HAMA PAD - Une approche simple du trading - page 116

 
fxcruiser:
droesparky,

J'avais déjà viré les peintres. Mais ils ont supplié pour garder leur emploi. Rappelez-vous, il y a plusieurs messages, le BullsEye, alors appelé ATP = Anticipated Turning Point, était coloré en blanc. Devinez quoi, les peintres ont repris le travail et l'ont repeint en or. Maintenant, je suis tenté de le renommer "GoldenEye" et de demander à James Bond de venir avec son Z3 Roadster et de faire la première sortie de " GoldenEye". Qu'est-ce que vous en pensez ?

AMUSEZ-VOUS !

fxcruiser

..

EJ, vous êtes un homme d'analogies graphiques en constante évolution.

Aussi...j'adore la façon dont tu as troqué ton vieil avatar de Landcruiser pour une Beamer.

 
Dave1:
Bonjour, j'aimerais savoir quels sont les réglages pour les bandes sur HAMA PAD v1 s'il vous plaît.

Salutations,

Dave

Dave,

Si vous faites référence au canal HAMA, il s'agit du 20ema, du haut et du bas.

BONJOUR !

fxcruiser

 
Gramski:
EJ, vous êtes un homme d'analogies graphiques en constante évolution. Aussi... j'aime la façon dont vous avez échangé votre vieil avatar Landcruiser pour une Beamer.

Gramski,

C'est bon de lire à nouveau votre message. Le Bimmer avatar est en accord avec le thème du Z3. Je ne fais que suivre votre commentaire précédent sur la "créativité à partir du néant".

Ouais, regardez l'analogie du match de football sur l'emini YM, quelques posts plus haut. C'est juste une façon amusante de présenter le "monde ennuyeux" du trading.

AMUSEZ-VOUS !

fxcruiser

 
fxcruiser:
Le trade d'aujourd'hui sur le rallye USDJPY. C'est l'une des nombreuses paires repérées dans la surveillance du marché pour marquer 100 points de tendance haussière. Le tableau de bord Z3 T-Factor surveille tous les symboles de la plateforme WHC, qu'il s'agisse de forex, de futures (indices eminis, devises, métaux, pétrole brut, etc.) ou d'actions CFD. Veuillez vérifier les symboles sur la plateforme WHC pour une liste complète.

AMUSEZ-VOUS !

fxcruiser

Bonjour Bullrider,

puis-je vous demander quand le tableau de bord Z3 T-Factor sera disponible ?

Je suis très impressionné par les résultats. Actuellement, je dois conduire avec le bus et le train et j'aimerais acheter une voiture .

Meilleurs voeux

haubentaucher

 
haubentaucher:
Bonjour Bullrider,

Puis-je demander quand le tableau de bord Z3 T-Factor sera publié ?

Je suis très impressionné par les résultats. Actuellement, je dois conduire avec le bus et le train et j'aimerais acheter une voiture .

Meilleurs voeux

haubentaucher

haubentaucher,

Z est l'abréviation de Zunkunft. Vous savez ce que cela signifie, non ? C'est ce qu'il fait. Les autres voudraient entendre votre réponse.

A Z - A Zunkunft !

AMUSEZ-VOUS !

fxcruiser

 

abonnement à hamapad

fxcruiser:
Merci de m'aider à accélérer le processus de livraison du HAMA PAD v1 à vous tous. En raison de la demande, je demande à TOUS ceux qui souhaitent avoir et utiliser le HAMA PAD v1 de suivre cette procédure simplifiée pour recevoir le jeu d'indicateurs v1 :

Veuillez vous inscrire dans nos groupes Google via le blog ici :

http://hamapad-h2.blogspot.com/.

Cliquez sur le lien Register Here près du logo Google Groups et au-dessus de la bannière EPay. Pendant que vous êtes sur le blog, n'hésitez pas à parcourir certains des articles. Vous pouvez également vous inscrire à la NotifyList pour recevoir un courrier électronique chaque fois que le blog est mis à jour.

