HAMA PAD - Une approche simple du trading - page 127

 
wwp726:
Si vous me donnez l'indicateur h2, je vous paierai en RMB,

wwp726,

Je vous le remettrai personnellement à Pékin. Je serai à l'hôtel Kempinski de Pékin pour le congrès de salsa 2007. Parlons du prix en RMB lorsque je serai sur place. Si le prix est correct, nous nous rencontrerons à La Casa de David pour vérifier l'authenticité du H2 et de votre mallette pleine de RMB. Ensuite, on fait la remise. Livraison terminée, vous partez et échangez du H2 aussi longtemps que vous le souhaitez. Mais vous pouvez rester, si vous avez envie de danser la salsa ou simplement de profiter de la musique et je vous offrirai des Mojitos -- à volonté. Je vous offrirai même un échange gratuit avec moi et un coaching individuel.

Sérieusement, l'anglais n'est pas votre langue maternelle. Je vais donc demander à mon amie Nicole (à Shanghai) de nous aider à faire la transition. Je resterai en contact avec vous pour de plus amples instructions.

BONJOUR !

fxcruiser

 
 

HI fxcruiser

wa haha vous avez beaucoup d'humour, peu importe comment le RMB augmente en valeur maintenant ou dans le futur, vous gagnez toujours. en fait, je vis à xiamen dans le sud de la chine, avez-vous entendu parler de xiamen ? une belle ville insulaire, si vous venez en chine, je vous invite à visiter xiamen. désolé, je n'ai pas beaucoup d'argent, alors prenez soin des dépenses de voyage vous-même , mais je vais vous présenter beaucoup de jeunes filles magnifiques, profitez-en. je pense que vous aimerez . J'ai fait des recherches sur le forex pendant un an, je pense que h2 est un bon système, z3 est un système plus merveilleux. mon premier rêve est de gagner un peu d'argent pour participer aux jeux olympiques de Pékin, mon deuxième rêve est de devenir un trader professionnel comme vous. si vous m'instruisez ou si vous m'acceptez comme membre de votre Hama, je vous en serai très reconnaissant. je serai toujours votre étudiant et ami fidèle, si je deviens plus riche, je vous inviterai à venir à mon mariage en 2008, et cette fois vous ne vous inquiéterez pas de vos frais de voyage, hehe,

 
wwp726:
wa haha vous avez beaucoup d'humour, peu importe comment le RMB augmente en valeur maintenant ou dans le futur, donc vous gagnez toujours.

HUMOUR, FUN, ENJOY sont dans notre culture HAMA. Pour ce qui est de "toujours gagner", c'est notre nature.

En fait, je vis à Xiamen dans le sud de la Chine, avez-vous entendu parler de Xiamen ? une belle ville insulaire, si vous venez en Chine, je vous invite à visiter Xiamen. Désolé, je n'ai pas beaucoup d'argent, alors prenez soin des dépenses de voyage vous-même..., mais je vais vous présenter beaucoup de jeunes filles magnifiques, profitez-en. Je pense que vous allez aimer...

Xiamen, c'est ça. Prochain arrêt, l'île de Hainan. Des filles ? Je ferais mieux de reprendre mon "Chuang Sheng de Gong Fu" pour être prêt et en forme. 5 à 10 pips par jour devraient suffire à couvrir nos dépenses quotidiennes, c'est suffisant ? Oh, n'oubliez pas le Tsingtao glacé et le Yanjing ; en caisses, s'il vous plaît.

j'ai fait des recherches sur le forex pendant un an, je pense que h2 est un bon système ,z3 est un système plus merveilleux. mon premier rêve est juste de gagner un peu d'argent pour participer aux jeux olympiques de beijing.

Quel est votre sport ? Vous voulez dire en tant qu'athlète/compétiteur ou vous voulez juste être là pour regarder en tant que spectateur ?

.mon deuxième rêve est de devenir un trader professionnel comme vous. si vous m'instruisez ou m'acceptez pour devenir votre membre Hama je vous apprécierai beaucoup. je suis toujours votre étudiant et ami fidèle, si je deviens plus riche je vous inviterai à visiter mon mariage en 2008. et cette fois vous ne vous inquiétez pas de vos dépenses de voyage, hehe,

Vous êtes sur, wwp726. Mais vous devez lire. Soyez patient, discipliné et concentré !

AMUSEZ-VOUS !

fxcruiser

 
 
fxcruiser:
Oui, au début, j'ai cru qu'il s'agissait de RNB, la musique rythmique et blues de Boyz Men, Usher, Backstreet Boys, entre autres. Ils sont bons, aussi. hehehe !

Ce serait une devise amusante à négocier. Connaissez-vous un courtier MT4 qui l'utilise ?

mpower, regardez le dernier fil de discussion de iGoR sur Sniper's indy. Votre nom y a été traîné d'une manière ou d'une autre.

AMUSEZ-VOUS !

fxcruiser

EJ, le seul courtier MT4 populaire qui le propose est IBFX, ils offrent les paires suivantes : gbp/cny, eur/cny, chf/cny, cny/jpy, aud/cny. Je n'ai jamais eu de compte chez eux, je ne peux donc pas faire de commentaires.

Oui, quelqu'un a cru que je disais du mal d'Igor en utilisant un autre nom d'utilisateur. Je ne suis pas comme ça... tous ceux qui me connaissent personnellement le savent. Merci d'avoir porté cela à mon attention. J'ai déjà répondu pour leur faire savoir que je n'ai rien à voir avec cela.

P.S. L'instrumental de Yannis est incroyable, je ne peux pas m'arrêter de l'écouter :-)

 

HI fxcruiser

wa haha , chuang sheng de gong fu traduire en chinois peut être 床上的工夫 ? ?? hehe . je vais préparer le Tsingtao glacé et le Yanjing et les filles vous attendent, vous pouvez boire avec elles . danser avec elles.ou ........

mais d'abord, vous devez faire de l'exercice. mon sport est le gong fu, hehe, c'est juste une blague. en fait, j'ai juste voulu regarder les jeux olympiques avec ma femme pour sa lune de miel. quand vous viendrez à Xiamen, vous l'adorerez, c'est une ville de divertissement, oubliez les soucis et profitez de ~~~~~ oh, au fait, demain c'est le jour de l'indépendance, je vous souhaite une bonne journée.

 

Bonjour,

Fxcruiser,

Combien coûtent les frais pour le H2 ?

Merci

(vous pouvez me contacter)

 
 

Grettings.

Tout d'abord, joyeux 4 juillet. N'oublions pas la véritable raison de cette fête. Ce n'est pas seulement un jour de bière et de bbq bien qu'ils soient merveilleux aussi.

J'espère avoir trouvé un nouveau foyer ici. Je cherchais en fait une approche simple du trading et j'ai fait des recherches sur le Heiken Ashi et je suis tombé sur ce forum. J'ai lu la plupart des 128 pages ici et j'ai hâte d'avoir l'occasion de tester cette nouvelle approche commerciale. Remarquez que je ne l'ai pas appelé un système. J'ai envoyé ma candidature et j'espère vous appeler tous mes amis à l'avenir.