HAMA PAD - Une approche simple du trading - page 159

 
fxcruiser:
Ouais, ssotiro. Hé, merci pour toutes ces musiques. J'ai la pièce Zorba mais c'est du grec pour moi. Il faut que je me procure le film avec Anthony Quinn. Tu danses comme ça ?

AMUSEZ-VOUS !

fxcruiser

C'est quelque chose que tous les Grecs doivent savoir faire. lol

Je suis content que tu aies aimé. Si tu as l'occasion, essaie de lire le livre. C'est mieux.

Je ne peux pas rejoindre la pièce pendant un moment. Je suis absent.

Amuse-toi bien.

 
Patch:
kjhfdgjfhdghdf

Merci beaucoup d'avoir signalé que ce fil de discussion/système de négociation est fermé. J'ai également envoyé des demandes d'accès et je n'ai reçu aucune réponse, que ce soit en ligne, par courriel ou par courrier électronique.

En effet, si tout est fermé, j'espère que quelqu'un postera ceci en caractères gras sur la première page. Cela semble simple, de bon sens et poli en plus. Pas de quoi en faire un plat.

Patch le Pirate

En VA

Détendez-vous Patch. Je vais bientôt me rattraper avec toi. J'ai été malade et ce sont mes premières 24 heures de retour en ligne.

AMUSEZ-VOUS !

fxcruiser

 

Si ce système est fermé, veuillez le mettre sur la première page...

kjhfdgjfhdghdf

Merci beaucoup d'avoir affiché que ce fil de discussion/système de négociation est fermé. J'ai moi aussi envoyé des demandes d'accès et je n'ai reçu la courtoisie d'aucune réponse, en ligne ou par email ou pm.

En effet, si tout est fermé, j'espère que quelqu'un postera ceci en caractères gras sur la première page. Cela semble simple, de bon sens et poli en plus. Pas de quoi en faire un plat. Cela permet simplement de communiquer et de faire savoir aux gens ce qui se passe.

Patch le Pirate

En VA

[FXCruiser -- Je ne savais pas que vous étiez malade. SeaAloe (anciennement SeaSilver) me permet de tenir le coup contre vents et marées, pendant de longues heures, etc.]

 

Au début du mois, j'ai présenté à certains membres du HAMA Traders Lounge une méthode Scalp and Trend pour alimenter le système H2 ou comme technique de trading autonome, appelée Z CREST. Voici un aperçu de cette méthode.

BON APPÉTIT !

fxcruiser

Dossiers :
 

Voici comment le Z CREST a été appliqué sur les trades ER2 et GBPJPY d'aujourd'hui lors du trajet en bus en début de journée. KACHINGAs ! 4 points par contrat moins la commission sur ER2 en direct sur la plateforme AMP Ninja Trader et 58 pips par lot net de spread sur GBPJPY.

AMUSEZ-VOUS !

fxcruiser

 

Huy500

Fonctionne sur EUR/USD et EUR/CHF H1

Ajustement à ne pas changer

Petite quantité des bonnes affaires mais deux fois

Bonne chance

Dossiers :
huy500.rar  9 kb
 
Devid R:
Fonctionne sur EUR/USD et EUR/CHF H1

Ajustement pour ne pas changer

Petite quantité d'aubaines mais deux fois

Bonne chance

Qu'est-ce que c'était ?

 
Devid R:
Fonctionne sur EUR/USD et EUR/CHF H1

Ajustement pour ne pas changer

Petite quantité de l'aubaine mais deux fois

Bonne chance

Diito c'était quoi ça ?

 

Un zigzag, c'est un zigzag, c'est un zigzag ! C'est dynamique. Il peint, il repeint, choisissez votre propre couleur pour l'assortir. Il bouge, il saute, il s'agite, il peut même danser pour vous... Je me souviens des critiques que j'ai reçues avec le Z3 Goldeneye. Oh, oui, qu'il était impossible d'utiliser le zigzag et de le faire fonctionner. Eh bien, maintenant avec le zigzag, VOUS pouvez suivre le pip rebondissant, suivre le pip chevauchant, suivre ZoRRo, zapper les pips, etc. Le fait est que le zigzag fonctionne pour ce qu'il est censé faire. Pour nos besoins, c'est comme si votre GPS [quel qu'il soit] vous donnait une direction et un bon trajet du point A au point B ou du point H2 au point Z3. D'un autre côté, il peut être délicat et vous donner continuellement de faux signaux. C'est pour cette raison que je me suis abstenu de choisir le Goldeneye Z3. Quelqu'un m'a dit qu'il lui a fallu plus de 2 ans pour comprendre le zigzag et développer son système. Je ne pensais pas que c'était si compliqué, mais le cerveau doit parfois entrer en jeu. Il m'a fallu moins de 30 jours pour mettre au point une méthode de trading avec ce système. Mais la méthode est au-delà du zigzag et elle doit l'être, pour minimiser le facteur de risque inhérent au zigzag et au trading près du sommet ou du creux.

Voici un aperçu de la façon dont j'utilise le zigzag avec les H2 Trend Steps et d'autres outils de trading que nous avons développés depuis le début. La version zigzag que j'ai utilisée devrait avoir moins de problèmes de repeuplement ; juste les mouvements supplémentaires nécessaires. Vous verrez comment cela vous donnera plus tard le meilleur avantage.

AMUSEZ-VOUS !

fxcruiser

Dossiers :
 
fxcruiser:
Un zigzag est un zigzag, est un zigzag ! C'est dynamique. Il peint, il repeint, choisissez votre propre couleur pour l'assortir. Il bouge, il saute, il s'agite, il peut même danser pour vous... Je me souviens des critiques que j'ai reçues avec le Z3 Goldeneye. Oh, oui, qu'il était impossible d'utiliser le zigzag et de le faire fonctionner. Eh bien, maintenant avec le zigzag, VOUS pouvez suivre le pip rebondissant, suivre le pip chevauchant, suivre ZoRRo, zapper les pips, etc. Le fait est que le zigzag fonctionne pour ce qu'il est censé faire. Pour nos besoins, c'est comme si votre GPS [quel qu'il soit] vous donnait une direction et un bon trajet du point A au point B ou du point H2 au point Z3. D'un autre côté, il peut être délicat et vous donner continuellement de faux signaux. C'est pour cette raison que je me suis abstenu de choisir le Goldeneye Z3. Quelqu'un m'a dit qu'il lui a fallu plus de 2 ans pour comprendre le zigzag et développer son système. Je ne pensais pas que c'était si compliqué, mais le cerveau doit parfois entrer en jeu. Il m'a fallu moins de 30 jours pour mettre au point une méthode de trading avec ce système. Mais la méthode est au-delà du zigzag et elle doit l'être, pour minimiser le facteur de risque inhérent au zigzag et pour trader près du haut ou du bas.

Voici un aperçu de la façon dont j'utilise le zigzag avec les H2 Trend Steps et d'autres outils de trading que nous avons développés depuis le début. La version zigzag que j'ai utilisée devrait avoir moins de problèmes de repeuplement ; juste les mouvements supplémentaires nécessaires. Vous verrez comment cela vous donnera plus tard le meilleur avantage.

AMUSEZ-VOUS !

fxcruiser

Brillante analyse EJ !!!

J'aime le fait que vous montriez aux gens comment le prix se comporte autour du s/r, ce qui est de la plus haute importance pour le trading et qui dépasse tous les indicateurs.....