HAMA PAD - Une approche simple du trading - page 123

 
wwp726:
où puis-je m'inscrire en tant que membre de Google ? pouvez-vous me donner l'adresse ????

ici

HAMA PAD H2 - L'Oie

 

toujours en attente

Désolé...

Votre inscription à ce groupe est toujours en attente.

Veuillez retourner à la page principale

s'il vous plaît ajouter moi au groupe . je suis waitin pendant longtemps .

Pas de réponse, pas de retour.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

 
droesparky:
EJ

ces yeux seraient faciles à dessiner après coup, est-ce que le nouveau système vous donne effectivement le moment exact pour entrer et sortir comme ça en temps réel.

Donc, acheter le graphique AUD/JPY est une vente en ce moment. montrant un bullseye de vente ?

Je suis d'accord qu'il semble très bon (à la limite trop bon), mais pour la défense d'EJ, avant que les marchés ne ferment pour le week-end, l'AUDJPY et l'USDCAD ont retraité comme les yeux le suggéraient (qui ont été postés ici avant que l'action du prix ne le confirme).

Vous trouverez ci-dessous les graphiques avec les points où se trouvaient les yeux au moment de sa publication. Dans le cadre de la gestion du risque que j'utilise, j'aurais probablement arrêté la vente de la paire USD/CAD, mais elle a fini par se replier.

Divulgation complète : je participe à la gestion du site hamatraders.net, mais je n'ai pas encore vu Z3 en action.

Dossiers :
trades.gif  17 kb
trades2.gif  17 kb
 

Question

Salutations, EJ

J'ai vérifié mon courrier électronique pour trouver un courriel d'inscription ou des instructions et je n'ai encore rien vu. J'ai également vérifié le groupe Google et je n'ai pas vu de nouveaux messages ou d'instructions sur la façon de s'inscrire. Veuillez m'informer si je cherche dans le mauvais secteur.

Merci

jd

 

EJ n'a besoin d'aucune deffence de ma part, je suis déjà un hamatrader, j'attends juste très impatiemment comme beaucoup d'autres pour le Z3.

Merci Atonix pour tout ce que vous faites pour nous. Je pense qu'il y en a plusieurs que je ne connais pas qui aident et merci à tous.

 

hI amenlo9

je ne peux pas ouvrir le site web que vous me donnez... qu'est-ce qui ne va pas ?

 
 
droesparky:
EJ

Ces points seraient faciles à dessiner après coup. Le nouveau système vous donne-t-il vraiment le moment exact pour entrer et sortir comme ça en temps réel ?

C'est ce que tout le monde dit, ça semble bien sur l'image "après coup" ; sur les données historiques. Mais l'effet sur le bénéfice net est bien meilleur. Dans les prochains jours, je vous présenterai une vue d'ensemble du Goldeneye où vous pourrez en apprendre davantage à son sujet.

Le Goldeneye dispose d'un système d'alerte intégré comprenant une fonction email/SMS pour signaler le "moment exact" du tournant potentiel "en temps réel" MAIS je vous en dirai plus sur son fonctionnement ultérieurement. Pour l'instant, et comme je l'ai déjà indiqué précédemment, Goldeneye est comme un missile à la recherche de chaleur. Il cherchera le plus haut et le plus bas jusqu'à épuisement (pas explosion) et jusqu'à ce qu'il atteigne la zone éventuelle.

Donc acheter le graphique AUD/JPY est une vente en ce moment. montrant un bullseye de vente ?

Pas vraiment. Du moins pas encore. Je ne vendrais pas à cet endroit. Si vous avez consulté le Z3 Market Watch, vous avez pu constater que la paire AUD/JPY est en "forte tendance à la hausse" à 100 points. Il est probable qu'il re-testera et cassera 104.79. Cela reste à voir lorsque le marché ouvrira la session asiatique plus tard dans la journée.

atonix :
Je suis d'accord pour dire que ça a l'air très bon (limite trop bon), mais pour la défense d'EJ, avant que les marchés ne ferment pour le week-end, l'AUDJPY et l'USDCAD ont retraité comme les yeux le suggéraient (qui ont été postés ici avant que l'action des prix ne le confirme).

Un bon œil sur le Goldeneye. USDCAD à la hausse pourrait re-contester 1.0664. S'il échoue, il descendra en tentant de casser les nouveaux planchers de vendredi. De même, l'USDCAD est toujours en "Strong Down Trend" à 90 points.

Personnellement, je trade les configurations à plus forte probabilité. Je discuterai davantage de ses nuances dès qu'il sera disponible dans la salle des marchés.

AMUSEZ-VOUS BIEN !

fxcruiser

 
fxcruiser:
S'il vous plaît, aidez-moi à accélérer le processus de livraison de la v1 de HAMA PAD à vous tous. En raison de la demande, je demande à TOUS ceux qui souhaitent avoir et utiliser le HAMA PAD v1 de suivre cette procédure simplifiée pour recevoir l'ensemble des indicateurs v1 :

Veuillez vous inscrire dans nos groupes Google via le Blog ici :

HAMA PAD H2 - L'oie.

Cliquez sur le lien Register Here près du logo Google Groups et au-dessus de la bannière EPay. Pendant que vous êtes sur le blog, n'hésitez pas à parcourir certains des messages. Vous pouvez également vous inscrire à la NotifyList pour recevoir un courriel chaque fois que le blog est mis à jour.

Cette inscription ne vous oblige pas à rejoindre le HAMA Traders Lounge.

Elle me permettra simplement d'exporter votre adresse électronique de la liste Google Groups vers mon client de messagerie ; je clique sur envoyer et votre HAMA PAD v1 est en route vers votre boîte aux lettres électronique (avec l'adresse que vous avez utilisée pour vous inscrire) en quelques heures. Cela me permet simplement de vous envoyer plus rapidement le jeu d'indicateurs v1 en quelques heures ou moins.

Il n'y a pas de condition d'adhésion pour utiliser le HAMA PAD v1 autre qu'ici sur le forum TSD et ce fil de discussion.

Merci de votre coopération.

JOYEUX !

fxcruiser

Je viens de recevoir le courrier et je suis intéressé à essayer la v1 avant de passer à la v2 pour que je puisse m'habituer à tout cela.

J'ai lu le premier message et il me dirige vers ce message https://www.mql5.com/en/forum/174941/page62.

J'ai lu cet article et il est dit de s'inscrire sur le blog et je recevrai un e-mail avec les indicateurs. J'ai reçu un e-mail de bienvenue et cet e-mail disait que je pouvais télécharger les indicateurs v1 à partir de ce fil. Alors où puis-je vraiment trouver les indicateurs v1 ? Je ne les ai pas vus et les informations ici ne correspondent pas à celles de l'e-mail.

J'ai peut-être besoin d'un autre café

 

Faut-il avoir un compte google pour devenir membre ? J'aimerais m'inscrire, pouvez-vous m'aider ? Savez-vous où se trouve le lien Paypal et combien il faut payer ?

Merci,

peau