10points 3.mq4 - page 164

 

V12 beta

David, voulez-vous que je fasse passer ma démo de la v12 par toutes les nouvelles demain et vendredi ? Cela aiderait-il votre analyse, ou préférez-vous que je la désactive ? Demain, il y a le relevé du taux d'intérêt de l'euro et vendredi, il y a aussi le relevé chargé.

 

V12

Test en avant sur V12 suite au post # 1562

J'ai changé mes paramètres d'agressif vrai à agressif faux parce que je serai absent de mon PC pendant l'annonce du PFN et que je reviendrai lundi. Cela a donné à David l'opportunité d'évaluer les procédures de fermeture de l'EA.

lorsque l'EA n'effectue plus de transactions pendant la "zone horaire dangereuse".

Profit clôturé $20865.81

John

Dossiers :
v12nf3.htm  18 kb
v12nf3.gif  5 kb
 

Essai en avant V12

Test avancé sur la V12 suite au post # 1561

Conformément au post précédent, mes deux tests sur la V12 seront changés en faux agressifs jusqu'à lundi.

Profit fermé +9.26

John

Dossiers :
v12nexxt3.htm  40 kb
v12nexxt3.gif  6 kb
 
mrtools:
Bonjour Ray,

L'espacement est contrôlé par le nombre de diviseur, plus le nombre est faible, plus l'espacement est grand, j'ai été dirigé vers une grosse perte aussi jusqu'à ce que mon serveur se détraque, mais comme je l'ai dit, c'est juste dans les premiers stades et s'il vous plaît ne pas essayer sur un compte réel, je veux essayer sur la démo juste pour voir comment il se comporte et jusqu'à présent pas de performance même proche de backtest.Si je devais deviner, vous avez probablement le diviseur réglé sur le paramètre par défaut 10, qui donnera très proche pipstep.

J'espère que cela vous aidera.

outils

En fait, il est réglé sur 4. Pips est réglé sur 2. Qu'est-ce que pips, si c'est le diviseur qui contrôle l'espacement ?

Ray

 

Combo forward testing

Enfin, mon compte a subi quelques pertes, mais heureusement pas autant que les profits précédents.

Profit fermé depuis le 18 février 969,60 $ Perte flottante 332,5 $.

Le niveau du compte de départ était de 1870 $, donc un profit net d'un peu plus de 600 $ représente un profit de trading de plus de 30% pour les 3 semaines.

Une perte MaxTrades sur le Mod1e a été suivie immédiatement par une autre MaxTradesLoss dans la direction opposée. La rétrospective aurait permis un autre niveau MaxTrades et les pertes auraient été éliminées.

Goblin a contribué à 361 $ vers le profit fermé et Mod1e 608 $.

Toujours en vie et en mouvement et a été précédemment posté j'espère accéder à distance le compte Combo avant l'annonce NFP le vendredi AM EST.

John

Dossiers :
combo10.htm  184 kb
combo10.gif  6 kb
 
yeoeleven:
Enfin, mon compte a subi quelques pertes, mais heureusement pas autant que les bénéfices précédents.

Probablement juste au moment où j'ai décidé de l'essayer en direct.

Mon timing n'a jamais été bon.

Ray

 

david, comment le v12 a-t-il réagi à la variation soudaine de l'euro aujourd'hui ?

 
KillerKhan:
david, comment la v12 a-t-elle géré le mouvement soudain de l'euro aujourd'hui ?

Quoi ? A quel geste brusque vous faites allusion?:D

Salutations,

David

 

Création d'un mini-monstre

Pendant ce temps, je crée un autre EA pour trader avec la tendance basée sur le système martingale. Mais cette fois le codage est très compliqué. Ca n'a pas l'air de bien fonctionner. J'ai cassé un de mes sous-comptes l'année dernière, il me restait un solde de 70 dollars, alors j'ai créé un EA pour le trader. Pas de pip proche, cible proche. Tout est de la moitié de la taille du 10point3. En outre, le système de sauvetage d'urgence est une tonne de travail aussi. Je pourrais le rendre disponible pour ceux qui ont cassé leur compte aussi. Je veux dire que si cela fonctionne bien, nous pourrions avoir une chance de guérir notre compte à la taille négociable V12. L'ensemble du système est toujours en projet. Un monstre ne signifie pas que le plus grand est la déesse, mais il peut guérir le compte, c'est la chose la plus importante. Quelqu'un regarde Pokemon ? C'est ça ! Monstre guérisseur ! Même à la guerre, le médecin de campagne est toujours la personne la plus importante à protéger car il peut maintenir la force de l'équipe :D Restez à l'écoute.

Salutations,

David

Dossiers :
prototype.gif  6 kb
prototype.htm  79 kb
 
davidke20:
Et voilà.

Regards,

David

p/s : comme la taille de mon lot augmente, j'augmente également mon profit sécurisé.

Le calcul ci-dessous est basé sur le compte micro IBFX, 0,01lot = 1cent.

si SecureProfit=2

0.10 -39pips -US3.90

0.20 -21pips -US4.20

0.40 -3pips -US1.20

0.80 +15pips +US12.00

Grandtotal = +US2.70 Equity-Balance supérieure à SecureProfit, fermez toutes les positions.

si SecureProfit=50

1.00lots -54pips -U$54.00

2.00lots -36pips -U$72.00

4.00lots -18pips -U$72.00

8.00lots 0pips U$0.00

16.00lots +18pips +U$288

Grandtotal = +U$90.00 Equity-Balance plus que SecureProfit, fermez toutes les positions.

Lorsque la taille de votre lot augmente, vous devez juger de la taille à laquelle vous devez le placer. Vous pouvez maintenir SecureProfit=5 tout le temps, mais pour moi cela ne vaut pas la peine, le système fermera la position avec le breakeven la plupart du temps. C'est pourquoi je change régulièrement mon SecureProfit. En particulier lors de l'annonce des ventes de logements aux États-Unis, je change le SecureProfit=5 quelle que soit la taille de mon compte, et je reviens à un chiffre plus élevé après le pic. Il n'y a que deux types d'annonces pour lesquelles je débranche le système, à savoir NFP et FOMC. Je les place sur Agressive_Mode=False 1 jour avant ces événements financiers, et je les remets sur Agressive_Mode=True le jour suivant après que le trade initial ait été placé par le mode conservateur. J'espère avoir répondu à votre question.

Salutations,

David