10points 3.mq4 - page 180

 

Bonjour David,

Jetez un coup d'oeil sur le résultat de V12 à North Finance avec un dépôt de 10k. Il y a un instant, l'EURUSD est monté rapidement et V12 a ouvert 5.6 lots. Wow ... le p/l flottant est maintenant de plus de -$4000. Choquant ... choquant ...

A la vôtre,

Dossiers :
 

La même chose s'est produite avec mon dépôt de 2 000 $ sur le compte de démonstration de la WCF. Comme vous pouvez le voir sur le graphique, le dernier ordre pour eurusd est à 0.4 lot. Et ensuite il n'a pas fait d'autre ordre même si le prix est très élevé.

Voici mes paramètres :

Magic=43420

TakeProfit=28.00000000

Lots=0.10000000

InitialStop=1.00000000

TrailingStop=0.00000000

MaxTrades=10

Multiplier=2.00000000

Pips=18

Protection du compte=1

OrderstoProtect=3

SecureProfit=200

mm=0

risque=12

Compte est normal=0

Condition d'inversion=0

Fast_MA=14

Slow_MA=26

MACD_SMA=9

Shift=1

Agressive_mode=1

FromHourTrade=0

ToHourTrade=23

Est-ce normal ? Merci.

Merci,

Dossiers :
 
wibitiens:
La même chose s'est produite avec mon dépôt de 2 000 $ sur le compte de démonstration de la WCF. Comme vous pouvez le voir sur le graphique, le dernier ordre pour eurusd est à 0.4 lot. Et ensuite, il n'a plus passé d'ordre même si le prix est très élevé.

Voici mes paramètres :

Magic=43420

TakeProfit=28.00000000

Lots=0.10000000

InitialStop=1.00000000

TrailingStop=0.00000000

MaxTrades=10

Multiplier=2.00000000

Pips=18

Protection du compte=1

OrderstoProtect=3

SecureProfit=200

mm=0

risque=12

Compte est normal=0

Condition d'inversion=0

Fast_MA=14

Slow_MA=26

MACD_SMA=9

Shift=1

Agressive_mode=1

FromHourTrade=0

ToHourTrade=23

Est-ce normal ? Merci.

A la vôtre,

Votre courtier ne vous autorise que l'effet de levier 1:100, c'est le problème de votre test.

0.10lot requiert une marge de 133 US

0.20lot marge requise de US266

0.40lot marge requise de US532

votre marge actuelle bloquée est de 931 US, votre perte flottante est d'environ 430 US. Votre solde précédent est de 2000 - marge - perte flottante, ce qui représente environ US639 de marge utilisable pour ouvrir une position... comment pouvez-vous continuer à ouvrir un ordre avec 639 dollars et demander au courtier de vous donner une transaction de 1064 ? J'espère que cela explique votre problème. Pour trader avec 0.10lot avec votre courtier, vous aurez besoin d'au moins 6k pour le faire. Bonne chance.

Salutations,

David

 
mrtools:
Encore une très bonne journée pour cet EA.

Des commentaires jusqu'à présent ? Ou nous sommes prêts ?

Salutations,

David

 
FutureMillionaire?:
C'est bizarre.

J'ai essayé différents paramètres pour V12. Lorsque j'utilise le testeur de stratégie, avec le multiplicateur fixé à 2, il monte en lots de 0.1, 0.2, 0.4, 0.8, etc ... comme on peut s'y attendre.

MAIS, si je resserre tout, pour essayer les paramètres de scalping - toujours avec le multiplicateur réglé sur 2, il monte en lots de 0.10, 0.15, 0.22, 0.33, etc.

Je ne vois pas pourquoi.

Quelqu'un a-t-il une idée ?

Ray

Le multiplicateur passe automatiquement à 1,5 fois au lieu de 2 lorsque vous placez MaxTrade à plus de 12. C'est la meilleure partie du code que j'ai volé à Alejandro Galinda Votre compte ne peut jamais atteindre le facteur X2 à plus de 7 fois. Si vous le faites, vous faites quelque chose de stupide.

