HAMA PAD - Une approche simple du trading - page 129

 
jdgradywhite:
Salut, Ej

Je suis désolé d'avoir l'air d'un disque rayé, mais je n'ai reçu aucun courriel concernant les informations de paiement. J'ai vérifié les e-mails, les messages électroniques ou les messages dans le groupe Google Hama.

Merci

Julian

Moi aussi, j'ai tout vérifié (boîte de réception, pourriel, corbeille, etc.). Je n'ai jamais rien reçu. ET mon adhésion au groupe Google est toujours en attente, même si fxcruiser a répondu à mon MP en disant qu'il m'avait envoyé un email. Pourquoi est-ce un problème d'envoyer un autre email ? J'échange une méthode Steinitz modifiée combinée avec le TRS de fxigor et j'aimerais voir ce que fxcruiser a à offrir.

Mise à jour : 10 min après avoir posté ce message, j'ai reçu un email de fxcruiser.

 

Question

Je suis sorti tout l'après-midi et je viens de rentrer. J'ai vérifié ma boîte de réception, mon dossier de spam et toujours rien. J'ai également revérifié la salle des marchés de Hama et rien non plus. EJ, pouvez-vous m'envoyer un message par courrier électronique ou me faire savoir si vous l'avez effectivement envoyé et que je ne l'ai pas reçu pour une raison quelconque. Je ne voulais pas manquer la date limite du 7 juillet.

Merci

jd

 

La capture d'écran est organisée par profit, c'est une information trompeuse, vous devez montrer vos profits et vos pertes, pas seulement les profits.

fxcruiser:
Merci alpha 1000. Maintenant, je me souviens de la scène. Oui, la salsa devient populaire en Chine, au Japon, en fait dans toute l'Asie. J'ai découvert que Sayaka, l'une des violonistes de Yanni, joue de la salsa et a un groupe latin "Chakala" qui joue régulièrement dans l'un des bars latinos les plus branchés de Tokyo. Découvrez son talent de violoniste dans Yanni's Playtime.

Si vous aimez le rythme de la musique salsa, vous aimerez certainement le rythme cardiaque du Z3 Market Watch du HAMA Traders Lounge. Pour la session de lundi, il montre au moins une douzaine de positions à haute probabilité pour le forex et une autre douzaine pour les eminis, les futures et les actions CFD. Que vous utilisiez HAMA PAD v1, H2 ou Z3, il suffit de consulter Market Watch, d'examiner votre graphique respectif et d'attendre que les signaux de vos indys correspondent au TFS et vous avez 90-100 pour cent de probabilité de gagner des pips. Pas d'inquiétude, pas de stress.

L'efficacité de Z3 Market Watch est testée dans les transactions présentées ci-dessous. Quelques-unes de ces transactions sont des reports de la configuration de l'échelle de temps D1. Profitez du rythme du marché de Z3, que ce soit avec le système HAMA PAD v1 ou H2. En fait, peu importe quel système de trading vous suivez, suivez simplement les facteurs de tendance. Vous pouvez faire du scalp, du trend trade, du range trade, du breakout, etc.

BONJOUR !

fxcruiser

P.S. Si tu ne vois pas de SL dessus, pas de problème. Je m'en occupe. Le Drawdown est très minime.
 
4xHome:
la capture d'écran est organisée par profit c'est une information trompeuse, vous devriez montrer vos profits et pertes pas seulement les profits

Aïe ! Vous venez d'être trompé. Ouais, les gars ne vous inscrivez pas ; restez loin de ça. Je suppose que vous voulez des échanges négatifs. Oui, il y en a eu, il y en a, et devinez ce qu'il y aura ; regardez autour de vous ! Je vis dans le monde réel, le trading réel, les données en temps réel, l'argent réel. Il y avait une raison pour ce dernier graphique posté ; ce n'est pas une tromperie. Il se trouve que vous l'étiez.

AMUSEZ-VOUS !

fxcruiser

 

Expliquez-moi les raisons qui vous ont poussé à ne montrer que les transactions rentables et à cacher les pertes ?

J'espère que votre réponse n'est pas: vous n'avez pas besoin de l'expliquer, car vous êtes un membre expérimenté et les gens vous font confiance ! !!

 
4xHome:
J'espère que votre réponse n'est pas: vousn'avez pas besoin de l'expliquer, parce que vous êtes un membre expérimenté et que les gens vous font confiance !

Lol... Peut-être qu'il n'y a pas de pertes ce jour-là. Avez-vous seulement pensé à cela ?

 
Dossiers :
today.gif  128 kb
 

Eh bien, en regardant le graphique, je suis intéressé par la façon dont les 2 points jaunes ont été produits.

Je suis également perplexe quant à la raison pour laquelle l'achat de CAD/JPY a été effectué plus tard et donc moins de pip gagnés, plutôt que lorsque le point jaune inférieur a été produit.

 

FXC : je voulais juste noter pour référence -

Il est maintenant tard le 7 juillet et je n'ai pas payé sur Paypal car je n'ai pas encore l'adresse Paypal. J'imagine que les choses avancent et que tout se passera comme prévu, mais je voulais juste faire une note pour m'assurer que je n'ai pas oublié ou autre. Merci ...

 

L'email a-t-il été envoyé ?

Je n'ai toujours pas reçu d'email de confirmation et de lien paypal avec toutes les informations. Nous sommes maintenant le 8. Ai-je été oublié ? Quelle est la mise à jour ?

PipBoss