HAMA PAD - Une approche simple du trading - page 162

 
fxcruiser:
Pour continuer notre discussion avec Z CREST sur le GBPJPY, jetez un coup d'oeil à ce graphique. Après l'effort des VENDEURS pour faire baisser le prix, ils ont touché le double fond juste sur le niveau pivot. Cela a entraîné un retournement à la hausse et les ACHETEURS ont juste pris le dessus, cassé R1, et ont ensuite rencontré le rejet des BEARS à la zone 322. À partir de là, les VENDEURS se sont lancés dans une descente jusqu'à 233,21 où ils sont tombés en panne sèche. La balle est de nouveau dans le camp des BULLS. Toutes ces actions de PRIX ont été confinées à quelques ZONES définies qui ont finalement dicté la DIRECTION du mouvement du marché comme le montre le zigzag Goldeneye. Ceci démontre la bonne utilisation du ZIGZAG couplé à nos autres indicateurs, l'approche CLEAN et ZIMPLE. Ces mouvements supplémentaires du marché ont ajouté des pips à la banque, qui s'élève maintenant à plus de 450 pips nets.

Z CREST sur H2 ou comme stand alone nous donnera plusieurs OPPORTUNITES DE TRADING PROFITABLES tout au long de la journée, à tout moment, n'importe quel jour, n'importe quelle session.

AMUSEZ-VOUS !

fxcruiser

Bon travail EJ...

J'ai terminé pour la semaine ! Je posterai quelques graphiques plus tard...

CU.

 

Acceptez de ne pas être d'accord et passez à autre chose !

J'ai du respect pour vos deux capacités en tant que commerçants, mais, s'il vous plaît pour le bien de ces deux fils....

Acceptez de ne pas être d'accord et allez travailler sur vos propres fils.

 

Je n'arrive pas à y croire. C'est mon multitâche à son meilleur. Quoi qu'il en soit, Spiritfriends avait mentionné il y a quelque temps la corrélation dans le comportement du marché entre le GBPJPY et l'ER2. J'ai posté quelques graphiques il y a quelque temps. Puisque j'ai négocié les deux aujourd'hui sur des comptes en direct, permettez-moi de partager avec vous l'aspect de ces corrélations et le timing des transactions effectuées sur ces deux instruments. C'ÉTAIT UNE SEMAINE DE TRADING FANTASTIQUE ET PROFITABLE ! Ce n'est pas une mauvaise façon de revenir après avoir été malade pendant deux semaines. Je me sens beaucoup mieux maintenant, malgré toutes ces insinuations. Nous nous sommes beaucoup amusés dans la salle des marchés tout en partageant des vues d'ensemble des transactions, des points d'entrée et de sortie, etc.

AMUSEZ-VOUS !

fxcruiser

P.S. Un autre post plus tard sur ce graphique de swing trade EURUSD où il montrera comment nous gérons ce faux signal et le problème de repeinture du zigzag.

Dossiers :
 
webicknell:
J'ai du respect pour vos deux capacités en tant que commerçants, mais, s'il vous plaît pour le bien de ces deux fils.... accepter de ne pas être d'accord et d'aller travailler vos propres fils.

Merci webicknell. Comme vous pouvez le constater, je n'ai pas été détourné du tout. Je suis toujours en train de faire du trading, de travailler sur mon fil de discussion comme vous l'avez dit, de faire mes affaires, etc. Ce n'est pas la première fois que quelqu'un lance une attaque personnelle contre moi et ce fil de discussion et je ne m'attends pas à ce que ce soit la dernière. J'ai contenu chacune d'entre elles. J'ai beaucoup de confiance dans notre fondation ici.

AMUSEZ-VOUS !

fxcruiser

 
fxcruiser:
iGoR, iGor, iGor,

Vous passez toujours à côté du sujet de cette discussion et la détournez une fois de plus vers autre chose. Pour un moment, regardez le mot "inspirer". Fixez-le. Demandez à toute personne maîtrisant bien l'anglais si c'est la même chose que COPY et STEAL. Prenez toute ma déclaration, en fait, renseignez-vous auprès de quelques personnes intelligentes parlant anglais dans votre "salle" et demandez-leur si c'est la même chose que "vous accuser de copier et de voler mon système". Puis revenez ici et dites-moi ce qu'ils disent.

