HAMA PAD - Une approche simple du trading - page 163

 

Oui, comme le dit le rappeur Snoop Dogg.

"J'ai commencé ta merde et je vais finir ta merde ! !!"

Désolé les gars, je n'ai pas pu m'en empêcher.

Mec, c'est fou de se calmer, les gars.

 
iGoR:
Bonne idée... Je reviendrai lundi et le jour suivant et le jour suivant et avec des compliments sur la façon dont vous êtes bon et beaucoup plus de messages et de compliments avec des liens vers mon sujet se référant aux résultats que le système zorro fait et l'ensemble de l'arbre X-mass jusqu'à ce que vous venez forworth et faire votre chose comme un chef et l'auteur d'un sujet à la hauteur d'un autre auteur, où vous reconnaissez que VOUS étiez hors de la ligne.

Et je ne veux pas l'accepter de manière sarcastique ni avec une double langue.

Quoi que fassent les 3 petits cochons, ils ne connaissent pas mieux. De votre part (collègue - auteur d'un sujet), je ne l'accepte pas et ne le laisse pas se reposer.

Vous pouvez en finir de manière rapide et courtoise.

Vous avez le choix...pliez et vous arrivez à une certaine compréhension ou vous salissez votre sujet avec de beaux compliments (mais liés à chaque post que j'ai fait).

Vous verrez cela de nouveau comme de l'intimidation, j'appelle cela de la justice.

Peut-être que vous avez votre fierté et que vous vous dites "Je préfère mourir"...

J'ai eu le même sentiment mais je l'ai fait parce que j'ai dépassé les bornes.

Comme le dit l'étude de la maison... à un moment donné, il faut se rendre à l'évidence...

Fatigué ? Je n'ai jamais été aussi déterminé.

Passez un bon week-end...

S'il te plaît, iGoR, je t'ai demandé gentiment et poliment dans ton fil, d'arrêter de te référer à mpower, zmax et moi comme à trois petits cochons et idiots.

Faites-vous une faveur et arrêtez d'aliéner de plus en plus de personnes qui lisent divers fils de discussion sur ce forum avec votre langage prématuré.

Merci.

Cordialement,

ChampionFx

 
ChampionFx:
S'il te plaît, iGoR, je t'ai demandé gentiment et poliment dans ton fil, d'arrêter de te référer à mpower, zmax et moi comme à trois petits cochons et idiots.

Faites-vous une faveur et arrêtez d'aliéner de plus en plus de personnes qui lisent les différents fils de ce forum avec votre langage prématuré.

Merci.

Sincèrement,

ChampionFx

Vous m'avez demandé poliment... mais lisez la majorité de vos messages précédents. Sur la base du langage que vous utilisez et des fausses accusations, vous ne pouvez pas vous attendre à ce que je vous appelle les 3 wize owls ou les 3 wize men from the east... n'est-ce pas ?....

salutations...iGoR

 

C'est tellement amusant d'utiliser des configurations MTF à l 'échelle 1 minute...

Note : - les flèches sur les graphiques ne représentent pas les entrées selon ma stratégie d'entrée.... ce sont des croisements MTF 15min T-step.

Les lignes jaunes pointillées sont des bandes ZCrest MTF de 5 minutes.

Gramski.

Dossiers :
geppy_1min.gif  26 kb
 
iGoR:
Vous m'avez demandé poliment... mais lisez la majorité de vos messages précédents. Compte tenu du langage que vous utilisez et des fausses accusations, vous ne pouvez pas vous attendre à ce que je vous appelle les 3 hiboux ou les 3 hommes de l'Est... n'est-ce pas ?

Merci pour une autre de vos pirouettes.

Je ne vous ai jamais traité de porc ou d'idiot dans mes messages précédents, n'est-ce pas ?

Je n'attends rien de vous, la critique de la présentation de votre système dans votre fil est au-delà de ce que vous pouvez apparemment gérer, fausses accusations bla bla bla.......

De l'Est ? Encore une insulte, qu'est-ce que cela signifie ? Tout d'abord, je vis aux États-Unis depuis 13 ans.

Deuxièmement, la République tchèque fait partie de l'Europe centrale si vous regardez sur la carte. Elle était appelée Europe de l'Est à cause du bloc communiste de l'Est qui s'y trouvait autrefois.

Je ne vais pas faire de publicité pour le fil de fxcruiser car cela n'a rien à voir avec son fil et je suis sûr qu'il n'est pas le bienvenu ici avec de nombreuses personnes qui se disputent avec vous.

Sincèrement,

ChampionFx

 

Belle transaction EOD

Un parfait setup Zcrest sur GU. C'était un très beau trade.

HS

Dossiers :
gj-5min.gif  16 kb
 

Jolis graphiques 1M ici les gars. J'ai toujours la diarrhée avec les graphiques 1M. Comment faites-vous les gars ?

 
Gramski:
Tellement de plaisir à utiliser des configurations MTF en 1 minute...

Note : - les flèches sur les graphiques ne représentent pas des entrées selon ma stratégie d'entrée.... ce sont des croisements MTF 15min T-step.

Les lignes jaunes pointillées sont des bandes ZCrest MTF 5min.

Gramski.

Tout à fait, Gramski. Oui, notre façon de nous amuser, de profiter de notre aventure de trading avec une méthode très rentable. Superbe travail sur les MTF et encore une fois, je vous remercie de vos efforts pour prendre l'initiative de personnaliser certains des indicateurs.

Je vous tire mon chapeau et votre contribution positive et très précieuse à l'équipe, la familia, la famille HAMA.

BONJOUR !

fxcruiser

 

Une parfaite configuration de Zcrest sur GU. C'était une très belle transaction.

HS

homestudy,

Que puis-je dire, OUI, c'est parfait ! Tu as très bien étudié la méthode et tu l'as prouvé avec les résultats que tu as rapporté et les trade calls dans la salle des marchés. Je suis fier de ce que tu es en train de devenir...sur le succès = LIBERTE ! FÉLICITATIONS !

Continuez à faire du bon travail.

BONJOUR !

fxcruiser

 
Pip Trip:
Jolis graphiques 1M ici les gars. J'ai toujours la diarrhée avec les graphiques 1M. Comment faites-vous ?

Pip Trip,

Le trading à 1m peut avoir cet effet secondaire, parmi d'autres. C'est particulièrement vrai sur les comptes en direct et en temps réel et plus encore sur les futures, c'est-à-dire ER2, ES. Les ticks sont plus rapides pendant les périodes de pic de trading. Mais grâce à la méthode que nous utilisons, nous sommes en mesure de réduire la durée des effets secondaires. Si vous regardez les graphiques affichés, vous remarquerez que dans le cadre de notre concept PAD, il permet à notre utilisateur/trader d'avoir suffisamment de temps pour entrer dans le trade. Quoi qu'il en soit, n'oublions pas la pratique parfaite et le temps d'écran nécessaire pour s'habituer à cet intervalle de temps.

Même si vous voyez plusieurs graphiques 1m affichés, certains de nos membres/traders utilisent toujours des TF plus élevés comme m5 et m15 pour la même méthode. Nos swing trades, bien sûr, sont sur 1H et 4H. Cela fait partie de notre LIBERTÉ. Cela oblige l'utilisateur à réfléchir et à travailler un peu plus que d'habitude.

AMUSEZ-VOUS !

fxcruiser