HAMA PAD - Une approche simple du trading - page 113

 
giaki75:
Bonjour, comment obtenir cette application ?

Il n'y a pas d'EA ici, seulement plus de 1100 messages à lire et à apprendre cette approche du trading.

FerruFx

 

Voici mon trade d'aujourd'hui ... +59pips

Pas si mal ... mais hier, un grand mouvement et je n'étais pas devant mon ordinateur quand cela s'est produit.

Je vous souhaite de bons pips avec H2

FerruFx

Dossiers :
 
ssotiro:
Bonjour Altos,

Le H2 est excellent pour n'importe quel horizon temporel. Ce que je fais, c'est que j'ai un ou deux graphiques avec le H2 sur les horizons 1H et 4H pour me donner la tendance. Une fois que celle-ci est claire, je ne cherche des entrées dans cette direction qu'au TF 5M. Cela me permet de me sentir plus à l'aise.

Bon échange.

J'ai également constaté que le daytrading dans la direction de la tendance quotidienne est une approche très rentable et saine du trading. Je regarde le chandelier quotidien pour voir s'il est haussier ou baissier et à partir de là, je commence à forer vers le bas. Et je suis d'accord avec vous, ssotiro. Vous pouvez certainement utiliser seulement les 4h et 1h. TF's pour la tendance majeure. Je n'avais pas vraiment quelque chose de profond à dire. Je montre juste mon soutien à un collègue HAMA.

Paix,

F.F.L.

 
FerruFx:
Voici mon trade d'aujourd'hui ... +59pips

Pas si mal ... mais hier un grand mouvement et je n'étais pas devant mon ordinateur quand cela s'est produit.

Je vous souhaite de bons pips avec H2

FerruFx

Bien, mec.

Pas d'inquiétude. Toi et moi savons tous les deux qu'il y aura beaucoup plus à venir. Alors nous ferons .

P.S.

Comment fais-tu pour que ton indy RaviFX apparaisse comme ça ? Le mien ressemble à une barre d'histogramme MACD. Merci d'avance.

 

Merci pour ces aimables paroles, camarade HAMA.

Est-ce le RAVI que vous recherchez ? Je ne sais pas quels sont les paramètres corrects, cependant.

Dossiers :
 
ssotiro:
Merci pour les mots gentils camarade HAMA. C'est le RAVI que vous cherchez ? Je ne suis pas sûr des paramètres corrects, cependant.

Oui, mes frères de la HAMA. Très apprécié. Les marchés vont briller en votre faveur. lol

 

Je vais commencer le rituel. Je vais sacrifier la lampe maintenant.

Heureux d'avoir aidé.

 

Unautre regard sur le Squeeze and Release - L'illustration est explicite, je l'espère.

BON APPÉTIT !

fxcruiser

 
ssotiro:
Je vais commencer le rituel. Je vais sacrifier la lampe maintenant. Heureux d'avoir aidé.

ROTFFL ! !!

Attention. De peur que les opposants ne nous considèrent comme des occultistes.

 
droesparky:
Dang it EJ get r done and out to us !

Cette carte a l'air bien, je suppose qu'il n'y a pas de peinture là.

Apportez le bullseye ! !!!!!!

droesparky,

J'avais déjà viré les peintres. Mais ils ont supplié pour garder leur emploi. Souvenez-vous, il y a plusieurs messages, le BullsEye, alors appelé ATP = Anticipated Turning Point, était coloré en blanc. Devinez quoi, les peintres ont repris le travail et l'ont repeint en or. Maintenant, je suis tenté de le renommer "GoldenEye" et de demander à James Bond de venir avec son Z3 Roadster et de faire la première sortie de " GoldenEye". Qu'est-ce que vous en pensez ?

AMUSEZ-VOUS !

fxcruiser

P.S. Dwain, vous en saurez plus lorsque vous le verrez en direct et en action sur le grand écran le plus proche avec son surround numérique 5.1. Oui, il est équipé de fonctions d'alerte et de SMS. Chaque fois qu'il se repeint, il vous criera dessus. LOL ! je plaisante....