HAMA PAD - Une approche simple du trading - page 134

 

wow !! bon

 

pouces en l'air !!!!

C'est impressionnant. Je n'ai jamais vu une telle déclaration de toute ma vie. EJ, de toute évidence, vous avez trouvé la réponse à la "question à un million de dollars".

Ssotiro, j'aime les transactions que vous publiez. On dirait que vous entrez en vous basant principalement sur l'indicateur tmt. Lorsque nous avons un point en dehors des bandes, vous entrez. Ma question est la suivante : qu'avez-vous vu exactement sur les graphiques 30 min pour vous donner la direction. Apparemment, le reste des indicateurs H2, mais l'indicateur tmt sur 30 min était à l'intérieur des bandes. Maintenant, je n'ai aucune idée de la façon dont vous utilisez l'indicateur sur les échelles de temps supérieures, je suis juste curieux. Il semble que sortir sur le deuxième point sur l'échelle de temps 5 min est un peu lent pour les devises qui se déplacent plus rapidement.

 
mpower:
C'est impressionnant. Je n'ai jamais vu une telle déclaration dans ma vie. EJ, de toute évidence, vous avez trouvé la réponse à la "question à un million de dollars" Ssotiro, j'aime les transactions que vous postez. Il semble que vous entrez sur la base de l'indicateur tmt principalement. Lorsque nous avons un point en dehors des bandes, vous entrez. Ma question est la suivante : qu'avez-vous vu exactement sur les graphiques 30 min pour vous donner la direction. Apparemment, le reste des indicateurs H2, mais l'indicateur tmt sur 30 min était à l'intérieur des bandes. Maintenant, je n'ai aucune idée de la façon dont vous utilisez l'indicateur sur les échelles de temps supérieures, je suis juste curieux. Il semble que sortir sur le deuxième point sur l'échelle de temps 5 min est un peu lent pour les devises qui se déplacent plus rapidement.

mpower,

Bon œil que vous avez là. Non seulement quand les points cassent en dehors de la bande, mais aussi si les points cassent la ligne zéro, ce qui est un trade à probabilité encore plus élevée. Les barres HAMA et les lignes Step sur le graphique principal donnent une direction. D'autres indy's, comme le filtre momentum en bas, ne sont pas nécessaires mais vous permettent de vous sentir un peu plus à l'aise. Moins est plus avec les configurations HAMA. 2 ou 3 indy puissants suffisent. Peu ou pas de confusion et avec la PAD (Patience Analysis Discipline), vous aurez de plus grandes chances de succès.

La meilleure sortie, à mon avis, sur les TF rapides est la vieille technique de clôture de la moitié de l'ordre lorsque le niveau de profit est atteint et de suivre le reste. Je demande à mes collègues de la HAMA de me corriger s'ils pensent différemment.

La paix,

F.F.L. (akademikjeanius aux HAMA's)

 

mpower, ce que je fais c'est regarder le 30M pour voir la tendance. Dans les deux cas, les pas de T se sont croisés (ligne rouge sur la bleue), les points de TMT étaient en dessous de la ligne zéro, d'où une tendance à la baisse, de plus, la ligne de commerce était dorée et pointait vers le bas.

Ensuite, je regarde le 5M pour l'entrée "classique". Dans les deux cas, nous avions un croisement de t-steps, le TMT rouge, à l'extérieur du tunnel et sous la ligne zéro et la trade line était en or et pointait vers le bas.

Il s'agissait donc d'entrées "théoriques" sur le 5M. Je regardais juste le 30M pour avoir la tendance.

 

tnks !!!

Merci beaucoup pour les explications de ssotiro et F.F.L. Je comprends maintenant très bien ce qu'est une entrée de manuel H2.

Une image vaut mille mots

 

Aucun problème.

 

Vous êtes les bienvenus.

 
forex_for_life:
PAD (Patience Analyse Discipline)

Price Area Direction

 

Beau système

 
FerruFx:
Direction de la zone deprix

Ça aussi, FerruFx

Ma propre interprétation de l'acronyme. Non officielle mais néanmoins vraie.

Patience Analysis Discipline fait référence à l'aspect psychologique du trading.

La paix,

F.F.L.