Pour ce qui est de savoir qui envoie les MP en premier, tu me dis ça après avoir vérifié ta boîte d'envoi et ta boîte de réception. Vérifie tes dates, vérifie ton heure, vérifie tout ce que tu veux. Je ne suis pas aussi stupide que vous le pensez ou le croyez. Tu as dépassé les bornes une fois de plus.

Jusque-là, restez cool et détendez-vous. Prenez quelques sucreries et enlevez l'amertume de tout ça.

AMUSEZ-VOUS !

fxcruiser

P.S. Lisez votre fil de discussion. J'y ai posté quelque chose concernant ton soi-disant système Zorro. Vous vous concentrez sur tous les aspects négatifs de votre fil de discussion et vous ne voyez pas les aspects positifs. Sois sûr de ce que tu fais et FAIS-le. Il y a encore du BON en vous et certainement avec les autres.

Vous ne comprenez pas.

A cause de vos sarcasmes et de votre façon sinistre de parler et de parler avec une double langue, vous provoquez cela.

Tu te caches derrière des smileys et des soi-disant blagues...

Tu parles d'une manière qui, après coup, peut être expliquée de toutes les façons. Mais en attendant, vous avez eu la chance de dire votre truc.

Enfin, pas nous, moi.

Tu m'accusais de publier quelque chose dans lequel tu étais impliqué.

Il n'y a rien de tel.

Et à propos des éléments négatifs... vous le retournez dans l'autre sens.

Vous et vos amis avez essayé de sauter sur chaque petit élément qui n'avait rien à voir avec le système Zorro pour accuser, répandre des mensonges et commencer la controverse.

Et n'essayez pas de répandre à nouveau des mensonges. Tu as fait le premier post accusateur dans mon sujet, puis je t'ai envoyé un message pour te dire de te retirer et de rester à l'écart.

A un moment donné, tu es revenu et tu as dit que tu étais toi-même... je n'ai pas pu résister.

Comme je l'ai dit... tu n'as pas contribué de quelque façon que ce soit... tu as juste sauté sur le bus des idiots, pourquoi ?... donc ça te donne un peu l'impression de te venger de moi à cause des sentiments que tu as envers moi.

Je vais être franc avec toi. Je suis prêt à laisser les choses comme elles sont. Parce que c'est au delà de l'idiotie... faites de même.

Et si la prochaine fois tu veux de la publicité après avoir vu que la plupart des gens ont quitté ton sujet, alors fais-le dans le sujet de quelqu'un d'autre... Tu restes en dehors de mon chemin... je reste en dehors du tien.

Tu sèmes la merde, tu vas la récolter...

Le moins que tu puisses faire est de montrer un peu de professionnalisme dans ton approche du commerce. Donc si tu trouves quelque chose d'erroné dans mon système ou dans les profits que je prétends faire ou dans les pertes que je semble oublier, tu peux venir dans mon sujet de chambre et me le faire remarquer d'une manière sous-construite. Pas d'une manière... vos résultats sont faux. Je ferai la même chose.

De cette façon, les gens ne pourront qu'en bénéficier. Ainsi, ils sauront que les auteurs des sujets font un contrôle de qualité sur les affirmations ou les développements de chacun.

Peut-être préféreriez-vous rester éloignés les uns des autres pour le reste du temps... et bien je veux et je ne le ferai JAMAIS.

Si quelqu'un répand des conneries et trompe les gens sur son système ou sur les résultats qu'il affiche, je le dénoncerai... vous pouvez faire de même....

cela nous gardera tous deux affûtés et concentrés...

Bon week-end..iGoR

PS. Et à propos de mon anglais... essayez de vous faire comprendre en parlant et en écrivant en néerlandais, flamand, français et anglais comme je le fais et je serai le premier à vous dire bravo au lieu de vous taper sur les oreilles avec un dictionnaire ou de vous attaquer à des erreurs d'écriture ou à des détails qui ne sont pas du tout pertinents. Si tu as besoin de t'en prendre à des détails, c'est parce qu'il n'y a rien à dire sur le concept ou la question principale, à savoir les systèmes de trading que je développe et mes RÉSULTATS.

