HAMA PAD - Une approche simple du trading - page 114

 
fxcruiser:
Unautre regard sur le Squeeze and Release - L'illustration est explicite, j'espère.

AMUSEZ-VOUS !

fxcruiser

Vous aimez ça ?

 
forex_for_life:
Vous et moi savons tous les deux qu'il y aura beaucoup plus à venir. Alors nous allons .

Pour sûr

 

Peu importe comment vous l'appelez, faisons-le.

 
droesparky:
quel que soit le nom que vous lui donnez, "faisons-le".

Votre grammaire est un peu fausse. ........GIT 'ER DONE !!!!!

 
forex_for_life:
Votre grammaire n'est pas tout à fait correcte. ........GIT 'ER DONE !!!!!

errr yu proper speakin folk !

 
"Some people plant in the spring and leave in the summer. If you've signed up for a season, see it through. You don't have to stay forever, but at least stay until you see it through." - - - Jim Rohn

Il semble y avoir un intérêt renouvelé et croissant pour le HAMA PAD v1, le système H2 et, bien sûr, le dernier Z3 Bullseye. Je veux que tout le monde sache que j'apprécie votre réponse favorable à ce fil et aux derniers messages.

Cependant, une fois de plus, les membres du TSD semblent ne lire que les 2-3 derniers messages, s'excitent et ne prennent pas le temps de lire le très long message #1 et le reste de l'histoire. Une fois de plus, je commence à recevoir beaucoup de MP(message privé) ici à TSD qui vont bientôt remplir ma boîte de réception comme avant, également des messages YM, et des e-mails à Google et Yahoo. Je m'excuse auprès de vous TOUS qui avez choisi cette voie mais je ne pourrai pas répondre à votre demande. Pour ceux qui sont également intéressés SEULEMENT par le HAMA PAD v1, veuillez lire le fil de discussion et vous le trouverez, le processus.

Pour ceux qui ont pris le temps de s'inscrire sur Google Groups pour rejoindre le HAMA Traders Lounge, merci beaucoup. Malheureusement, notre adhésion est actuellement fermée mais vous êtes sur la liste d'attente. De toute façon, l'assistance aux membres pour H2 est nulle ces derniers temps. Alors réfléchissez-y à deux fois avant de vous inscrire. hehehe ! Je passe beaucoup de temps à coacher en privé les nouveaux membres qui l'ont demandé par messagerie instantanée et je ne peux pas en avoir plusieurs à la fois. Quoi qu'il en soit, j'ai besoin de plus d'argent pour la bière, alors il se peut que le site soit rouvert bientôt. LOL ! . J'espère que vous ne me prenez pas au sérieux à propos de ce plaisir de boire de la bière que je continue à écrire sur ce fil et ailleurs.

Honnêtement, je suis juste très occupé par la dernière étape du développement de la Z3. J'apprécie vraiment l'effort d'équipe de la famille HAMA comme le démontrent les derniers messages. De vrais membres qui s'aident mutuellement à mieux négocier le H2 et à en tirer profit chaque jour. Je tire mon chapeau à TOUS ceux qui ont tendu la main.

BONNE CONTINUATION !

fxcruiser

 

My Mistake

FX,

Je suis désolé, j'ai demandé à devenir membre du salon Hama Pad il y a plusieurs mois et je n'ai jamais rempli la demande jusqu'à maintenant. En suivant les instructions de l'email que j'ai reçu à l'époque, j'ai envoyé les frais d'adhésion et complété l'application il y a quelques jours. Je m'excuse de ne pas avoir pris le temps de lire tout le fil de discussion ! Je sais que vous êtes occupé et que vous n'avez pas le temps de vous occuper de crétins comme moi. Je vais vous laisser décider de la meilleure façon de résoudre le problème, si je dois supporter le coût, que ce soit mon erreur, ou s'il y a une chance d'être admis à une date ultérieure, je peux attendre.

Je vous souhaite une excellente journée.

Jim

 

hama pad tr sys

bonjour j'ai essayé d'entrer dans le forum mais ça ne marche pas.après l'enregistrement où dois-je aller ? il apparait la page d'accueil du groupe google. qu'est ce que je dois écrire dans la recherche du groupe google ? de toute façon pouvez vous m'envoyer les indicateurs et tout pour essayer d'observer votre système de trading ? thx un collègue italien

 
giaki75:
bonjour j'ai essayé d'entrer dans le forum mais ça ne marche pas.après l'enregistrement où dois-je aller ? il apparaît la page d'accueil du groupe google. qu'est-ce que je dois écrire dans la recherche du groupe google ? de toute façon pouvez-vous m'envoyer les indicateurs et tout pour essayer d'observer votre système de trading ? merci un collègue italien

Ciao giaki75,

Pour obtenir les indicateurs, tu dois envoyer un message à FXcruiser. E possibile che aspetti un po perche lavora molto e non a molto tempo (e tanti MP !).

Scusa per il mio italiano, non e la mia prima lingua.

FerruFx

 

indicateurs

...désolé c'est moi le collègue italien c'est mon e mail giaki75@tiscalinet.it