HAMA PAD - Une approche simple du trading - page 168

 

Très bons points

Merci EJ, en tant que nouveau trader, c'est et ça a été la chose la plus difficile à surmonter. J'y travaille toujours. Par exemple, aujourd'hui, j'ai été short sur GJ, je pensais que c'était un bon trade mais il s'est retourné contre moi et a augmenté. J'aurais pu sortir dès le début pour une petite perte et revenir à un bien meilleur prix. Heureusement pour moi, cette fois-ci, le prix est revenu parce que j'avais une bonne position, mais cela m'a déstabilisé et je suis sorti juste au-dessus du seuil de rentabilité et j'ai manqué la grande chute qui a suivi. J'ai besoin de travailler là-dessus !

HS

 

C'est peut-être la chose la plus difficile à surmonter pour moi.

Je me souviens des tout premiers jours de mon activité de trading où j'ai perdu de nombreux pips parce que j'avais fermé à perte une transaction qui avait pourtant été bonne.

Heureusement, nous apprenons en grandissant.

 

Je ne poste pas beaucoup car TSD s'est vraiment dégradé. Je m'écarte du sujet :

Moi aussi, j'apprends à "couper court aux pertes et à laisser les gagnants faire leur chemin". Honnêtement, cela n'a jamais été si difficile pour moi de le faire. J'ai plus de mal à appuyer sur la gâchette lorsque je reçois un signal et à être patient jusqu'à ce que j'en reçoive un. Je me suis beaucoup amélioré, non pas grâce à un système particulier. C'est parce que E.J., ainsi que quelques autres personnes importantes d'ici (Homestudy, Mpower) et d'ailleurs (mon AUTRE mentor FX), ont pris un intérêt sincère à m'aider à conquérir non seulement mon trading mais la vie en général. Il est allé au-delà d'un fournisseur de signaux ou d'une société de télé-achat. Vous êtes devenu un ami et pour cela je vous remercie, mon frère. Tu te construis un bon karma pour ta prochaine vie, mec. C'est plus une affaire de famille quand nous sommes tous dans la même pièce à échanger des idées, à comparer des transactions, à se donner des conseils. Du travail mais en s'amusant. Il n'y a pas d'autre groupe dans lequel j'aimerais me joindre.

J'ai hâte qu'on se retrouve tous ensemble sur une plage (mais je pense que Homestudy pourrait essayer de sortir le Speedo.... alors soyez prêts). En attendant.....Hip Hip HAMA, Hip Hip HAMA, Hip Hip HAMA !!!!!!

 
mpower:
J'ai pris ce trade aujourd'hui et je voulais partager le graphique ainsi que ma logique pour prendre ce trade.

EJ est un homme noble.

EJ, merci pour votre aide et vos conseils permanents. Profitez de votre voyage

Bon échange, mon pote...

Voici la configuration de votre échange (anneau jaune) sur 1M w 5M mtf avec ZCrest indy's. Ça devient très proche de l'os... je suis sûr que vous voyez ce que je veux dire.

Cuisiner avec du gaz...

Dossiers :
 
forex_for_life:
Je me suis beaucoup amélioré, non pas grâce à un système particulier. C'est parce que E.J., ainsi que quelques autres personnes importantes d'ici (Homestudy, Mpower) et d'ailleurs (mon AUTRE mentor FX), ont pris un intérêt sincère à m'aider à conquérir non seulement mon trading mais la vie en général. Il est allé au-delà d'un fournisseur de signaux ou d'une société de télé-achat. Vous êtes devenu un ami et pour cela je vous remercie, mon frère. Tu te construis un bon karma pour ta prochaine vie, mec. C'est plus une affaire de famille quand nous sommes tous dans la même pièce à échanger des idées, à comparer des transactions, à se donner des conseils. Du travail, mais en s'amusant. Aucun autre groupe dans lequel j'aimerais me joindre. J'ai hâte qu'on se retrouve tous ensemble sur une plage (mais je pense que Homestudy pourrait essayer de sortir le Speedo.... alors soyez prêts). En attendant.....Hip Hip HAMA, Hip Hip HAMA, Hip Hip HAMA !!!!!!

Exactement ce que je pense AKA, je suis heureux d'avoir rencontré des gens bien comme vous et tous les gens de HAMA. J'ai encore beaucoup à apprendre, non seulement en termes d'analyse, mais aussi de discipline, car je suis un commerçant quelque peu téméraire.....

 
Gramski:
Bel échange, mec...

Voici la configuration de votre échange (anneau jaune) sur 1M w 5M mtf avec les indy's ZCrest. Cela devient très proche de l'os... Je suis sûr que vous savez ce que je veux dire.

Cuisiner avec du gaz...

Une image vaut mieux que 1000 mots si vous regardez bien.

Merci, mon pote. On reste en contact ! !!

 
Gramski:
Belle opération mon pote...

Voici la configuration de votre échange (anneau jaune) sur 1M w 5M mtf avec les indy's ZCrest. Cela devient très proche de l'os... je suis sûr que vous voyez ce que je veux dire.

Je cuisine au gaz...

Bonjour Gramski, je me demande si MTF QQE est un indicateur public ou s'il fait partie de HAMA indis ?

Si c'est un indicateur public, pourriez-vous le partager ici ? merci Dan.

 

Bonjour Fxcruiser

Pouvez-vous m'envoyer vos modèles et indicateurs actuels de votre système de trading ? Je suis très intéressé par votre système de trading, voici mon adresse web, Bertholdriediger@web.de.

Meilleures salutations d'Allemagne

 

Inscription

Vous devez vous inscrire au groupe d'utilisateurs du Hama Pad. Le lien se trouve en bas de tous les messages d'EJ ou dans le premier message du fil.

Amusez-vous bien,

HS

 
strategy100:
Bonjour Gramski, je me demande si MTF QQE est un indicateur public ou s'il fait partie de HAMA indis ? S'il est public, pouvez-vous le partager ici ? merci Dan.

Ce devrait être celui-ci.

Dossiers :