Nous sommes ici sur ce forum pour gagner de l'argent, rien de plus, rien de moins. Si c'est pour être M. Populaire, il y a d'autres sites sociaux ou romantiques pour le faire.

 

A l'heure et juste le long du Z CREST. Le bus ER2 de 11 heures PST au centre ville a été échangé à l'heure prévue. Mon ordre d'achat/de vente en bus était là, attendant d'être frappé à 816,50 dans la zone de chargement. De beaux 8 points en ligne droite sur la ligne Z CREST. Quelle façon de terminer la séance de négociation de vendredi. Regardez ces deux graphiques ER2 m1 Scalp n Trend sur MT4 et sur Ninja Trader. C'est une façon classique de trader avec ZIGZAG. Une exécution des transactions sans faille et en toute confiance. C'est en temps réel, avec de l'argent réel ! Génial ! Maintenant, allons sur !

AMUSEZ-VOUS !

fxcruiser

Dossiers :
 
iGoR:
Ne vous répétez pas 20 fois car je ne veux pas me répéter 20 fois.

Vos insinuations sur "J'AI FAIT ! J'ai inspiré Igor"... C'est clair... sans vous, il n'y avait pas de système Zorro.

C'EST FAUX.

Peut-être que je peux revenir avec mes modèles harmoniques que j'ai fait pour que vous puissiez vérifier la date pour vous montrer qui était avant vous pour avoir les indicateurs Nen ou DT_ZZ ou a_ZZ ou swing_ZZ sur un modèle !...(sans donner l'impression que j'ai trouvé un système secret qui est basé sur des indicateurs qui peuvent être trouvés librement sur Internet, même sur ce même forum).

Encore une fois, si j'ai vu vos graphiques et reconnu par emmiadialty votre système Z3, si l'un des 3 petits cochons pensait que le nom Z3 était inspiré d'une BMW, c'était pour une raison.

Comme je me suis excusé publiquement DANS VOTRE SUJET quand j'ai dépassé les bornes, le moins que vous puissiez dire est... oui désolé je peux comprendre que vous soyez contrarié et que vous ayez fait une erreur en insinuant que le système Zorro était basé sur mon système... ou est-ce que cela minerait votre leadership ?... surtout quand vous voyez qu'en décembre 2005 j'étais déjà occupé (avec mon petit bout de cerveau comme vous l'avez dit aussi) sur l'élément de repeinture d'un indicateur zigzag en posant des questions aux programmeurs pour résoudre ce problème. Ainsi, on pourrait savoir QUAND la jambe de l'indicateur zigzag va osciller ou rester en place.

Il n'y a pas un seul élément que vous n'avez pas essayé de tirer de la boue. Alors n'essayez pas d'être le type qui n'a aucun problème. Qui a une mentalité de "TOUJOURS REGARDER LE BON COTÉ DE LA VIE" et que je suis celui qui a commencé tout cela.

Comptez vos messages inutiles sur mon sujet. J'espérais que vous diriez que vous avez apporté un point positif. Ce n'est pas le cas. La seule note positive que vous avez trouvée est un post où vous avez placé un lien d'un tableau de votre sujet sur mon sujet.

Donc ne commencez pas à donner de la merde d'une manière qui ne cherche pas à faire de la publicité. Qui fait des choses comme ça... entrer dans le sujet des autres et essayer de promouvoir son sujet en postant des liens vers des graphiques de son propre sujet... Toi ! ...Donc vous avez encore beaucoup à apprendre sur la courtoisie et la correction.

Comment vous sentiriez-vous ? si je passais ici de temps en temps pour dire"joli cruiser, c'est ce qu'il faut faire... continuez votre bon travail" .... mais n'oubliez pas de regarder ici https://www.mql5. com/en/forum/177885/page12 C'est ce que j'appelle agir comme un hypocrite.

Si j'ai dépassé les bornes dans le passé, je me suis excusé... vous avez tellement dépassé les bornes que vous ne les voyez plus !

salutations...iGoR

iGoR,

S'il te plaît, repose-toi et dors un peu. Vous semblez très, très fatigué. Ne perdez pas le sommeil à cause de cela. Ce sont juste quelques mots mal interprétés et mal compris.

