HAMA PAD - Une approche simple du trading - page 122

 
mq4rex:
Pour obtenir les indicateurs, tout ce que vous avez à faire est de lécher le cul de Fxcruiser et de commencer à glorifier ce système plutôt médiocre. Quelle humiliation !

Oui, ça peut marcher ! Oui, ça l'est ! Tout à fait ! Hehehe !

AMUSEZ-VOUS !

fxcruiser

 

HAMA PAD -indicateurs, modèle et authrosiation au Google Group

Salut Fxcruiser,

Je vous ai envoyé le message ci-dessous mercredi. Je suis très impatient de recevoir un email de votre part avec les indicateurs, le modèle et l'autorisation pour le groupe Google et si possible la possibilité de s'inscrire.

S'il vous plaît laissez-moi savoir quand je peux attendre l'e-mail de vous ?

Salutations

Kalahariduin

Bonjour Fxcruiser,

Je me suis inscrit au Google Group et je vous ai envoyé un MP lundi et un rappel il y a environ une heure. J'attends maintenant avec impatience l'indicateur, le modèle et l'authentification au Google Group.

Salutations

Kalahariduin

 

Attends, j'ai failli oublier celle d'hier ! C'est vraiment très bon, fait tous les jours, jour après jour ! Encore une fois, lisez la clause de non-responsabilité. Je suis sûr qu'il y a d'autres systèmes ici ou ailleurs, et attention, aucun des non-sens de l'adhésion au traders lounge (ou est-ce un bar) , oui et c'est GRATUIT qui fonctionne beaucoup, beaucoup mieux que celui-ci (mais je n'ai pas regardé autour). Vous n'avez même pas besoin d'attendre quoi que ce soit, il suffit de télécharger et d'exécuter. Oui, rien de nouveau ici. Mais je vous parie 100 pips qu'ils n'ont pas l'air aussi propres et zimples que ce système "glorifié" et "plutôt médiocre". Mais c'est juste l'argent du déjeuner. Vous n'avez encore rien vu.

AMUSEZ-VOUS !

fxcruiser

Dossiers :
 
kalahariduin:
Bonjour Fxcruiser,

Je vous ai envoyé le message ci-dessous mercredi. J'ai tellement hâte de recevoir un e-mail de votre part avec des indicateurs, un modèle et une autorisation pour le groupe Google et si possible la possibilité de s'inscrire.

S'il vous plaît, dites-moi quand je peux m'attendre à recevoir cet e-mail de votre part ?

Salutations

Kalahariduin

Bonjour Fxcruiser,

Je me suis inscrit au Google Group et je vous ai envoyé un MP lundi et un rappel il y a environ une heure. J'attends maintenant avec impatience l'indicateur, le modèle et l'authentification au Google Group.

Merci

Kalahariduin

Je vous enverrai un e-mail, ainsi qu'à tous ceux qui se sont inscrits sur Google, au cours du week-end. Nous déciderons à partir de là. Merci pour votre patience et votre compréhension.

BONJOUR !

fxcruiser

 

Voici quelques résultats de ce "système plutôt médiocre". Les résultats individuels peuvent varier. Les performances passées ne sont pas indicatives..... vous connaissez les récitals à ce sujet. Cela signifie simplement que certains réussiront, d'autres non. Il faut plus que des indicateurs et des systèmes pour réussir dans ce business impitoyable. Mes plus sincères excuses.

AMUSEZ-VOUS !

fxcruiser

Dossiers :
 

S'il vous plaît ajouter le cette fois

HAMA Traders Lounge

J'ai attendu cette opportunité depuis longtemps, avant aussi je me suis fatigué, j'ai rempli le formulaire et envoyé 03/12/06 à fxcruiser et vous envoyer.je n'ai pas eu accès aux blogs ,encore mon abonnement à votre groupe n'est pas autorisé. Je pense que j'étais en retard à l'époque. Mais je suis définitivement en avance cette fois-ci.

J'aimerais rejoindre le HAMA Traders Lounge.

J'espère que je ne serai pas déçu cette fois-ci.

J'attends votre réponse.

Mon email est faizuuu[at]GAMILDOTCOM

Merci d'avance

 

Voici un autre couple de paires sur le système H2. Voir l'avertissement sur le post précédent.

BON APPÉTIT !

fxcruiser

P.S. C'est la nuit ou très tôt le matin là où je suis. J'ai fini de poster des résultats en temps réel. C'est l'heure de ZZZZZZzzzzzzzzz pour moi.

Dossiers :
 

Tout est prêt

"Elle a fait mes bagages hier soir avant le vol.

Heure zéro, neuf heures du matin"

Mon billet est poinçonné et je suis prêt à partir !!!!

 

EJ

ces bullseyes seraient faciles à dessiner après coup, est-ce que le nouveau système vous donne effectivement le moment exact pour entrer et sortir comme ça en temps réel.

Donc, acheter le graphique AUD/JPY est une vente en ce moment. montrant un bullseye de vente ?

 

Bonjour Ej

Où puis-je m'inscrire en tant que membre de Google ? Pouvez-vous me donner l'adresse ? ??? ?