10points 3.mq4 - page 163

 

Eh bien, on dirait que 10point3 devient intéressant... le mode de couverture est toujours aussi fort.

Dossiers :
hedge_1.gif  6 kb
hedge_1.htm  83 kb
 

Nouvelles

Trader83:
Bonjour, John ! Est-ce que vous arrêtez de trader sur votre compte Combo pendant les principales nouvelles comme celles qui arrivent demain et après-demain (NFP) ?

Oui, je vais arrêter de trader le Combo pendant les annonces de nouvelles les plus importantes. NFP FOMC GDP/PMI semblent être les plus volatiles.

La plupart des annonces de nouvelles peuvent aider 10p3 avec des pics et des retraits mais tout ce qui est majeur est mieux évité.

J'ai téléchargé la plateforme MetaTrader du courtier sur un lecteur zip U3 et copié mon mot de passe et mon numéro de compte. J'espère donc pouvoir accéder à Combo à distance pour fermer pour le NFP.

J'espère donc pouvoir accéder à Combo à distance pour fermer pour le NFP. J'ai également mis mes comptes V12 en position Agressif Faux pour éviter de trader le NFP.

John

 
davidke20:
Eh bien, il semble que 10point3 devient intéressant ... le mode de couverture est toujours aussi fort.

Ce sont de bons résultats. Quel est le drawdown maximum que vous avez vu ou le flottement et quelle est la marge maximum utilisée que vous avez vu sur ce mode de couverture sur une paire ? je me demande juste.

 
KillerKhan:
Ce sont de bons résultats. Quel est le drawdown maximum que vous avez vu ou flotter et quelle est la marge maximum utilisée que vous avez vu sur ce mode de couverture sur une paire ? je me demande juste.

Désolé, je ne peux pas répondre à votre question. Je ne l'ai jamais regardé depuis qu'il a commencé à être testé. Sérieusement, je ne suis pas doué pour les tests et je manque de patience, c'est pourquoi j'ai demandé à tout le monde de commencer à tester mon EA. Normalement après le développement d'un EA, je le mets en démo pendant un mois ou deux. S'il s'avère rentable, alors je commence à le trader en direct.

Salutations,

David

 

Ah, je vois. Vous pouvez probablement mettre une sorte de routine d'impression ou d'exportation vers un fichier dans l'EA pour rassembler ces données historiques sur le mois ou les deux mois de votre test afin de mieux comprendre combien d'équité ou de solde initial est nécessaire pour trader l'EA confortablement.

 
davidke20:
Eh bien, j'ai commencé avec un coût moyen de 5 dollars. Comme le compte augmente de jour en jour, j'ai commencé à l'augmenter. 5, 10, 20, 35, 60, 90 ... et maintenant 200.

Regards,

David

Désolé, mais pourquoi avez-vous augmenté le prix de 5 à 200 ? Qu'est-ce que Secureprofit fait ou signifie ?

Merci

 
davidke20:
Les positions précédemment ouvertes sont listées ci-dessous

IBFX comme exemple

si SecureProfit=2

0.10 -39pips -3.90

0.20 -21pips -4.20

0.40 -3pips -1.20

0.80 +15pips +12.00

Grandtotal = +2.70

Fermez toutes les positions avant d'avoir atteint le point de prise de profit.

Merci,

David

Et voilà.

Merci,

David

p/s : comme la taille de mon lot augmente, j'augmente également mon profit sécurisé.

 

David, je ne comprends pas ce que vous essayez de dire avec cet exemple de profit sécurisé. Pouvez-vous, ou quelqu'un d'autre, nous expliquer un peu plus en détail ? Merci.

davidke20:
Et voilà.

Salutations,

David

p/s : comme la taille de mon lot augmente, j'augmente également mon profit sécurisé.
 
mrtools:
Nouveau 10 point 3 E.A. ci-joint ps)ceci n'est en aucun cas une finale pour ceci, toute idée d'amélioration est la bienvenue.

Je l'ai en démo, pour le moment. Voici l'image actuelle. Il semble que l'on se dirige vers une grosse perte. Il ne semble pas y avoir quelque chose pour l'arrêter.

L'espacement entre les transactions semble être extraordinairement serré.

 

Ranger à 10 points

Salut Ray,

L'espacement est contrôlé par le nombre de diviseur, plus le nombre est faible plus l'espacement est grand, j'ai été dirigé vers une grosse perte aussi jusqu'à ce que mon serveur se détraque, mais comme je l'ai dit c'est juste dans les premières étapes et s'il vous plaît n'essayez pas sur un compte réel, je veux essayer sur la démo juste pour voir comment il se comporte et jusqu'à présent pas de performance même proche de backtest.si je devais deviner vous avez probablement le diviseur réglé sur le paramètre par défaut 10, qui donnera très proche pipstep.

J'espère que cela vous aidera.

outils