Reposez-vous bien.

AMUSEZ-VOUS !

fxcruiser

 
iGoR:
Si c'est pour être M. Populaire, il y a d'autres sites sociaux ou romantiques pour le faire.

Igor, ce week-end, tu devrais peut-être te rendre sur un site romantique pour te détendre un peu, trouver un peu d'amour. Oublie tout ça et va faire du commerce. Tu es sur les nerfs.

Prends du temps pour toi, retrouve l'Igor qui est en toi. .........

Amuse-toi bien,

HS

 
fxcruiser:
iGoR,

Vous n'avez toujours pas fait ce que je vous ai demandé de faire. C'est trop vous demander ? Encore une fois, JE NE VOUS AI PAS ACCUSÉ DE QUELQUE CHOSE. Mettez-vous bien ça dans le crâne. Au moins, vous admettez maintenant que vous êtes le premier à m'avoir envoyé un message. C'est réglé alors.

Si vous aviez fait ce que je vous ai demandé plus tôt, nous aurions pu régler cette question aussi, une fois pour toutes. S'il vous plaît, faites tout votre possible pour le faire pendant le week-end. Nos lecteurs ont besoin de savoir, eux aussi.

HAHAHA ! Vous me faites bien rire. Mais c'est bien ainsi. J'ai besoin de publicité comme j'ai besoin d'un trou dans la tête. En fait, je mène une vie très privée, discrète et agréable. La publicité est la dernière chose dont j'ai envie. Je suis passé par là et je l'ai fait. Le commerce n'est pas la seule chose que j'ai faite avec succès.

Vous ne me connaissez pas du tout, alors encore une fois, descendez de votre cheval d'attaque personnel. Vous avez utilisé des mots très durs et forts dans vos messages.

Oh, je ne vais pas chercher ce qui ne va pas dans votre système. Il y a suffisamment de gens qui le font. Je vais chercher ce qu'il y a de BON dans votre système et j'ai posté des messages dans ce sens. Relisez mes messages. Vous ne voulez même pas voir les bonnes choses dans votre fil. POURQUOI ? Tu m'as demandé de te gratter, tu te souviens ? Je le fais et vous voulez toujours que je sois le méchant en même temps. WOW !

De toute façon, s'il vous plaît, faites les petites choses que je vous ai demandé de faire. Faites-nous cette faveur, s'il vous plaît.

IGoR, si jamais je me retrouve dans cette situation, j'utiliserai un dictionnaire de traduction et surtout, je demanderai de l'aide à ceux qui savent parler, lire et écrire les deux langues. N'oubliez pas que l'anglais n'est pas non plus ma langue maternelle. Je ne m'en prenais pas à vos erreurs d'écriture, en fait, j'en ignorais la plupart, à l'exception des mots qui sont pertinents pour le sujet de la discussion, afin de m'assurer que nous parlons de la même chose. C'est tout. Mes excuses si vous avez eu cette impression ; ce n'était pas mon intention. Mais honnêtement, dernièrement, cela m'a atteint juste parce que vous ne voulez pas comprendre notre point de discussion sur le fait que je vous accuse de copier et de voler le problème.

AMUSEZ-VOUS ! C'est vendredi, c'est l'heure de !

fxcruiser

Ne vous répétez pas 20 fois car je ne veux pas me répéter 20 fois.

Vos insinuations sur "J'AI FAIT ! J'ai inspiré Igor"... C'est clair... sans toi il n'y avait pas de système Zorro.

C'EST FAUX.

Peut-être que je peux revenir avec mes modèles harmoniques que j'ai fait pour que vous puissiez vérifier la date pour vous montrer qui était avant vous pour avoir les indicateurs Nen ou DT_ZZ ou a_ZZ ou swing_ZZ sur un modèle !...(sans donner l'impression que j'ai trouvé un système secret qui est basé sur des indicateurs qui peuvent être trouvés librement sur Internet, même sur ce même forum).

Encore une fois, lorsque j'ai vu vos graphiques et que j'ai reconnu par emmiadialty votre système Z3, si l'un des 3 petits cochons pensait que le nom Z3 était inspiré par une BMW, c'était pour une raison.

