HAMA PAD - Une approche simple du trading - page 136

 
iGoR:
Toujours à regarder par-dessus l'épaule de quelqu'un pour voir s'il ne ferait pas payer les nouveaux venus pour quelque chose qu'on peut trouver gratuitement sur Internet ou sur un forum.....

salutations...iGoR

PS. Vos connaissances sur les bières et les cigares sont impeccables... n'oubliez pas de réserver un peu de temps dans votre programme de visites, afin de pouvoir enseigner aux gens dans votre chambre......

Oh, allezIgor........ Je paie mon nettoyeur chaque semaine la même somme que pour rejoindre le salon de discussion d'EJ pendant trois mois. Ne soyez pas si ridicule.

 
iGoR:
Toujours à regarder par-dessus l'épaule de quelqu'un pour voir s'il ne ferait pas payer les nouveaux venus pour quelque chose qui peut être trouvé gratuitement sur internet ou sur un forum.....

salutations...iGoR

PS. Votre connaissance des bières et des cigares est impeccable... n'oubliez pas de réserver un peu de temps dans votre programme de visites, afin de pouvoir enseigner aux gens dans votre chambre......

Pour le dire crûment Igor, vos compétences analytiques sont peut-être bien développées, mais vos compétences sociales sont extrêmement faibles.

 

Hana v 1

fxcruiser:
Voici quelques mises à jour :

1. Des courriels ont été envoyés à TOUS ceux qui se sont inscrits sur les groupes Google jusqu'au 4 juillet 2007. Assurez-vous de vérifier dans votre boîte de réception l'adresse e-mail que vous avez utilisée pour vous y inscrire.

3. Pour ceux qui viennent de demander le HAMA PAD v1, le lien de téléchargement sera posté ici dans les 48 heures et sur le post#1.

BONJOUR !

fxcruiser

J'essaie d'attendre patiemment, mais quand le lien sera-t-il posté ? J'ai hâte de commencer à étudier Hama v1.

mamatygress

 

Homestudy : ces excellents résultats sont-ils dus uniquement à vos récentes informations H-2 ?

Ils sont impressionnants de toute façon... mais je me demande juste...

 
rswamy4449:
------------------------------------------------------------------

homestudy : bonjour !

C'est tellement agréable de savoir que vous obtenez des profits dans votre trading. Félicitations !

Bien que, les indicateurs graphiques que vous avez montré sur vos graphiques étaient, aucun n'appartient à fxcruiser.

Pourriez-vous, s'il vous plaît, préciser, selon vous, sur votre graphique, quel indicateur a été créé par Fx Cruiser ?

Si vous aimez la forme de fxcruiser, c'est très bien !

Ce n'est pas à moi de commenter.

Pal, commun, essayez juste de propager la réalité et de donner le crédit aux auteurs originaux, qui le méritent, (comme cja, Igor et le reste des autres).

Au fait, mon message n'a pas pour but d'offenser qui que ce soit.

J'essaie juste d'amener la réalité à la surface !

Bon échange !

Sincèrement,

rswamy449

OMG ! C'est reparti. LIRE le post #1 - où la réalité a commencé. LIRE le post #1330. Pourquoi est-il si DIFFICILE d'amener les gens à LIRE ? Et pourtant, c'est tellement plus facile de s'en servir pour critiquer quelque chose qui a été fait pour fonctionner.

J'essaie de garder un ton POSITIF dans ce fil et dans tous mes écrits. Si vous ou n'importe qui d'autre pense que c'était JUSTE les indicateurs seuls, comme revendiqué pas le mien (comme les crédits ont été reconnus au début) comme ils sont la façon dont il est et il était, qui a été revendiqué peut être trouvé partout dans le monde ; alors pourquoi ne pas vous ou tout le monde d'autre obtenir ces indicateurs et de construire votre propre système à partir de zéro, au lieu de sauter partout dans le forum, essayer quelqu'un d'autre système, EA, etc comme il n'y a pas de demain à la recherche du "saint graal". Maintenant, LISEZ ce message, surtout l'avant-dernier paragraphe (vous savez comment le trouver, j'espère). BTW, c'est un nouveau lien, actuel et actif, pas un ancien que vous pensez pouvoir utiliser pour vous faufiler.

Est-ce l'indicateur de cja, ou NonlagMA ou xmeter ou pivot, indicateur de niveau S/R, lequel ? Ces indicateurs ont été créés principalement sur ce forum par différents auteurs. Et chacun de ces indicateurs, ici, est disponible gratuitement.

Mec, tu es tellement bon et bien informé que tu as fait une déclaration concluante. Maintenant, ai-je revendiqué l'une de ces mines ? Est-ce que j'empêche un membre d'utiliser d'autres indicateurs de son choix ? Savez-vous que lorsque quelqu'un a posté quelque chose publiquement, il a consenti à son utilisation (je ne sais pas si on appelle cela "shareware" ou "freeware"). Dites-moi, lequel des deux est NonlagMA ou VOUS avez supposé que.... BTW, il n'y a rien de différent fait ici que ce qui a été fait avec HMA et personnalisé pour le système par quelqu'un d'autre.

Je donne le crédit à qui et où le crédit est dû. Il suffit de LIRE (oups, vous ne le faites pas) mes messages et ma ligne de signature. Aucune propriété originale n'est revendiquée ; il n'y a plus rien d'original.

Oh, vous n'avez offensé personne. Je ne le pense pas. VOUS avez juste humilié UNE personne et ce n'est ni moi, ni homestudy, ni aucun membre du salon des commerçants HAMA. Pensez-y.

