HAMA PAD - Une approche simple du trading - page 109

 

J'ai essayé de multiples façons d'obtenir les indicateurs de cette méthode. Le stockage du courrier électronique de FXcruisers est plein, j'ai essayé de devenir membre des groupes Google et le serveur s'est arrêté... plusieurs fois. Est-ce vraiment si difficile ? Il doit s'agir d'un indicateur extraordinaire... et bien la recherche continue.

 

Si possible, envoyez tous les fichiers nécessaires à jenjarom1@gmail.com

 
Earret:
J'ai essayé de multiples façons d'obtenir les indicateurs de cette méthode. Le stockage du courrier électronique de FXcruisers est plein, j'ai essayé de devenir membre des groupes Google et le serveur a expiré... plusieurs fois. Est-ce vraiment si difficile ? Il doit s'agir d'un indicateur extraordinaire... et bien la recherche continue.

Nous sommes dans le même bateau .... J'ai essayé de faire exactement les mêmes choses mais ....NADA

 

J'ai acheté l'indicateur. Il a expiré, tout comme mon mot de passe pour la salle des marchés en direct. Et depuis presque deux mois, il ne répond pas à mes courriels et messages privés.

 

Je ne suis pas sûr mais les anciens indicateurs H1 devraient toujours fonctionner pour vous.

Le système H2 est en évolution et a une expiration de 3 mois, vous devrez renouveler votre abonnement.

Vous auriez dû recevoir un e-mail à ce sujet il y a environ un mois.

 

Bonjour à tous,

Je suis un nouveau membre de la famille HAMA, je viens juste de finir de lire tout ce fil de discussion (oui les 1000+ messages !).

Tout d'abord, un grand merci à FXcruiser pour cette excellente approche du trading. Aussi Gramski, Brainjt, Alexw et d'autres pour leurs graphiques si constructifs.

Maintenant, le mode d'apprentissage commence pour moi.

Voici mes premiers réglages (voir les graphiques ci-dessous). Les commentaires/critiques seront appréciés.

A bientôt dans la salle des marchés et le salon !

FerruFx

Dossiers :
 

Indicateurs

Bonjour,

J'aimerais aussi recevoir les indicateurs. Je me suis inscrit sur le groupe google, mais je n'ai encore rien reçu.

danielvarrin@hotmail.com

Merci,

Daniel

 
dvarrin:
J'aimerais aussi recevoir les indicateurs. Je me suis inscrit sur le groupe google, mais je n'ai encore rien reçu.

Ces deux derniers jours, j'ai lu près de 1100 messages dans ce fil de discussion pour essayer de comprendre cette approche commerciale. Près de 30% de ces 1100 messages ne sont que des demandes d'indicateurs.

Pourquoi les gens ne lisent que le dernier message et demandent juste en dessous ? Si vous avez lu au moins le premier message, vous savez ce que vous avez à faire.

Oui, c'est un travail difficile et prendre du temps pour lire 1000 + postes, mais rien n'est gratuit dans la vie réelle. Vous devez payer avec du temps ou de l'argent pour progresser dans la vie.

C'est un manque de respect envers les contributeurs de ce fil.

FerruFx

 

Bonjour,

J'ai lu ce fil de discussion, du moins les 10 premières pages et les 60 dernières, et la seule chose que j'ai trouvée est qu'il faut s'inscrire au groupe google et j'ai aussi remarqué que beaucoup de personnes l'ont fait et n'ont pas reçu les indicateurs.

C'est pourquoi je demande :-):-)

 
dvarrin:
Bonjour,

J'ai lu ce fil, enfin au moins les 10 premières pages et les 60 dernières, et la seule chose que j'ai pu trouver est qu'il faut s'inscrire au groupe google et j'ai aussi remarqué que beaucoup de personnes l'ont fait et n'ont pas reçu les indicateurs.

C'est pour cela que je demande :-):-)

Les 40 pages restantes à lire ! !! (c'est une blague...)

La meilleure façon de contacter Fxcruiser est d'envoyer un MP (comme il l'a demandé dans le 1er post). Mettre une adresse email sur un forum public est très risqué.

Cependant gardez à l'esprit que Fxcruiser travaille sur de nombreux projets et que les réponses que vous attendez peuvent prendre un certain temps.

FerruFx