Comme je me suis excusé publiquement DANS VOTRE SUJET quand j'ai dépassé les bornes, le moins que vous puissiez dire c'est... oui désolé je peux comprendre que vous soyez contrarié et que vous ayez fait une erreur en insinuant que le système Zorro était basé sur mon système... ou est-ce que cela minerait votre leadership ?... surtout quand vous voyez qu'en décembre 2005 j'étais déjà occupé (avec mon petit bout de cervelle comme vous l'avez dit aussi) sur l'élément de repeinture d'un indicateur zigzag en posant des questions aux programmeurs pour résoudre ce problème. Ainsi, on pourrait savoir QUAND la jambe de l'indicateur zigzag va osciller ou rester en place.

Il n'y a pas un seul élément que vous n'avez pas essayé de tirer de la boue. Alors n'essayez pas d'être le type qui n'a aucun problème. Qui a une mentalité de "TOUJOURS REGARDER LE BON COTÉ DE LA VIE" et que je suis celui qui a commencé tout cela.

Comptez vos messages inutiles sur mon sujet. J'espérais que vous diriez que vous avez apporté un point positif. Ce n'est pas le cas. La seule note positive que vous avez trouvée est un post où vous avez placé un lien d'un tableau de votre sujet sur mon sujet.

Donc ne commencez pas à donner de la merde d'une manière qui ne cherche pas à faire de la publicité. Qui fait des choses comme ça... entrer dans le sujet des autres et essayer de promouvoir son sujet en postant des liens vers des graphiques de son propre sujet... Toi ! ...Donc vous avez encore beaucoup à apprendre sur la courtoisie et la correction.

Comment te sentirais-tu si je passais ici de temps en temps pour dire :"joli cruiser, c'est ce qu'il faut faire... continuez à faire du bon travail" .... mais n'oubliez pas de regarder ici https://www.mql5. com/en/forum/177885/page12 C'est ce que j'appelle agir comme un hypocrite.

Si j'ai dépassé les bornes dans le passé, je me suis excusé... vous avez tellement dépassé les bornes que vous ne les voyez plus !

Pourquoi, parce que tes déclarations, tes affirmations et tes posts sont motivés par des émotions (comme la haine ( camouflée) - un trader professionnel devrait reconnaître la différence entre la réalité et une émotion).

salutations..iGoR

 
fxcruiser:
iGoR,

S'il te plaît, repose-toi et dors un peu. Vous semblez très, très fatigué. Ne perdez pas le sommeil à cause de ça. Ce ne sont que quelques mots mal interprétés et mal compris.

Reposez-vous bien.

AMUSEZ-VOUS !

fxcruiser

Je serai de retour lundi, et le jour suivant, et le jour suivant, et avec des compliments sur la façon dont vous êtes bon, et beaucoup plus de messages et de compliments avec des liens vers mon sujet faisant référence aux résultats du système Zorro et de tout l'arbre X-mass jusqu'à ce que vous soyez digne et que vous fassiez votre truc en tant que leader et auteur d'un sujet digne d'un autre auteur, où vous reconnaissez que VOUS avez dépassé les bornes.

Et je veux l'accepter de manière sarcastique et non avec une double langue.

Quoi que fassent les 3 petits cochons, ils ne connaissent pas mieux. De votre part (collègue - auteur d'un sujet), je ne l'accepte pas et ne laisse pas tomber.

Vous pouvez en finir de manière rapide et courtoise.

Vous avez le choix...pliez et vous arrivez à une certaine compréhension ou vous salissez votre sujet avec des compliments gentils (mais liés à chaque post que j'ai fait).

Vous verrez cela de nouveau comme de l'intimidation, j'appelle cela de la justice.

Peut-être que vous avez votre fierté et que vous vous dites "je préfère mourir"...

J'ai eu le même sentiment mais je l'ai fait parce que j'ai dépassé les bornes.

Comme le dit l'étude de la maison... à un moment donné, il faut se rendre à l'évidence...

Fatigué ?... Je n'ai jamais été aussi déterminé...

Passez un bon week-end...