Salutations,

David

p/s : Oh oui, il y a une autre connaissance supplémentaire pour vous, si vous pliez un morceau de papier A4 en deux, pour 50 fois, l'épaisseur réelle est maintenant d'atteindre le SUN de l'endroit où vous êtes. C'est la puissance de X2.

 
davidke20:
Votre courtier ne vous autorise qu'un effet de levier de 1:100, c'est le problème de votre test.

0,10lot marge requise de US133

0,20lot marge requise de US266

0,40lot de marge requise de US532

votre marge bloquée actuelle est de US931, votre perte flottante est d'environ US430. Votre solde précédent est de 2000 - marge - perte flottante, ce qui représente environ US639 de marge utilisable pour ouvrir une position... comment pouvez-vous continuer à ouvrir un ordre avec 639 dollars et demander au courtier de vous donner une transaction de 1064 ? J'espère que cela explique votre problème. Pour trader avec 0.10lot avec votre courtier, vous aurez besoin d'au moins 6k pour le faire. Bonne chance.

Merci,

David

Je vois ... Je ne l'avais pas vraiment fait avant.

Ok ... merci David ...

Merci,

 

Mise à jour V12

Bonjour David,

Depuis mon dernier message, V12 était en mode vente pendant cette grande poussée vers le haut, tous les profits sauf 300$ ont disparu, mais V12 se bat toujours avec acharnement. David, les deux derniers soirs, V12 était dans des situations difficiles, mais sauf ce soir, il s'en est sorti avec des profits.John si je me souviens bien avait mentionné quelque chose à propos de coder quelque chose dans cet EA ou n'importe quel EA de 10 points, la logique que si les indicateurs changent, disons du mode achat au mode vente au milieu d'un trade, de donner à cet EA la capacité d'inverser avec l'indicateur, mais que faire avec les ordres ouverts et que faire si dans une condition de whipsaw.Je ne suis pas encore sûr, mais je pense qu'avec un grand compte, on aurait pu réaliser les transactions de ce soir, ou peut-être qu'avec des microlots, avec une progression de 1,5 et un grand pas de pips, cela pourrait fonctionner avec un petit compte.

Salutations

outils

 
mrtools:
...Je ne suis pas encore sûr, mais je pense qu'avec un grand compte, j'aurais pu réaliser les transactions de ce soir, ou peut-être qu'avec des microlots avec une progression de 1,5 et un grand pipstep, cela pourrait fonctionner avec un petit compte...

Salutations

outils

OK, en gros, vous avez fait exploser le compte en négociant plusieurs paires sur un seul compte. Mon money management est actuellement adapté à l'EURUSD uniquement, et l'effet de levier à 1:300 et plus uniquement. J'essaie de coder difficilement l'effet de levier sur ce compte. Mais alors toute la gestion de l'argent va s'effondrer. La caution et tout doit être recalculé.

Dossiers :
tools.gif  35 kb
 
mrtools:
... John si je me souviens bien avait mentionné quelque chose à propos de coder quelque chose dans cet EA ou n'importe quel EA de 10 points la logique que si les indicateurs changent disons du mode achat au mode vente au milieu d'un trade pour donner à cet EA la capacité d'inverser avec l'indicateur, mais que faire avec les ordres ouverts et que faire si dans une condition de whipsaw.peut-être une autre option serait une option de couverture disons aussi grande que votre dernière progression ou plus grande si l'indicateur inverse, mais encore une fois vous avez toujours des trades ouverts à gérer...

Salutations

outils

Je suis sûr qu'il y a un moyen de faire fonctionner les choses ! Je suis en train de faire quelque chose.

Dossiers :
vantagess.gif  8 kb
 

Une meilleure capture d'écran avec un jour de trading. Après avoir négocié pendant une demi-décennie, je n'ai jamais vu une ligne droite de couleur verte sur le relevé avant. Restez à l'écoute, je vais bientôt finaliser.

Salutations,

David

Dossiers :
v12_vantage.zip  82 kb