêmes ?

Cette citation de Tururo semble devoir être postée régulièrement.

Aucun problème. La façon dont cet EA fonctionne est d'ouvrir un nouveau trade lorsque la perte atteint la valeur du paramètre "Pips" (15). Il le fait jusqu'à ce que vous ayez un maximum de trades ouverts et n'en ouvrira plus. Une fois que vous avez atteint maxtrades, si le prix continue à aller contre vous, vos pertes sont illimitées. La modification fixe le point stop à l'endroit où la dernière transaction atteindrait le point de perte de 15 pip + la valeur du stop initial. Ainsi, pour chacun des ordres, les stops seraient les suivants : Pips = 15 et InitialStop = 2, MaxTrades = 5 :

Disons que votre première transaction se vend à 1,2600

1er ordre stop à 1.2600 + 75 + 2 = 1.2677

La deuxième transaction s'ouvre à 1,2615

2ème transaction stop à 1.2615 + 60 + 2 = 1.2677

3ème opération s'ouvre à 1.2630

3e transaction s'arrête à 1.2630 + 45 + 2 = 1.2677

4ème opération s'ouvre à 1,2645

4ème opération : stop à 1,2645 + 30 + 2 = 1,2677

5e transaction s'ouvre à 1,2660

5eme transaction stop à 1.2660 + 15 + 2 = 1.2677

Ainsi, lorsque le prix a atteint 1,2677, toutes les transactions ont été clôturées au niveau du stop. Voir le post précédent de yeoelevens pour l'exemple des dollars.

En pratique, les stops varient de quelques pips.

Maintenant, si le MaxTrades était de 6, alors le 1er trade stop loss devrait être de

+90 +2, MaxTrades 7 serait de 105 +2.

Le Stop loss est donc calculé en multipliant le pipstep par le MaxTrades plus le InitialStop. C'est ainsi que Tururo a codé son DynamicStop et la plupart des versions depuis ont utilisé son stop dynamique.

Si nous entrons dans les OrderstoProtect alors le SL sera le même mais l'EA réduira la fermeture réelle de la progression par le nombre d'OrderstoProtect nommés.

John

 

Merci beaucoup John.

J'ai lu le calcul du profit sécurisé, mais je n'avais pas vu celui-là.

Je ne sais pas comment j'ai pu manquer quelque chose d'aussi important.

En comparant le test de l'avant, j'ai vu que sl a frappé avec max trades 6 tandis que max trades 8 pourrait résister au mouvement (et même fait des profits).

C'est une autre preuve que la peur de l'émotion (moins de max trades en réel pour avoir moins d'inconvénients) peut retourner les choses contre vous.

Heureusement, j'utilise maintenant exactement les mêmes paramètres en réel et en démo (sauf la taille de lot 0,01 au lieu de 0,1 :P).

De cette façon, j'espère produire un résultat similaire sans me soucier des appels de marge.

Maintenant, nous devons trouver le nombre le plus efficace pour chaque paire.

Encore une fois, merci à John et David !

 
humax:
Merci beaucoup John.

J'ai lu le calcul du profit sécurisé, mais je n'ai pas vu celui-là.

Je ne sais pas comment j'ai pu manquer quelque chose d'aussi important.

En comparant le test de l'avant, j'ai vu que sl a frappé avec max trades 6 tandis que max trades 8 pourrait résister au mouvement (et même fait des profits).

C'est une autre preuve que la peur de l'émotion (moins de max trades en réel pour avoir moins d'inconvénients) peut retourner les choses contre vous.

Heureusement, j'utilise maintenant exactement les mêmes paramètres en réel et en démo (sauf la taille de lot 0,01 au lieu de 0,1 :P).

De cette façon, j'espère produire un résultat similaire sans me soucier des appels de marge.

Maintenant, nous devons trouver le nombre le plus efficace pour chaque paire.

Encore une fois, merci à John et David !