Cette inscription ne vous oblige pas à rejoindre le HAMA Traders Lounge.

Elle me permettra simplement d'exporter votre adresse électronique de la liste Google Groups vers mon client de messagerie ; je clique sur envoyer et votre HAMA PAD v1 est en route vers votre boîte aux lettres électronique (avec l'adresse que vous avez utilisée pour vous inscrire) en quelques heures. Cela me permet simplement de vous envoyer plus rapidement le jeu d'indicateurs v1 en quelques heures ou moins.

Il n'y a pas de condition d'adhésion pour utiliser le HAMA PAD v1 autre qu'ici sur le forum TSD et ce fil de discussion.

Merci de votre coopération.

BONJOUR !

fxcruiser

Salut, fxcruiser

J'ai suivi les instructions pour recevoir le Hama Pad v1,

pouvez-vous m'envoyer un message à : gianni.pellizzaro6@tin.it

j'aimerais envoyer le test du pad hama.

merci d'avance

meilleures salutations

giapel

 
fxcruiser:
haubentaucher,

Z comme Zunkunft. Vous savez ce que ça veut dire, non ? C'est ce que ça fait. Les autres voudraient entendre votre réponse.

A Z - A Zunkunft !

J'AIME !

fxcruiser

Hoe lang duurt het nog ?

Zukunft wie toekomst

J'ai compris. J'attendrai et j'apprécierai.

Bonne chance avec le développement !

Et merci beaucoup pour votre réponse rapide

 

Le trade d'aujourd'hui sur le rallye USDJPY. C'est l'une des nombreuses paires repérées dans la surveillance du marché pour marquer 100 points de tendance haussière. Z3 Market Watch surveille tous les symboles sur la plateforme WHC, qu'il s'agisse de forex, de futures (indices eminis, devises, métaux, pétrole brut, etc.) et d'actions CFD. Veuillez vérifier les symboles sur la plateforme WHC pour une liste complète.

BONJOUR !

fxcruiser

P.S. Regardez ce rallye : http://www.rallymonkey.com/video/kenindex.swf

Dossiers :
 
haubentaucher:
Bonjour Bullrider,

Puis-je demander quand le tableau de bord Z3 T-Factor sera publié ?

Je suis très impressionné par les résultats. Actuellement, je dois conduire avec le bus et le train et j'aimerais acheter une voiture .

Meilleurs voeux

haubentaucher

Je m'excuse pour le malentendu concernant le tableau de bord. Il s'agit simplement d'une surveillance du marché sur la façon dont je surveille les symboles que je suis et les analyse pour repérer la mise en place de transactions à plus forte probabilité. Je leur ai donné une sorte de facteur de pondération qui me permet de décider sur lequel trader. C'est la raison d'être de ce facteur.

Z3 est le système que je donne au Goldeneye (Bullseye et Bearseye) qui est toujours "en développement".

BONJOUR !

fxcruiser

 
haubentaucher:
Hoe lang duurt het nog ?

Zukunft wie toekomst

J'ai compris. J'attendrai et j'apprécierai.

Bonne chance avec le développement !

Et merci beaucoup pour votre réponse rapide

haubentaucher,

Bien sûr, vous m'avez compris parce que je sais que vous êtes allemand et que Zunkunft est un mot allemand qui signifie le futur. Mais c'est tout ce que je sais de la langue allemande. hehehe ! Donc tu m'as eu là parce que je ne comprends pas ce que tu as dit d'autre en allemand. . BTW, est-ce que je l'ai bien écrit ?

Oui, Z est Zunkunft, un mot allemand pour le futur. Z3 est l'avenir du trading. Il a une tendance prédictive où nous pouvons anticiper le (futur) point de retournement de la tendance en fonction de certaines conditions présentes dans le PAD (prix - zone - direction) avec des indicateurs minimaux.

Donc, à l'avenir du trading, à Z, à Zunkunft !

AMUSEZ-VOUS !

fxcruiser