10points 3.mq4 - page 107

 

Méthodologie de test

Comme j'ai posté certains de mes résultats de test, je devrais écrire quelques lignes pour expliciter la méthodologie que j'ai utilisée lors du backtesting de 10point3. J'ai l'intention de me soumettre à votre jugement, vos critiques et vos suggestions :

  1. J'ai testé uniquement l'EUR/USD pour un spread faible et une volatilité élevée. Comme il montre des résultats satisfaisants, c'est ma paire préférée ;
  2. Testé avec $3000 et 0.1 lots ;
  3. Testé manuellement sur une base hebdomadaire. Cela signifie que j'ai choisi manuellement la période semaine par semaine dans l'année. J'ai procédé ainsi pour approcher une utilisation réelle de cet EA. Je ne pense pas que quelqu'un le laisserait fonctionner tout droit sans aucun contrôle ;
  4. Toutes les semaines s'arrêtent au jeudi. C'est une approche plutôt grossière de ne pas le laisser fonctionner pendant le week-end, car il pourrait y avoir de gros problèmes avec les écarts. J'ai l'intention de fermer plusieurs positions au fur et à mesure que le vendredi passe, comme quelqu'un l'a posté une fois dans ce forum.

J'apprécierais vraiment les commentaires sur cette méthode.

Merci à tous.

 

Méthodologie de test

Comme j'ai posté certains de mes résultats de test, je devrais écrire quelques lignes pour expliquer la méthodologie que j'ai utilisée lors du backtesting de 10point3. J'ai l'intention de me soumettre à votre jugement, vos critiques et vos suggestions :

  1. J'ai testé uniquement l'EUR/USD pour un spread faible et une volatilité élevée. Comme il montre des résultats satisfaisants, c'est ma paire préférée ;
  2. Testé avec $3000 et 0.1 lots ;
  3. Testé manuellement sur une base hebdomadaire. Cela signifie que j'ai choisi manuellement la période semaine par semaine dans l'année. J'ai procédé ainsi pour approcher une utilisation réelle de cet EA. Je ne pense pas que quelqu'un le laisserait fonctionner tout droit sans aucun contrôle ;
  4. Toutes les semaines s'arrêtent au jeudi. C'est une approche plutôt grossière de ne pas le laisser fonctionner pendant le week-end, car il pourrait y avoir de gros problèmes avec les écarts. J'ai l'intention de fermer plusieurs positions au fur et à mesure que le vendredi passe, comme quelqu'un l'a posté une fois dans ce forum.
 
 
 

10Points3 dynamic_Stop_V2

Bonjour à tous

Je viens de terminer le Backtesting de 5 versions de l'E.A " 10 Points 3 " avec le Backtest Broker FXLite.

J'ai trouvé une seule bonne version : 10 Points 3 dynamic_Stop_V2

J'ai échangé les fixations du début et il marche avec EUR / USD et USD / CHF seulement

Si vous voulez tous mes reglages, vous demandez, ce sera gratuit

Yves81

Dossiers :
 
mikl_73112:
Mini, il y a quelques tests en avant par ce mouvement posté dans le fil bipolaire goblin. Je pense que la plupart impliquent l'euro qui a eu un mouvement similaire à celui du gbp à peu près au même moment.

Nous avons besoin de plus de tests avant, le backtest montrera TOUJOURS des résultats positifs ... cet EA fera beaucoup de pertes pendant les nouvelles et c'est le problème principal, les modifications et les tests devraient être autour des temps de nouvelles parce que c'est la raison principale pour laquelle cet EA perd de l'argent.

 

Test de la version 10 points v2

J'ai testé la version 10 points v2 sur 2 graphiques distincts, 1 d'achat et 1 de vente (bipolaires) sur l'eur/usd H1. La semaine dernière, version d'achat +282$ et version de vente +125, et la semaine précédente version d'achat -111$, et la version de vente +502$. Les totaux sont v2sell+627$ et v2buy +171$. J'aurais bien posté ma déclaration mais je teste tellement de différents e.a. que cela aurait été très confus.

mrtools

 
mrtools:
J'ai testé la version 10 points v2, mais je l'ai placée sur deux graphiques distincts, un à l'achat et un à la vente (bipolaires) sur la période H1 de l'euro et du dollar. La semaine dernière, version d'achat +282$ et version de vente +125, et la semaine précédente version d'achat -111$, et la version de vente +502$. Les totaux sont v2sell+627 $ et v2buy +171 $. J'aurais bien posté ma déclaration, mais je teste tellement d'options différentes que cela aurait été très déroutant. mrtools

j'aime cette idée....

 
mrtools:
J'ai testé en avance la version 10 points v2 mais je l'ai sur 2 graphiques séparés, 1 achat et 1 vente (bipolaire) sur l'eur/usd H1 timeframe. La semaine dernière, version d'achat +282$ et version de vente +125, et la semaine précédente version d'achat -111$, et la version de vente +502$. Les totaux sont v2sell+627 $ et v2buy +171 $. J'aurais bien posté ma déclaration, mais je teste tellement d'options différentes que cela aurait été très déroutant. mrtools

Pouvez-vous s'il vous plaît me dire, où puis-je trouver la version 2, où seulement le mode vente/achat de l'EA peut être spécifié ?

Merci d'avance.

 

10 points v2

]Bonjour à tous

I have just ended Backtesting of 5 versions of the E.A " 10 Points 3 " with Backtest Broker FXLite

J'ai trouvé une seule bonne version : 10 Points 3 dynamic_Stop_V2

J'ai échangé les fixations du début et il marche avec EUR/USD et USD/CHF seulement.

Si vous voulez tous mes reglages, vous demandez, ce sera gratuit

Yves81

Salut Yves,

Pourriez-vous poster la version de 10 points 3 dynamic stop v2 que vous utilisiez pour votre backtest, je suis intéressé par les modifications que vous y avez apportées.

Merci

mrtools