Je suis heureux que vous appréciez les tests. Je dois souligner une chose. J'ai ma propre opinion sur MaxTrade. Vous pourriez avoir plus de chance de résister à la plupart des mouvements forts. Disons que vous êtes maintenant à MaxTrade 10, et que vous survivez jusqu'à ce qu'un jour, la tendance se déplace de 400pips en une seule rangée ! DEVINEZ QUOI ?! BOOM !!! et moi avec MaxTrade5, je suis sorti de ma position au début du mouvement de 100pips, et j'ai déjà commencé à vendre à découvert pour récupérer mon profit. Merci pour votre contribution sur l'autre côté -300pips. Bonne chance

Salutations

David

 
p/s : évidemment, en comparant avec le mode scalp (Ceci est sur agressive_mode=false) et le trading normal, il semble que si je le modifie pour qu'il fonctionne avec une exposition au risque plus faible, la performance est en fait en baisse plus, parce que la structure de cautionnement ne peut pas se mettre en place à temps. le drawdown est 2x plus élevé que mon compte de démonstration comme vous pouvez le comparer avec ma démo NorthFinance. En outre, cela prouve que ma recommandation fonctionne ! SCALP ! !! Target 10, pipstep 6, MaxTrade 5, Stop loss 76 ! !! toujours en cours et gaspillant beaucoup d'opportunités !!!!!

Je suis heureux que vous appréciez le test. Je dois souligner une chose. J'ai ma propre opinion sur MaxTrade. Vous pourriez avoir plus de chance de résister à la plupart des mouvements forts. Disons que vous êtes maintenant à MaxTrade 10, et que vous survivez jusqu'à ce qu'un jour, la tendance se déplace de 400pips en une seule rangée ! DEVINEZ QUOI ?! BOOM !!! et moi avec MaxTrade5, je suis sorti de ma position au début du mouvement de 100pips, et j'ai déjà commencé à vendre à découvert pour récupérer mon profit. Merci pour votre contribution sur l'autre côté -300pips. Bonne chance

Salutations

David

David, utilisez-vous V12 pour ce type de trading ?

Salutations

Evgeny

 
Trader83:
David, utilisez-vous V12 pour ce type de trading ?

Salutations

Evgeny

Oui. Quelques-uns de mes sous-comptes fonctionnent avec Miracle, AnnabelleNoelle^_^(Pyramide uniquement), AnnabelleNoelle^_^V12, V12_Beta, V12_Vantage, R4. Le reste des comptes sont en manuel.

Salutations

David

Dossiers :
 

Merci, mon frère.

Merci pour l'information... c'est très utile.

 
Ted Noogent:
Hé les gars, où puis-je trouver le VX12 ea ? J'aimerais le tester et aider à l'avancement des tests. Est-ce que c'est un ea commercial ou privé et est-il basé sur 10pt3 ? Merci.

Salut Ted,

Bienvenue sur le fil de discussion 10p3. L'EA est construit par David sur la base du 10points3 original du site Elcactus et du Dynamic Stop modifié par tururo à la page 18 de ce fil. Au fil du temps et après des heures de tests et de discussions entre David et moi-même, le V12 a évolué et est toujours en cours d'évaluation. Notre objectif principal est maintenant de le rendre plus convivial pour les petits comptes utilisant des mini et micro unités, il peut les gérer maintenant mais pas avec la fonction de gestion de l'argent.

Le post #1873 sur la page précédente couvre la position des nouveaux testeurs de la V12.

John

 

V12 Impressionnant

Résultats du test de V12 fwd à jour, et merci à David et John pour l'opportunité de tester cette EA. également à Farty Pants merci pour l'info. si cette EA fait exploser mon compte (ce qui est très douteux) je pourrai toujours gagner de l'argent en vendant mon arôme sur ebay.

hey les gars,

just want to pass thru to advice you that my signiture bottled farts are now on sale @ ebay for the low intro price of $29.98 ea. this is a fantastic once a year oportunity to get these seasonal gases. I only do this in march to make my skaeteboard trip money for the year. I'm told the aroma are just f---n awesome. you can use these for your private sniffing plesures or as aroma therapy or just for some ambeint background vapor. chicks dig em too. my chick especialy craves my tijiuanna hot tamale poppers. anyways pm me for a link if you want some but i excpect they will go quikly.

oh ouais, et 10point3 va effacer votre compte en un rien de temps quoi que vous fassiez alors arrêtez de jouer autour.

outils

 

Compte combiné

J'ai ouvert ce compte combiné le 19 février et il a connu des hauts et des bas depuis lors.

Veuillez lire le post #1447 sur la page #145 pour plus de détails.

Il a fonctionné 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, sans modification des paramètres et sans intervention manuelle.

En utilisant GoblinFibo1.2 EURUSD M30 @ 10_point_4_(mod1e) GBPUSD H1, il a atteint les Maxrades plusieurs fois mais montre toujours un profit fermé de $1026 et utilise un trade de 0.1.

John

Dossiers :
combo17.htm  278 kb
combo17.gif  6 kb