AMUSEZ-VOUS !

fxcruiser

 

"homestudy" : bonjour !

Bien que, les indicateurs que vous avez montrés sur vos graphiques étaient, aucun n'appartient à Fxcruiser.

Pourriez-vous, s'il vous plaît, préciser, selon vous, sur votre graphique, quel indicateur a été créé par Fx cruiser ?"

Bon œil rswamy vous avez remarqué que j'ai un expert appelé xmeter sur mon graphique et il est là plus pour quelque chose à regarder que d'utiliser pour trader. L'autre indicateur non H2 que j'ai sur mon graphique est un rsi cross avec lequel j'ai joué (j'aime jouer). Les autres indicateurs sont des indicateurs H2 et sont ceux que j'utilise pour trader. Les indicateurs H2 sont également ceux que j'ai utilisés pour décider de placer la transaction que j'ai postée. Il est intéressant que vous ayez commenté mon graphique alors que d'autres graphiques ont été postés avec des indicateurs non H2.

" Ces indicateurs ont été créés principalement sur ce forum par différents auteurs. Et chacun de ces indicateurs, ici, est disponible gratuitement.

Si vous aimez la forme de fxcruisers, c'est très bien !

Ce n'est pas à moi de commenter."

Je n'ai vu aucun des indicateurs que j'ai utilisés pour décider de placer ce trade ailleurs que sur H2 et j'en ai regardé BEAUCOUP depuis que je fais du trading ! Typique du débutant ! Les seuls indicateurs autres que les deux mentionnés ci-dessus sont H2 et ces deux indicateurs non H2 ne jouent aucun rôle dans mon trading. Comme FX l'a posté précédemment "Ce sont les "idées créatives issues du néant", les modifications, les torsions et les virages, qui le rendent extra ordinaire. "qui font de ce système ce qu'il est.

"Pal, commun, essayez juste de propager la réalité et donnez du crédit aux auteurs originaux, qui le méritent,( comme cja, Igor et le reste des autres).

Au fait, mon message n'a pas pour but d'offenser qui que ce soit.

J'essaie juste de faire remonter la réalité à la surface !"

Ok, je vais faire cela dans un effort pour propager (grand mot) la réalité et je vais donner le crédit où il est dû......FXCruiser. J'aime le système qu'il a développé et ce seront les seuls indicateurs autres que moi-même que j'utiliserai pour trader. À l'avenir, je laisserai les deux indicateurs non H2 en question sur les graphiques que je publierai afin d'éviter tout conflit.

Je ne vous connais pas et je ne vous ai jamais rencontré auparavant mais si nous sommes maintenant des "copains", c'est génial et c'est génial de vous connaître et bonne chance dans le trading.

C'est bien que vous soyez venu, vous devriez rester un peu et lire le fil de discussion.

Il y a beaucoup d'informations intéressantes.

PS : la dernière fois que j'ai vérifié, mon trade a encore gagné 15 pips depuis que j'ai posté.

Et j'espère que cela ne vous dérange pas que j'ai pris le temps de vérifier l'orthographe de vos questions et de corriger les mots mal orthographiés.

 
Carmel:
Bonjour,

Depuis deux semaines, après avoir essayé de m'inscrire pour devenir membre de Hama Pad H2, je n'arrive pas à accéder au site. Chaque fois que je me connecte, j'obtiens le message suivant :

Désolé...

Votre inscription à ce groupe est toujours en attente.

Veuillez retourner à la page principale.

Merci, par avance, pour toute aide que vous pourrez m'apporter.

Carmel, veuillez me donner la date exacte à laquelle vous avez rejoint les groupes Google et le nom@.com, juste le nom, pas l'adresse e-mail complète. Merci.

Si vous vous êtes inscrit après le 7/7/07, vous devez être sur la liste d'attente, sinon, un email vous a déjà été envoyé.

BONJOUR !

fxcruiser

 
Gramski:
Pour parler franchement Igor, vos compétences analytiques sont peut-être bien développées, mais vos compétences sociales sont extrêmement faibles.

Collègue HAMA,

L'intégrité et le professionnalisme ont été les maîtres mots de ce fil de discussion. Essayons de les maintenir.

Paix,

F.F.L. (akademikjeanius)

 

Merci Akademik

 
Tripoli:
Des résultats très impressionnants FXCruiser... exceptionnels ! Merci de les partager avec nous.
greenfx :
wow !! bon
mpower :
C'est impressionnant. Je n'ai jamais vu une telle déclaration dans ma vie. EJ, de toute évidence, vous avez trouvé la réponse à la "Million dollar question"
Pip_star :
Beau système

Merci à vous ! WOW à vous ! En aucun cas, je n'ignore vos messages. Quelle bouffée d'air frais sur le forum TSD. Dernièrement, ce forum semble se transformer en TSD = Traders Squabbling Daily. J'apprécie que vous preniez tous le temps de venir ici. Gardez une attitude positive, c'est incroyable parfois où cela vous mènera.

Ne vous laissez pas influencer par un seul graphique affichant de bons profits. N'hésitez pas à parcourir l'ensemble du fil de discussion, à lire où nous avons été, nos hauts et nos bas, le bon, le mauvais, le laid, ce à quoi nous avons survécu et à vous faire une idée de la direction que nous prenons ... nous avons encore un long chemin à parcourir, mais c'est une aventure qui en vaut la peine.

AMUSEZ-VOUS !

fxcruiser