HAMA PAD - Une approche simple du trading - page 121

 
fxcruiser:
Ouverture d'un emploi de plusieurs millions de dollars -

Postulez maintenant - [Voir les détails ci-dessous].

Par John Novak

Le salon des traders HAMA met actuellement à disposition quelques places de membres dans le salon des traders et dans la salle des marchés Forex H2. Devenez un stagiaire/apprenti et apprenez à négocier le système H2 sur le Forex. Le gain initial conservateur est de 10-20-50 pips nets en moyenne par jour. Les places sont limitées et les candidatures ne sont acceptées que jusqu'au 7 juillet 2007 et pourraient ne pas être réouvertes avant 2008.

BONJOUR !

fxcruiser

-------------------------------

fxcruiser : Bonjour !

Il y a quelques temps, je vous ai envoyé ma cotisation par Paypal.

Cependant, je n'ai jamais reçu de réponse de votre part jusqu'à présent !

Merci !

Sincèrement,

rswamy4449

 
rswamy4449:
-------------------------------

fxcruiser : Bonjour !

Il y a quelques temps, je vous ai envoyé ma cotisation par paypal.

Cependant, je n'ai jamais reçu de réponse de votre part jusqu'à présent !

Merci !

Sincèrement,

rswamy4449

Veuillez m'envoyer votre confirmation paypal. Notre adhésion a été fermée pendant un certain temps. Je vous enverrai volontiers un remboursement car vous avez peut-être utilisé un ancien lien paypal. Je m'excuse pour le désagrément.

BONJOUR !

fxcruiser

 

adhésion

FxCruiser,

Je vous ai envoyé ma cotisation et le formulaire aujourd'hui, mais je pense avoir utilisé un ancien lien paypal également. Donc si l'adhésion est fermée, je comprends, pas d'inquiétude. Bonne chance pour tout ! !! Vous êtes un superbe trader et développeur de système !!!!

 
mpower:
FxCruiser, je vous ai envoyé ma cotisation et le formulaire aujourd'hui, mais je pense avoir utilisé un ancien lien paypal également. Donc si l'adhésion est fermée, je comprends, pas d'inquiétude. Bonne chance pour tout ! !! Vous êtes un superbe trader et développeur de système !!!!

L'adhésion est ouverte ce week-end pour une semaine seulement, à condition que j'ai tout mis en place à temps. Vous et rswamy4449 êtes certainement parmi les premiers de la file. Je vous enverrai à tous les deux, ainsi qu'à d'autres, un e-mail concernant le nouveau lien d'abonnement.

Merci à tous pour votre patience et votre compréhension.

BONJOUR !

fxcruiser

 

FXC, merci de votre email pour faire une demande d'inscription à HAMA Traders Lounge & H2 Room

FXC,

* J'ai reçu votre email, et je vois dans le fil de discussion qu'il y a un formulaire et une adresse Paypal.

* Si vous avez l'amabilité de me diriger vers ces adresses, je serai heureux d'y aller.

Merci encore pour votre email,

Bill

 

Le formulaire doit être une pièce jointe à l'e-mail, il suffit de l'ouvrir, de le remplir et de le renvoyer. Le lien Paypal se trouve dans l'e-mail. J'espère que cela vous aidera.

 

Merci FxCruiser, j'apprécie ! !!

 

Question EJ ?

Bonjour, EJ

Je vous ai envoyé un courriel il y a quelques semaines et je n'ai pas reçu de réponse. J'ai remarqué que vous avez mentionné que l'adhésion sera ouverte ce week-end pour une semaine. Pourriez-vous m'ajouter à votre lien d'abonnement. Je suis intéressé par une nouvelle inscription.

Merci

jd

 

mpower, merci - mais le formulaire n'est pas là

* Je suppose qu'il n'a pas été transmis. Je suis allé vérifier mon Gmail aussi, juste au cas où. Mais il n'y a rien.

* Merci quand même d'avoir répondu pour essayer de m'aider.

 

Le "glorieux" Hama Pad

Pour obtenir les indicateurs, il suffit de lécher le a*** de Fxcruiser et de commencer à glorifier ce système assez médiocre.

Quelle humiliation !