HAMA PAD - Une approche simple du trading - page 128

 

Joyeux 4 juillet à tous, sommes-nous sur le même bateau ? Vos gars parlent du niveau H2. J'aimerais me joindre à vous, mais je n'ai même pas reçu mon premier courriel après m'être inscrit comme suggéré. Est-ce que quelqu'un sait combien de temps nous devons attendre ou continuer à lire votre fil de discussion et vos commentaires. En tout cas, merci à tous ceux qui ont aidé et participé sur ce forum.

 

Joyeux 4 juillet

 

Question

Bonjour, EJ

Allez-vous envoyer les e-mails relatifs aux détails du paiement avant le samedi 7 juillet ? Je sais que votre e-mail d'information sur l'utilisateur indique que l'adhésion au salon sera fermée le 7 juillet.

Merci

jd

 

Je ne veux pas encombrer le post avec ça, mais je n'ai pas non plus reçu un seul email bien que je me sois inscrit au groupe google. J'attends toujours.

 

Voici quelques mises à jour :

1. Des courriels ont été envoyés à TOUS ceux qui se sont inscrits aux Groupes Google jusqu'au 4 juillet 2007. Assurez-vous de vérifier dans votre boîte de réception l'adresse électronique que vous avez utilisée pour vous y inscrire.

2. Pour ceux qui ont renvoyé le formulaire d'information sur l'utilisateur pour l'adhésion au niveau H2, des instructions supplémentaires vous seront envoyées par e-mail dans les prochaines 48 heures.

3. Pour ceux qui viennent de demander le HAMA PAD v1, le lien de téléchargement sera posté ici dans les 48 heures et sur le post#1.

4. Pour ceux qui ont déjà renouvelé leur adhésion à H2, vous devriez déjà avoir reçu un email avec le nouveau set. Il se peut que vous ayez déjà gagné au moins 40+ pips avec celui-ci aujourd'hui. Quand nous aurons le ZLR, allez-y pour plus. Oui, nous nous sommes trop amusés ces deux derniers jours dans la salle des marchés. Oui, il semble que tout soit grec pour moi, aussi.

5. La sortie de Z3 Goldeneye (version H2Z) pour les membres éligibles et qualifiés sera retardée de quelques jours. Je vous tiendrai tous informés.

BONJOUR !

fxcruiser

 

Le site hamatraders.net va connaître quelques mises à jour intéressantes dans les prochains jours. Restez à l'écoute, et si vous n'êtes pas encore inscrit, faites-le dès que possible. Tous les membres actuels de H2 (et bientôt de Z3) seront ajoutés à des groupes d'utilisateurs spéciaux et auront accès à des forums liés aux systèmes pour discuter, poster des configurations d'opérations, etc.

Toutes les questions relatives au site peuvent m'être adressées (les questions relatives au système doivent être adressées à EJ).

 

FXC : merci pour votre candidature + si vous aimez la Salsa et les Mojito's ...

Alors vous avez probablement aimé les scènes de Salsa avec Gong Li et Colin Farrell de "Miami Vice" ... ?

 
alpha1000:
Alors vous avez probablement aimé les scènes de Salsa avec Gong Li et Colin Farrell dans "Miami Vice" ... ?

hmmm, est-ce que j'ai raté celui-là ? Je le regarde à nouveau, en ce moment même. J'aime aussi celui de Along Came Polly.

Profitez de cette ouverture de salsa sur mon site web amateur : La Playa Garza. Elle est de Joe Arroyo et vous pouvez l'écouter dans son intégralité ici.

AMUSEZ-VOUS ! et dansez !

fxcruiser

 

Voici de la musique de Salsa

J'ai lu qu'ils s'étaient entraînés pendant trois mois, non seulement pour que la salsa soit parfaite, mais aussi pour qu'elle soit parfaite pour la caméra...

Cliquez pour aller ici : http://www.deadzoom.com/member/alpha/SalsafromMiamiVice.mp3

Dossiers :
 

Question

Salut, Ej

Désolé d'avoir l'air d'un disque rayé, mais je n'ai reçu aucun courriel concernant les informations relatives au paiement. J'ai vérifié les courriels, les messages électroniques ou les messages dans le groupe Google Hama.

Merci

Julian