HAMA PAD - Une approche simple du trading - page 120

 

Hama Pad

Salut Fxcruiser,

Je me suis inscrit au Google Group et je t'ai envoyé un message lundi ainsi qu'un rappel il y a environ une heure. J'attends maintenant avec impatience l'indicateur et le modèle et l'authentification au Google Group.

Salutations

Kalahariduin

 

Personne ne peut répondre à mon doute dans le post #1191 ? ???

par cFm^

 
kalahariduin:
Bonjour Fxcruiser,

Je me suis inscrit au Google Group et je vous ai envoyé un message lundi, ainsi qu'un rappel il y a environ une heure. J'attends maintenant avec impatience l'indicateur, le modèle et l'authentification au Google Group.

Merci

Kalahariduin

patience mon ami

 
c0ldfusi0n:
.... dans développé ce système de suiveur de tendance plus intelligent, j'ai une question à faire voyons voir.... Pour les trades "cross-trend" comment est le setup HAMA ?

Que voulez-vous dire par "tendance croisée" ? Est-ce que c'est la même chose que l'entrée dans un trade de contre-tendance ?

Le HAMA dans le graphique 5 minutes est très différent des exemples montrés par d'autres compagnons dans le fil et les bandes, quels sont les paramètres pour synchroniser mon HAMA avec les bandes Ma's ? Je pense que la bande est ok pour 20 Ma en base fermée et d'autres en base ouverte, mais pour le HAMA ? Mes réglages actuels sont...

MaMetod = 2

MaPeriod = 6

MaMetod2 = 3

MaPerid2 = 6

Ce n'est PAS le même indicateur.

Je vais essayer de combiner plus de ratios de fibonacci sur une base quotidienne et des modèles de prix d'extension et de renversement comme les triangles, les canaux de prix, etc. sur une base quotidienne pour atteindre et prévenir les faux signaux et probablement les prix surachetés et survendus.

Tout cela me dépasse. Mais n'hésitez pas à utiliser ce qui vous aidera à réaliser des transactions rentables.

Je vous enverrai le HAMA PAD v1 [notre version originale] ou le lien vers celui-ci (précédemment posté dans ce fil) cette semaine. Désolé pour le retard. J'apprécie votre intérêt, votre patience et votre compréhension.

BONJOUR !

fxcruiser

 

Le trade des futures emini d'aujourd'hui !

La zimplicité du Z3 Goldeneye sur les futures emini. C'est aussi simple que 1-2-3 :

- 1. Vérifiez où se trouve le Goldeneye. Si c'est un œil d'ours, il y a une plus grande probabilité d'un mouvement à la hausse, et vice-versa. 2.

- 2) Vérifier le Market Watch pour TFS et trader avec lui.

- 3. attendez le prochain Goldeneye et sortez de la transaction avec un bénéfice.

Nous avons passé un bon moment pendant la session Euro précoce dans la salle des marchés H2. Nous avons des membres qui ont gagné plus de 50-100 pips sur leurs trades en GU, GJ, EJ. respectivement. Nous espérons que nous verrons plus tard la configuration graphique de ces transactions.

AMUSEZ-VOUS BIEN !

fxcruiser

Dossiers :
 
fxcruiser:
Que voulez-vous dire par "tendance croisée" ? Est-ce que c'est la même chose que l'entrée du trade en contre-tendance ?

Dans mon tact de penser la croix du système et après construire une consolidation, mode de dire

:
Ce n'est PAS le même indicateur.

Je suis désolé que vous n'utilisiez pas les Heiken Ashi des autres fils de discussion ? Est-ce qu'il y a un Heiken Ashi exclusif accordé pour HAMA PAD v1 ?

:
Maintenant, ces questions me dépassent. Mais n'hésitez pas à utiliser ce qui vous aidera à réaliser des transactions rentables.

Merci pour le soutien dans ce fil, c'est un très bel apprentissage.

:
Je vais envoyer le HAMA PAD v1 [notre version originale] ou le lien vers celui-ci (précédemment posté dans ce fil) cette semaine. Désolé pour le retard. J'apprécie votre intérêt, votre patience et votre compréhension.

Encore une fois merci de nous avoir fait partager cette idée, je vous remercie de votre cordialité à nous aider.

par cFm^

 

GU, GJ, EJ et TFS

Bonjour Fxcruiser, que signifient les initiales GU, GJ, EJ et TFS ?

 
Dave1:
Bonjour Fxcruiser, que signifient les initiales GU, GJ, EJ et TFS.

Bonjour Dave1,

GU = GBPUSD

GJ = GBPJPY

EJ = est mon surnom, ej cruise, je plaisante. C'est l'EURJPY

TFS = dans une des sauces/ingrédients secrets de notre système de suivi de tendance.

P.S. Je suis en train de préparer un email que vous pourrez envoyer un jour, n'importe quand. Vérifiez donc la boîte aux lettres électronique que vous utilisez pour vous inscrire sur Google ces prochains jours. Merci pour votre intérêt continu, votre patience et votre compréhension.

BONJOUR !

fxcruiser

 

Thx fxcruiser.