HAMA PAD - Une approche simple du trading - page 72

 

Aujourd'hui

beau mouvement

Dossiers :
10_hama.gif  13 kb
 

Le système HAMA H2 sur le Ride n Rise.

GBP/USD sur l'entrée classique, le Step Add-On, le Snapback, la sortie de tendance/épuisement des prix et la sortie classique. Tout cela est visible sous vos yeux. Un bonus de vacances !

PROFITEZ-EN !

fxcruiser

PS : L'horaire de la semaine complète du Salon des Traders - Salle des marchés sera affiché sur la passerelle du Salon dimanche. Au plaisir de vous y voir tous !

Dossiers :
 

fxcruiser ..avant le week-end pourriez-vous me dire comment obtenir le système H2 et où sont les indicateurs ou l'explication de la méthode..merci d'avance

 

bonjour fxc,joyeux jour de remerciement monsieur, je suis désolé mais je viens de perdre mon YM !, je ne peux pas voir ce que quelqu'un écrit là, peut-être le problème est dans ma conection,

 
brainjt:
beau mouvement

Oui, c'est un joli coup de 100+. Il devrait y en avoir plus la semaine prochaine.

AMUSEZ-VOUS !

fxcruiser

 
fxcruiser:
GBP/USD sur l'entrée classique, le Step Add-On, le Snapback, la sortie de tendance/épuisement des prix et la sortie classique. Tout cela est visible sous vos yeux. Un bonus de vacances !

AMUSEZ-VOUS !

fxcruiser

De tels grands mouvements n'arrivent qu'une ou deux fois par semaine, et la plupart des systèmes de trading captureraient les mêmes pips ou mieux !

J'aimerais que vous affichiez également tous les faux signaux que HAMA PAD produit le reste du temps. De meilleures règles/filtres sont nécessaires pour éviter les transactions perdantes.

 
sg1:
De tels mouvements n'arrivent qu'une ou deux fois par semaine, et la plupart des systèmes de trading captureraient les mêmes pips ou mieux !

sg1, permettez-moi tout d'abord de vous remercier pour avoir pris le temps de visiter ce fil de discussion et pour votre premier message ici. Mais, bon sang, combien de fois voulez-vous que de tels mouvements se produisent dans une semaine donnée et avez-vous été capable de capturer celui-ci ? Bien que "la plupart des systèmes de trading capturent les mêmes pips ou mieux", cela n'a pas d'importance car je n'utilise que celui-là. Le câble s'est déplacé de 204 pips entre l'ouverture et la fermeture hier. Le trade que j'ai posté a pris 180 pips de cette fourchette. Si le "meilleur" auquel vous faites référence a pris 204 pips, ainsi soit-il. Honnêtement, 20 pips sont tout aussi bien pour moi. Donc, de tels mouvements ne sont pas vraiment un problème pour moi.

sg1 :
J'aimerais que vous affichiez également tous les faux signaux que HAMA PAD produit le reste du temps. De meilleures règles/filtres sont nécessaires pour éviter les trades perdants.

sg1, je déduis de cette déclaration que vous n'avez pas suivi ni lu ce fil de discussion dans son intégralité. Sinon, vous auriez déjà su que votre souhait avait déjà été exaucé. Safareig, avait posté un certain nombre de faux signaux et de pertes. paijolopez avait aussi posté ses pertes. J'ai aussi posté des faux signaux et des pertes. Il y en a peut-être d'autres. Comme vous pouvez le voir, nous ne prétendons jamais que le HAMA PAD est parfait ; il est juste tellement bon ! Regardez le graphique de brainjt sur la transaction d'hier. Vous serez impressionné par la patience et la discipline dont il doit faire preuve pour négocier avec HAMA PAD.

Puis-je ajouter que l'autre jour, après le mouvement de 30-40 pips sur le câble, nous avons des gars dans la salle de marché qui s'amusent à le scalper pour 5-8-10-15 pips. Pourtant, ils n'avaient même pas le système H2 en main. Ils se contentaient de regarder les graphiques en direct dans la salle des marchés. Attention, ils n'étaient pas tous sur un compte de démonstration, certains étaient sur un compte financé en direct.

"En ce qui concerne les meilleures règles/filtres nécessaires pour éviter les transactions perdantes, tout d'abord, nous nous aidons mutuellement dans la salle à repérer les faux mouvements, ce qui minimise, voire élimine totalement, les pertes. Deuxièmement, si vous avez de meilleures idées, règles, suggestions que celles que nous avons déjà, je serai heureux de vous rencontrer et de vous recevoir dans une conférence en ligne privée afin que nous puissions en discuter en direct et de manière presque personnelle mais "virtuelle". Dites-moi simplement quand cela vous conviendra.

D'après ce que vous avez posté ici, j'imagine que vous négociez depuis un certain temps et que vous avez peut-être essayé un certain nombre de systèmes. Le système HAMA PAD et H2 ne convient pas à tout le monde. Soit vous le comprenez, soit vous ne le comprenez pas.

 
 
sg1:
De tels mouvements n'arrivent qu'une ou deux fois par semaine, et la plupart des systèmes de trading captureraient les mêmes pips ou mieux ! J'aimerais que vous affichiez également tous les faux signaux que HAMA PAD produit le reste du temps. De meilleures règles/filtres sont nécessaires pour éviter les transactions perdantes.

Désolé, je n'ai pas été très présent les gars... j'étais très occupé.

sg1... ces mouvements ne se produisent même pas une ou deux fois par semaine... vous serez chanceux de voir un mouvement comme celui-ci une fois par mois... c'est à vous de décider si HAMA vous convient ou non. Les gars qui ont développé le HAMA PAD sont plutôt discrétionnaires d'après ce que je peux dire... peut-être avez-vous besoin de quelque chose de plus systématique.

En fin de compte, la manière dont vous déterminez vos signaux (d'entrée ou de sortie) n'est qu'une TRÈS PETITE partie de l'équation. Trouvez quelque chose qui fonctionne pour vous, puis modifiez-le pour atteindre vos objectifs. Il y a beaucoup, beaucoup de façons de modifier un système qui fonctionne bien, en plus de modifier l'entrée et la sortie.

Les mouvements de la semaine dernière étaient si évidents qu'un enfant de 8 ans aurait pu les négocier, dommage que j'étais sur la route ! (mais heureusement que j'étais déjà long EUR/USD pour d'autres raisons )

BW

 
fxcruiser:
GBP/USD sur l'entrée de commerce classique, l'ajout d'étape, le Snapback, et la sortie de tendance/épuisement de prix et la sortie classique. Tout cela est visible sous vos yeux. Un bonus de vacances !

JOYEUX !

fxcruiser

PS : L'horaire de la semaine complète du Traders' Lounge - Trading Room sera affiché sur la passerelle du Lounge dimanche. Au plaisir de vous y voir tous !

J'ai souscrit la 1ère version de HAMA. Mais je n'ai jamais été informé de l'existence de HAMA H2... comment puis-je obtenir les indicateurs H2 ? Faut-il payer quelque chose ? Merci de m'aider