HAMA PAD - Une approche simple du trading - page 50

 

graphique

creztor:
Des changements sont nécessaires, à moins qu'une grande discrétion ne soit utilisée, le Hama v1 actuel vous fera perdre beaucoup de pips. Oui, bien sûr, si vous êtes expérimenté/avez des connaissances, vous pouvez savoir quand ne pas trader, mais comme je l'ai montré hier, j'ai perdu -43 pips, sans compter le spread, et cela en suivant les règles, ce que les débutants feraient naturellement, même avec le ravi pour filtrer les mauvais trades. J'attends donc avec impatience la prochaine version et je la soumettrai à un backtest très complet.

D'accord, et plus il y a de codes de couleur comme dans le diagramme à barres, mieux c'est, cela laissera moins de place à l'erreur humaine, ou ce que nous aimons appeler la discrétion ... dans mon écran ci-dessous, même le RAVI est soit ROUGE soit VERT. Petit travail de guese...

Dossiers :
untitled.jpg  207 kb
 

Vous avez manqué le HAMA ? Regarde encore. J'ai fini. Je vais me coucher.

AMUSEZ-VOUS !

fxcruiser

 

Ne faites pas de mal à Hama

 
SirViver:
Hey FX Hummer, er Cruiser He He,

J'ai suivi tous les messages et passé en revue les transactions. J'ai finalement eu le temps de trader aujourd'hui, mais pas avant la fin de la session américaine. Pas beaucoup de pips mais bon, j'en suis à un pour un jusqu'à présent ! (capture d'écran jointe)

Merci de partager ce système très simple et facile à exécuter.

Monsieur Viver.

(plus rapide...plus rapide...plus rapide)

Joli coup pour +15 pips. Félicitations pour ce premier succès. Je me demande maintenant si cette configuration graphique montrée dans la capture d'écran ci-jointe rendra les choses plus faciles pour vous et les autres. Qu'en pensez-vous ?

AMUSEZ-VOUS !

fxcruiser

 

Salut !

Comme vous le savez, je suis de ceux qui n'aiment pas cacher les faux signaux, car je pense que c'est le pire que l'on puisse faire.

Cela dit, je dois dire que HAMA PAD est un bon système. Il peut vous aider et il peut vous donner de l'argent.

Dans l'état actuel des choses, il est difficile d'éviter les mauvaises transactions. Mais je suis confiant dans ce que fait FXCruiser.

Voyons voir.

SF

 

Personnellement, je vois le signal sur le graphique 15M et j'attends que le 30M le confirme.

Je ne gagnerai peut-être pas quelques pips, mais je trouve que c'est plus sûr de cette façon. J'aimerais savoir comment le reste d'entre vous aborde la question.

 

Bonjour

j'utilise le filtre cci v 0.3 , juice,wiseman tous en 15 min avec hama mais je vérifie 4 heures et quotidiennement pour avoir une idée des mouvements majeurs.cela m'a aidé à éviter beaucoup de signaux faux,mais d'un autre côté j'ai manqué de bons signaux parce que j'aime dormir à l'ouverture de Londres....

 

L'euro court-circuité à 1,2558 ?

Quelqu'un a-t-il court-circuité l'EURUSD à 1,2558 ?

 

Je ne l'ai pas fait car dans mon graphique il s'agissait d'une NTZ.

J'ai pris une position longue sur la paire GBPUSD à 1,8760.

 

pourquoi vendre l'eurusd à découvert ? vous n'avez même pas Ravi Fx Fisher pour le confirmer.